DT_Pool Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est le résultat qui compte dans le jeu Bon par contre, c'est pas avec Montpellier que je pourrais attirer Ribery chez moi dès la première saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour un bon attaquant, allez voir Heitzman (Sebastien) à Reims ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ou christophe Mandanne à Tours Bon par contre, c'est pas avec Montpellier que je pourrais attirer Ribery chez moi dès la première saison! Il n'est pas exceptionnel je trouve dans le jeu...enfin pour jouer à Montpellier ça devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'avais fais venir Ribery à Milan une fois, bilan : 12 buts pour 35 matchs, meilleur joueur de l'année.... HS : il était à ôté de chez moi la semaine dernière, à Cucq pour voir son frère jouer... Si j'avais su j'y serais aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Coucou !!! Alors voilà, le jeu est sur ma bécane Dans la création d'une partie, a un moment, on peu cocher ou décocher : attributs : masquer les caractéristiques des joueurs C'est coché par défaut, mais du coup on a po les caract des joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est juste que les caratèristiques spéciales ne sont pas affichées Tu ne peux pas savoir si le joueur est un "héro" du foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui il faut décocher cette option sinon tu n'a pas les caractéristiques des joueurs et se sont tes recruteurs qui font apparaitre leurs notes. enfin je crois... ca fait un ptit moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok, merci pour vos éclaircissements.....éclair C'est bizarre, pas moyen d'installer le patch Là j'ai la version 6.0.2 72973 C'est con, lors du choix de l'équipe on voit rien sur elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour le patch essaye en les installant tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tu crois? Bah pour l'instant je suis trop pressé, je retourne jouer avec lens, et une victoire, une!!! :) Par contre le gervais me demande de lui trouver un joueur de prestige, l'es ouf lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Content pour toi Cox Pour les attributs. C'est simplement une touche de réalisme en plus, pour les joueurs peu connus, ou simplement d'un championnat lointain, les notes sont cachées, et il faudra envoyer un recruteur pendant quelques jours pour le superviser, pour avoir droit à un rapport complet, et l'attribution de ses notes Pour le choix de l'équipe, tu peux quand même voir la qualité et la taille de l'effectif, un apercu du bilan sportif et financier... ce n'est pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour le choix de l'équipe, tu peux quand même voir la qualité et la taille de l'effectif, un apercu du bilan sportif et financier... ce n'est pas rien Bin merte, j'ai po vu ca...??? Bon 3 matchs gagné, mais bon, c'était des équipes de gnognottes, là, goteborg se profil et ca va être une autre histoire je pense , allez j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Allez, ce soir, retour de Montpellier sur le marché des transferts! Après avoir viré quelques joueurs inutiles, je cible 3 joueurs pour muscler mon effectif: C.Robert MO G (Guingamp), F.Jau MO CD (Bastia) et D.Johnson AC (Hanken), va falloir que Nicollin casse sa tirelire là! :) Sinon, j'ai engagé quelques préparateurs afin de monter la valeur de mes différents modules d'entrainements, est ce important de le faire ou secondaire ? Les joueurs augmentent ils leurs carac rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 SI tu as de bonnes infrastructures, tu peux attirer des joueurs plus "difficiles" Pense aussi à demander une ralonge pour le budget des transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pour le moment, j'essaie surtout de prendre quelques jeunes bien prometteurs et je garde quelques cadres comme Carotti en défense (il est fort le bougre!). Si je monte en L1, je verrai pour me prendre un ou 2 "noms" pour renforcer l'équipe. Par contre, j'avais oublié qu'on pouvait demander une rallonge pour les transferts... Loulou ? Tu m'prêtes du pognon stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mais attention si tu demandes une rallonge va falloir l'utiliser ^^ Si tu claque pas ton budget t'auras pas plus (voir moins) la saison prochaine. Tu peux aussi demander des joueurs en prêt ! J'avais demandé Pedretti à Ajaccio et il a bien aidé l'équipe ! Il a même signé alors que j'étais resté en L2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai une question: si jamais, avec les 3 joueurs que je veux recruter, je dépasse le budget des transferts, est ce que le dernier transfert est refusé ? Il faut toujours être en dessous la limite tout en s'en approchant le plus possible, c'est ça ? Si ce n'est pas le cas, autant ne pas demander d'extension au budget et le dépasser pour ne pas perdre sur l'année prochaine. Par contre, j'aime pas trop l'histoire des prêts: ayant une vision sur le long terme, je ne souhaite pas faire jouer et progresser un joueur qui ne m'appartient pas et dont je ne tirerai aucun bonus financier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Les prêts permettent de booster ton équipe sportivement, en vu d'une montée, d'un renforcement d'effectif en cas d'objectifs conséquents, .. le bonus financier est bien évidemment nul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mais aprés un prêt tu peux recruter plus "facilement" le joueur. En cas de blessure c'est super pratique ! Tu peux dépasser ton budget c'est aps trop grace du moment que ça reste raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et tu peux faire un prêt sur 2 saisons et avec une option d'achat par la suite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Cool tous ca, moi je viens de recruter un jeune brésilien buteur, un pari sur l'avenir en quelque sorte, on verra bien ... Neto Potiguar je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Vous me donnez envie les gars !! je crois que cette aprem ça va être direction Carrouf et achat du jeu!! Ce que vous raconter me rappelle le jeu de management de foot auxquel j'ai le plus joué--> UEFA manager C'était génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je pense que Sigame va bientôt m'offrir des Stock-Options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu métonnes , c cool y décolle ce topic ... Sinon pour faire redescendre un peu l'engouemenr, je viens de perdre mon 1er match, contre.... Ajaccio , y a des corses qui vont être content ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Dans les jeunes perles je vous conseil Indio (avec un accent sur le i), un monstre en puissance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.