Aller au contenu

Football Manager / L'Entraineur / LFP


Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouaip, les championnats je me les faisais toujours les doigts dans le nez, mais quand tu as fait une super saison, et que soudain ton gardien te fait un match a 5 en finale de la CL quand celui d#en fase a 9, c'est vraiment rageant voire irrealiste, et t#as envie de recomencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tricher dans football manager? c'est pas possible, voici mon equipe de Lille au 24 janvier 2009

e1b1785cf192b14aa9eb868c26aet.jpg

J'ai remporté 2 fois la champion's league, 1 fois l'uefa et 3 fois la L1 et je tiens à préciser à periamat que j'ai jamais recommencé de matchs (pas besoin héhéhé )

Par contre mdr j'ai toujours le super stade de Villeneuve-d'ascq parce que la municipalité bloque le projet d'aggrandissement du stade, c'est qd meme bien fait ce jeu mais ca soule d'avoir toutes ces stars pour ne jouer que devant 16 000 personnes et au stade de france pour la champion's league

EDIT : voici ma formation :

f4d483e1a5d9b7c5b3ded647df51t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as peut être pas recommencé de match (déjà je doute) mais pour avoir cette equipe là à Lille en 3ans et gagner des trophées tout de suite (sans gruger) faudra m'expliquer...pi déjà j'aimerai savoir comment des joueurs comme ça acceptent de venir dans le championnat de france parce que c'est impossible aussi ça.

Je commence à croire que je suis pas bon à ce jeu et que vous êtes tous des tricheurs stars...

Enfin déjà commencé directement dans une equipe comme la Roma ou Lille c'est déjà direct de la gruge, vu qu'en vrai ça n'arriverait jamais...

Moi j'ai commencé en National avec Tours, ça me paraît plus plausible et l'interêt du jeu n'en est que décuplé, c'est là que les talents de coaching interviennent vraiment, c'est pas quand t'as une equipe avec un budget (quasi) illimité et déjà qualifiée pour la c1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je "triche" surtout dans le fait que j'utilise FM Scout pour trouver de bons joueurs, c'est ce qui a fait que j'ai vite tout gagné et pi une fois que j'ai gagné la C1 et que j'etais 1er de L1 les joueurs voulaient venir aussi. Je suis aussi l'entraineur de l'equipe de France et j'ai remporté le championnat d'Europe et là pas possible de gruger a part en recommençant les matches ce que j'ai pas fait donc voila... Enfin on pourrait aussi parler un peu tactique au lieu de tous se soupçonner de tricher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sauf que c'est pas des soupçons, mais la réalité.

Alors moi ça me gêne pas, vous grugez si vous voulez, mais venez pas vous la raconter après et afficher votre palmares de fou...selectionneur de l'edf en 1 ou 2 ans ? Mouai...

Justement parlons tactique et tout, ce qui est l'interêt de ce topic, et non pas d'exposer ses palmares tronqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour l'equipe de France j'ai triché comme un porc, j'ai créé un nouvel utilisateur au poste de selectionneur de la france et ensuite je lui ai fait prendre sa retraite. Je n'avais plus qu'à postuler et ils m'ont pris mais parce que j'avais déjà une reputation (la rép. tcheque m'avait deja contacté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ta gruge me fait marrer :transpi::yes:

Moi je suis à Valence (Espagne), ça se passe pas trop mal, suis 2è de la liga et en finale de la coupe du roi. Par contre, je suis arrivé en milieu de saison et l'equipe n'était pas qualifiée (ou déjà eliminée) pour une coupe d'Europe... :transpi:

Me rattraperai l'an prochain.

Sinon bien déçu d'avoir mis presque tous le budget transfert dans Koeman (attaquant de Chelsea dans ma partie en 2014) alors qu'il ne me marque pas un but...heureusement qu'il y a Berbatov mais il commence à se faire vieux (33ans)...

Faudrait que chacun post son profil et l'etat de la partie avec le nombre d'heures :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Periamat, je montrais pas mon palares pour me la peter, mais comme ca, j#ai ausi directement avoué avoir recommnce des matchs, je me suis aussi cree des comptes d#entraineur d'une autre equipe pour reusir a recruter des joueurs qui refusaient de trahir leur clubs, ce genre de petits trucs, il n'emepche que j#avais une super politique de recrutement de jeunes, j'ai decouvert de sombres joueurs bulgares ou egyptiens qui ont fini au FC BArcelone finalement (pendant un moment 75% de leur effecti etaient des jouers venus de chez moi.)

J'avais aussi un petit truc pour une premiere saison reussie a moindre frais (surtoutquand j'ai pris des clubs de bas de tableau ou de D2: je faisais revenir Weah et Romario, ou un seul des deux, ils m'asuraient les buts le temps que je me decouvre des petits attaquants de qualite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je continue ma partie solo avec Boulogne sur Mer en national :francais: et pour une équipe qui doit lutter contre la relégation je me débrouille bien puisque je suis 4ème au mercato.

Petit coup d'éclat à mon niveau : j'élimine Bastia au 9éme tour de la Coupe de France pour me faire éliminer contre Vannes (national) 1-0 au 10ème tour :transpi:

Sinon j'ai réussi à vendre un joueur estimé à 5000¤ à Nantes pour la modique somme de 150.000¤ :craint:

Demain je vous post des screens même si ya rien de spectaculaire vu ma division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un arbitre complétement cinglés !!!

Il a donné en tout, 8 cartons jaunes et 1 rouge sur un seul match !!! Je regarde ses stats et là, hallucinant :

12 matchs arbitrés -> 38 cartons jaunes -> 17 cartons rouges !

Je veux bien que certains arbitres soient sévères mais là c'est un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un arbitre complétement cinglés !!!

Il a donné en tout, 8 cartons jaunes et 1 rouge sur un seul match !!! Je regarde ses stats et là, hallucinant :

12 matchs arbitrés -> 38 cartons jaunes -> 17 cartons rouges !

Je veux bien que certains arbitres soient sévères mais là c'est un peu trop.

>Tiens en parlant de ca, il y a une options qui permet de se plaindre des arbitres, mais chez moi, meme si la ligue me dit qu'effectivement il a mal arbitre, et tout et tout, je ne suis pas bien sur que ca aie abouti a quelque chose, mais je ne me suis jpas penche plus que ca sur le probleme... Vous pensez que ca abouti a quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok...pour ça que je l'ai jamais trouvé dans fm06 :zarb:

Sinon je viens de remporter la coupe du Roi avec Valence aux peno, c'était chaud. 1-1 à la fin du temps reglementaire, puis je marque 2 buts dans la 1ere prolongation donc je me dis c'est bon. Pi j'en prends 2 dans la 2è prolongation :transpi: . Heureusement que je gagne aux peno :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...