Aller au contenu

Football Manager / L'Entraineur / LFP

Messages recommandés

Toujours les Corses pour vous mettre des batons dans les roues! :ane:

Chez moi, c'est Bastia qui ne veut pas lacher F.Jau ... il fera rien chez eux, autant qu'il vienne chez moi! :p

Ils refusent une offre à 1.5M (alors que le joueur est côté à 800 000) si ça continue, Nicollin sera obligé de payer de sa poche et il finira par manger que des pates :francais:

Dans les jeunes perles je vous conseil Indio (avec un accent sur le i), un monstre en puissance !!!

Il évolue à quel poste ?

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

(question à la Aulas) Et point de vue financier ? Il est exigeant ? Le club a qui il "appartient" le lache t il facilement ?

Tu l'as eu pour combien ? (c'est pas que je sois près de mes sous mais... un peu quand même! faut pas gacher comme dirait l'autre :francais: )

Juste à titre de comparaison, allez voir Dulee Johnson AC dans un club du nom de Hanken (je crois... pas sur), le club le laisse partir pour 1.2M (voire moins il faudrait que j'essaie)

J'ai pris les commandes d'un club de ma région c'est çà dire Le Havre!!

Bon 2 matchs amicaux les 2 gagnés sur des scores de 2-1 et 6-0 (contre beauvais) et premier match de championnat --> 2-2 contre Laval avec une réaction d'orgueil de mes joueurs après la mi-temps afin de remonter les 2 buts de retard. On verra par la suite ce que ça donnera.

Ca fait bizarre de voir des nouveaux joueurs de FM :|

A votre place, j'irais sur les sites communautaires concernant FM, des centaines de joueurs sont répertoriés... ça vous permettra déjà de rattraper vos lacunes de recruteur :| Ensuite, l'expérience et la connaissance de la base de donnée, viennent en jouant dans plusieurs championnats, et pendant quelques années :cartonrouge:

Bon, poursuite de l'aventure hier soir... 3 matches amicaux (1 défaite 3-2 contre Bastia, et 2 victoires contre des clubs de National)

J'ai effectué 2 achats: Dulee Johnson et Bertrand Robert (Guingamp) en attendant de trouver une bonne recrue MO D.

J'ai réussi à vendre 1 joueur (Taouil) pour environ 1 500 000 alors qu'il est côté 450 000 (c'est cool les surenchères! :francais: )

Le championnat va bientôt commencer! :chinois:

Les surenchères quand c'est toi l'acheteur.. c'est tout desuite moins cool :D

Je sais, j'ai eu le cas avec un M D qui avait 5 propositions... dont des clubs Italiens, j'ai pas pu m'aligner sur leurs prix :(

PS : Je vois que les corses ont encore frappé :cartonrouge:

J'attends le championnat pour leur montrer qui est le patron ! :p

Bon j'ai tout recommencé car j'avais fait énorméménet de connerie donc j'ai repris du début en prenant l'équipe de Guingamp. La j'ai fait une bonne intersaison au niveau transfert en renforçant mon effectif avec des joueurs pouvent évolué à différent postes. Donc arrivé de Jay, Babangida, Diomède et de Haddad en prêt.

:zarb:

Je viens d'avoir le jeu (et c'est mon premier jeu de manager)

J'ai un petite question , C'est quoi profit/perte ?

1fr5.png

Car comme vous pouvez le voir je suis dans le rouge mais je ne voi pas ce que j'ai fais pour en arriver là :zarb:

Donc est ce que c'est grave ?

Merci de me repondre @ +

C'est pas vital dans l'immediat non, rassures-toi.

En plus, il faut prendre en compte le fait que les 'primes' par rapport à ton classement dans ton championnat ne sont versées qu'en fin d'exercice (en juin a peu près). Tu peux donc être deficitaire de juillet a mai, et te retrouver beneficiare en juin si tu as réussi une belle saison :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...