Aller au contenu

Football Manager / L'Entraineur / LFP


Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

J'en profite pour ne pas remercier mes potes Jeannot et Yannick (alias Yannis PAstis dans le jeu) pour m'avoir pervertit à ce genre de jeu. Depuis ma vie est faite de stats, de stats et de stats.

2nd saison avec Boulogne, toujours 4éme :'(

Mes attaquant d'une valeur de 10k€ au début du jeu sont demandés à 4.5m€ chacun en fin de seconde saison :transpi:

Faut dire qu'ils claquent 22buts chacun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont L'entraineur 4 2003-2004 :

4-4-2 HH powaaaa pour ceux qui connaissent pas téléchargez vite cette tactique :|

Saison 2017 avec le PSG j'ai remporté toutes les Champions League sans exception de 2005 a 2017

Idem pour les championnat :incline:

J'ai Zidane en entraineur adjoint et tout les autres grands du football dans mon staff technique

J'ai un budget de transfert de 15 milliards cette saison :yes:

Parc des Princes agrandi a 180 000 places

Meilleur résultat 23-0 contre Libourne Saint-Seurin (qui est en Ligue 1 chez moi :incline: )

Le tout grace a cette 4-4-2 HH qui m'aide grandement comme vous pouvez le constater (vu que niveau management j'ai aucun talent :transpi: )

Bientôt la compo' :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je continue mon petit bonhomme en mousse de chemin...

Début de 3ème saison catastrophique avec Boulogne sur Mer... Un goal average de -42 buts en seulement 12matchs. Je n'y comprend rien, pourtant j'ai des joueurs plus forts qu'avant qui font de bons matchs (moyenne à 7.23) et même des équipes de merde me collent 5 buts !

Mes attaquants ne mettent plus rien enfin bref... c'est craignos.

J'ai donc démissioné de mon poste et j'ai finalement été accepté par Ajaccio (L2), équipe en trés mauvaise posture en décembre.

J'ai réussi à les ammener au 8éme tour de al coupe de France (je devrais réussir pour le prochain tour) et ils sont sortis des relégables pour le moment.

Je me suis fait plaisir en faisant venir Benoit Pedretti chez moi :smack:

voilà quoi. Avec Boulogne c'est incompréhensible, avec Ajaccio ça part sur de bonnes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedretti a enfin trouvé sa place ;)

J'ai jamais demissioné de peur qu'on me reprenne pas... :smack:

Faut dire que j'ai toujours réussi donc pas la peine de demissionner :roll:

Non c'est pas vrai, mais j'ai toujours réussi à me barrer au bon moment avec une offre d'un club plus interessant, genre j'avais remonté Tours en ligue1, puis 2 saisons plus tard on allait redescendre et là tac j'ai une proposition de Lyon...me suis bien barré comme un voleur, laissant le club 18è à 2 mois de la fin de la saison :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...Moi l'année de la remontée en l1 avec Tours je fini 9è (l'objectif etait le maintient) et je gagne la coupe la ligue. L'année d'après, après quelques bons renforts, je me barre en mars laissant l'equipe 18è...

Ca gruge pas mal dans le jeu, c'est une façon de relever la difficulté par rapport aux moutures precedentes. Rien qu'à voir comment les goals adverses font à chaque fois le match de leur vie face à moi... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement expérimenté les clubs miteux, que maintenant je m'amuse avec un max d'¤¤¤ :smack:

Là j'ai Chelsea, c'est assez drôle :p Premier match de la saison : 8-0 contre Arsenal au Community Shield, et 7-1 à Newcastle je crois juste après en championnat :francais:

C'est super jouissif d'acheter du lourd, et de constater qu'il reste encore du pognon :-D (137 M¤ d'origine pour Chelsea..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous montre quelques stats à la mi-saison :bouletdujour:

Drogba 24 matchs/17 buts/14 passes/5 Homme du Match/7.58 (Départ à Arsenal pour 20 M¤)

Lampard (blessé 3 Mois) 16 matchs/18 buts/4 passes/4 Homme du match/ 7.75

32 Matchs joués / 26 Matchs gagnés/ 6 Nuls

78 Buts marqués / 12 Buts encaissés => +66

La suite à la fin de la saison :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué un réseau avec 2 Potes, en Espagne.

Bendy : Athletico Madrid

Rasda : FC Séville

Moi : Bétis Séville

Ca promet des derbys endiablés :transpi: On a évité les trois géants : Barça, Réal, Valence, sinon ça n'aurait pas été amusant :oops:

Je vous rapporterais ici quelques stats de la saison :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca ne se passe pas trop mal pour moi jusqu'a présent, je suis dans la course au titre et toujours en coupe de L'UEFA. Par contre, avec la montée j'ai du pas mal remanier mon effectif, et je suis face a un probleme de taille que je n'avais pas avec le PSG: je n'ai absolument aucun banc, j'ai une equipe type de qualite, mais elle a forcement du mal a jouer sur les trois tableaux que sont une coupe nationale (j'en ai plus ou moins abandonné une), le championnat et la C3. Donc, je sais pas si je vais etre couronné cette anée dans une des disciplines. Je vous tiens au courant. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...