Aller au contenu

Football Manager / L'Entraineur / LFP


Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut tout le monde, je viens me joindre à vous, je réinstalle FM06 ce soir, et je prends le club que je vias voir jouer fréquemment, et à 500m de chez moi....Boulogne sur mer :) J'y habite, content qu'un ch'ti soit sur ce topic :kimouss:

Forcément que tes attaquants se revendent chers, surtout Jawad El Hajri, je le prend même quand je suis en L2 et en L1 de temps en temps, mais d'habitude je triche un peu sur les matchs décisifs, mais plus cette fois, quitte à passer 3 saisons en national !

Allez boulogne tes supporters sont là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Boulogne pense à mettre la doublette Hajri / Ehouman ou Liri !

C'est une association de claqueurs nés dans ma partie !

-----------

Bon Avec Ajaccio je finit ème en L2 c'est pas terrible mais à 10 journées de la fin je pouvais faire 4éme, tout se jouait dans 10pts d'écarts mais fidèles à eux même les joueurs de l'équipe Corse ont raté matchs sur matchs. Diawara qui claque 22buts jusqu'en février et paf, plus un seul aprés.

Youppie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan avec Chelsea :|

Victoire en Community Shield anglais

Victoire en Coupe de la Ligue anglaise

Champion de la Première Division anglaise

Victoire en Coupe d'Angleterre

Victoire en Ligue des Champions

Entraineur de l'année en Première Ligue anglaise

Date => 22 Aout 2006 (Début de la 2ème saison)

Matchs joués 69

Matchs gagnés 52

Matchs Nuls 15

Matchs perdus 2

Buts marqués 154 (2.2 p/m)

Buts encaissés 35 (0.5 p/m)

Différences de buts +119

Arrivées 2005/2006

Skjelbred, Per Ciljan €2.4M

Vucinic, Mirko €16.25M

Départs 2005/2006

Geremi €3M

Hollands, Danny €300K

Arrivées 2006/2007

Mascherano, Javier €14.5M

Rosenberg, Markus €8.25M

Fernando Torres €60M

Iraola, Andoni €20M

Rafael Sobis €16.5M

Départs 2006/2007

Drogba, Didier €20M

Crespo, Hernan €0

+La moitié de l'équipe Réserve

Je m'ennuie déjà, j'ai hate de prendre la tête d'une selection pour pimenter le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas le droit de virer Drogba, apupadi :francais:

Tu connais mon amour pour le PSG je pense :chinois:

Plus sérieusement, il a énormement baissé dans les stats, et il s'est blessé 2x 2 Mois :up:

Forcement en prenant Chelsea... :transpi:

J'ai dit plus haut que j'ai déjà joué des dizaines de partis avec des petits clubs (Bastia, Chateauroux..) donc je voulais tout plein de thune...

Mais là je suis déçu, au premier Community Shield, j'ai battu Arsenal 8 à 0 :incline: Sans nouvelle recrue, vu que c'était au tout début... donc même avec des concurrents assez bons, l' IA n'est pas très élevée :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec Ajaccio j'ai encore raté la monté en L1 (4éme) à cause des deux derniers matchs à chier de mon équipe (contre les 2 derneirs du classement), comme d'hab' quoi.

Pedretti à voulu se barrer alors j'ai du le revendre en urgence pour pas perde de fric, idem pour Heitzman qui veux partir du club. Mes défenseurs vont bientôt se barrer (offres de l'Inter, Barca, etc..) alors ben finalement, je vais chercher à me barrer aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé, j'ai triché, je pouvais pas me retenir :byebye: personne ne voulait me vendre de joueur, et quand finalement j#en trouvais un, il ne voulait pas venir... alors j'ai cree un nouveau compte pour saquer un joueur et le pousser vers la porte.. je suis aps fier, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'ai perdu/gagne la champion's league. Je m'explique, je joues la finale face a Milan, et tous mes joueurs font un match horiblement faible, mon buteur ne fout rien, alors qu'il a plante a fond toute la saison, mes milieux, d'habitude a 8 ou 9 sont tous a 4 ou 5, bref, la merde, j'ai recommence, mis les remplacants, et la ils ont niques Milan a plate couture... va comprendre...

Faudrait que j#essaye un autre jeu, genre FM, car la, c'est vraiment abbherant des fois dans ce jeu la, genre les joueurs tirent tous la pate de lassitude le jour d'une finale de ligue des champions, alors qu'une semaine plu toto ils ont atomises un club de L1 en ayant le championnat deja en poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je te conseille Football Manager 06 :smack:

Sans aucun doute le meilleur de sa catégorie :D

A propos voici quelques infos sur FM 07:

En passant d'Eidos à Sega, Sports Interactive n'a pas vraiment changé ses habitudes. Après Football Manager 2005 et Football Manager 2006 le développeur britannique nous annonce la venue, avant la fin de l'année, d'un nouvel opus sobrement intitulé Football Manager 2007. Prévu sur PC, Macintosh et Xbox 360, ce volet devrait également être accompagné d'une version pour la petite PSP.

Grosse nouveauté:

Centres de formation – L'ajout des centres de formation était l'un des éléments les plus demandés sur les forums de Sports Interactive. Il vient d'être ajouté ! Cette caractéristique fonctionne comme dans les véritables clubs : vous pouvez faire de votre club une petite équipe qui reçoit des joueurs prêtés par de plus grands clubs ou l'établir comme un grand club qui cherche du sang neuf et se fait prêter de jeunes joueurs. Posez une première option sur les joueurs de ces clubs et préparez ces prêts à chaque saison en demandant simplement à votre conseil d'administration d'établir ce type de relations. Vous pourrez choisir ensuite parmi la liste des joueurs proposés.

Plus d'infos ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y aurait tellement à dire.. à part te donner un lien vers un tuto, je vois pas :chinois:

Nan plus sérieusement, je pense qu'i lfaut que tu choisisses une bonne équipe, pour être à l'aise et te familiariser avec toutes les fonctions du jeu sans être immédiatement confronté à des problèmes urgents ou difficiles à régler. Ensuite, clique sur tout les boutons, farfouille, tu vas voir, il y a plein de fonctions, tout partout :chinois:

Enjoy :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut, je fais un petit up du topic pour avoir des renseignements sur les différents jeux de manager actuels.

J'ai déjà essayé LFP2004 avec le résultat suivant: partie gestion des infrastructures, recherche de joueurs, améliorations des jeunes etc... ça me plaisait vraiment. Mais le gros problème qui m'a fait arrêter ce jeu, c'est la gestion du match en lui même: les mêmes phases de jeu reviennent très régulièrement, quand l'IA a décidé de gagner son match c'est pas la peine d'essayer de changer quelque chose, le nombre de matches "magiques" avec des pénalties et des cartons rouges contre vous est impressionnant (j'ai arrêté alors que j'avais une série en cours de 5 matches consécutifs avec au minimum 2 penalties contre moi par match :cartonrouge: ). Bref, tant que le match ne commencait pas, c'était très bien, par contre, dès le coup d'envoi... :(

Alors, voilà ma question existe t il un jeu parmi les 3 concernés par ce topic, offrant à la fois une gestion de club INtéressante et des gestions de matchs un minimum réaliste ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...