DT_Pool Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Toujours les Corses pour vous mettre des batons dans les roues! Chez moi, c'est Bastia qui ne veut pas lacher F.Jau ... il fera rien chez eux, autant qu'il vienne chez moi! Ils refusent une offre à 1.5M (alors que le joueur est côté à 800 000) si ça continue, Nicollin sera obligé de payer de sa poche et il finira par manger que des pates Dans les jeunes perles je vous conseil Indio (avec un accent sur le i), un monstre en puissance !!! Il évolue à quel poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Dans les jeunes perles je vous conseil Indio (avec un accent sur le i), un monstre en puissance !!! sur quel i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Le 1er I Le poste je sais plus, milieu je crois mais tu peux le mettre n'importe où sauf dans les buts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (question à la Aulas) Et point de vue financier ? Il est exigeant ? Le club a qui il "appartient" le lache t il facilement ? Tu l'as eu pour combien ? (c'est pas que je sois près de mes sous mais... un peu quand même! faut pas gacher comme dirait l'autre ) Juste à titre de comparaison, allez voir Dulee Johnson AC dans un club du nom de Hanken (je crois... pas sur), le club le laisse partir pour 1.2M (voire moins il faudrait que j'essaie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 il est bon ce hanken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon le jeu est acheté (30¤pas chère), donc il va etre installé d'ici 30 min car là la douche s'impose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 coooool un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai pris les commandes d'un club de ma région c'est çà dire Le Havre!! Bon 2 matchs amicaux les 2 gagnés sur des scores de 2-1 et 6-0 (contre beauvais) et premier match de championnat --> 2-2 contre Laval avec une réaction d'orgueil de mes joueurs après la mi-temps afin de remonter les 2 buts de retard. On verra par la suite ce que ça donnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je viens d'acheter indio pour 551k et jonhson pour 725k Je viens de perdre en finale de la coupe d'euro d'été contre newcastle par 4 à 5 Si prés du but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est dur le foot hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ca fait bizarre de voir des nouveaux joueurs de FM A votre place, j'irais sur les sites communautaires concernant FM, des centaines de joueurs sont répertoriés... ça vous permettra déjà de rattraper vos lacunes de recruteur Ensuite, l'expérience et la connaissance de la base de donnée, viennent en jouant dans plusieurs championnats, et pendant quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouaouh y en a des tonnes !!! Personne ne peut nous en conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 A l'époque où j'étais accro (été 2000).. Je connaissais la base de donnée par coeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonne nouvelle pour moi je viens de faire signer le milieu défensif Zikos (monaco) pour 400 000¤ Ca va peut être m'aidé à régler quelques soucis de défense!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon, poursuite de l'aventure hier soir... 3 matches amicaux (1 défaite 3-2 contre Bastia, et 2 victoires contre des clubs de National) J'ai effectué 2 achats: Dulee Johnson et Bertrand Robert (Guingamp) en attendant de trouver une bonne recrue MO D. J'ai réussi à vendre 1 joueur (Taouil) pour environ 1 500 000 alors qu'il est côté 450 000 (c'est cool les surenchères! ) Le championnat va bientôt commencer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Les surenchères quand c'est toi l'acheteur.. c'est tout desuite moins cool PS : Je vois que les corses ont encore frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Les surenchères quand c'est toi l'acheteur.. c'est tout desuite moins cool Je sais, j'ai eu le cas avec un M D qui avait 5 propositions... dont des clubs Italiens, j'ai pas pu m'aligner sur leurs prix :( PS : Je vois que les corses ont encore frappé J'attends le championnat pour leur montrer qui est le patron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je viens de battre marseille 2 à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon j'ai tout recommencé car j'avais fait énorméménet de connerie donc j'ai repris du début en prenant l'équipe de Guingamp. La j'ai fait une bonne intersaison au niveau transfert en renforçant mon effectif avec des joueurs pouvent évolué à différent postes. Donc arrivé de Jay, Babangida, Diomède et de Haddad en prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je viens de battre marseille 2 à 0 Ce jeu n'est pas toujours réaliste Sinon moi suis 1er de la Liga avec Valence au bout de 25 matchs avec 6 pts d'avance sur le Real Scorza-Masi en attaque ça fait un beau duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je viens d'avoir le jeu (et c'est mon premier jeu de manager) J'ai un petite question , C'est quoi profit/perte ? Car comme vous pouvez le voir je suis dans le rouge mais je ne voi pas ce que j'ai fais pour en arriver là Donc est ce que c'est grave ? Merci de me repondre @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Profits/Pertes : Correspond à la différence entre tes Revenus et tes Dépenses. Quand il est écrit en rouge, tu es en déficitaire, les dépenses sont plus importantes que les revenus... quand tu es en vert, tu es bénéficiaire, les revenus sont plus importants que les dépenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci pour ta reponse apupadi Est ce que j'ai interet a vite me mettre dans le vert pour ne pas me faire virer ou ce n'est pas important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est pas vital dans l'immediat non, rassures-toi. En plus, il faut prendre en compte le fait que les 'primes' par rapport à ton classement dans ton championnat ne sont versées qu'en fin d'exercice (en juin a peu près). Tu peux donc être deficitaire de juillet a mai, et te retrouver beneficiare en juin si tu as réussi une belle saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ok merci pour vos reponses :) Je vais essayer d'arriver premier ( actuelement 3points de retard sur Chelsea ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.