Aller au contenu

Football Manager / L'Entraineur / LFP

Messages recommandés

Le joueur Jesus Navas, il vaut dans les combien ? (je cherche à approfondir un peu mon banc suite aux récents évènements... :chinois: )

Seville me la laché à 17.5 mais c'est lui qui n'a pas voulu venir ... donc essaye un peu en dessous je pense que tu peux l'avoir pour 16millions :transpi:

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca c'est passé comment, pourquoi? Car c'est pas genant mais trés surprenant :keskidit:

Curieux va :arrow:

Ouhla! c'est largement au dessus de mon budget ça! même en décalant la virgule, j'hésiterai!

Si ça peut te rassurer, à 30ans il vaut encore 25M¤ chez moi...donc bon investissement :gne:

Sinon, tu as l'air bien limité en budget, j'avais decouvert Christophe Mandanne à Tours, pour pas cher il est correct et peux jouer ailier droit et buteur :arrow:

Ben disons qu'avec Montpellier en Ligue2, après avoir vendu quelques joueurs et acheter d'autres, il doit me rester grosso modo, 1,5 millions grand maximum... d'où ma réticence à aller chercher un joueur à plus de 15millions! :keskidit:

Pour info: j'ai acheté Bertrand Robert MOG, Dulee Johnson MC/AC et Dario Conca MOC (et je sais plus qui j'ai vendu.... :gne: )

Dites, les "anciens" (terme respectueux désignant, bien évidemment, les personnes expérimentées du jeu), pourriez vous nous donner les lignes directrices de vos tactiques ? J'essaie de faire des réglages au niveau des consignes d'équipe et individuelles, et je ne suis pas sur de mes choix.

Pour le tempo par exemple, vaut il mieux mettre le même à tout le monde ou uniquement aux attaquants ? Quid de la créativité ? Uniquement au MO C ayant une forte carac ?

Tout dépend des joueurs que tu possèdes... a chaque equipe sa tactique je dirai.

Pour laisser beaucoup de créativité à tes joueurs, il faut que ceux-ci n'aient pas les peids carrés, donc etant donné que tu n'as (pour le moment) qu'une modeste equipe de l2 (;)) et donc un niveau technique plutôt moyen, c'est chaud pour que toute l'equipe fasse son Zidane ( :yes: )...mais dans la plupart des cas pas besoin que tes defenseurs centraux essaient de faire le show :p

Pour le tempo, ça depend de l'entrainement que tu donnes a tes joueurs et de leur resistance physique...si tu ne veux pas qu'ils soient morts au bout d'une heure de match faut peut être y aller molo. A toi de tester voir si ton equipe suit le rythme...et puis faut aussi voir en fonction de ta tactique ;)

Enfin pour ma part, je n'applique que très rarement une tactique pour l'equipe entière.

Voilou un petit screen de ma tactique (etant en 2016, ça peut aussi vous donner des idées de recrutement :cartonrouge:) :

3a35be08d6513525ce63f72a61b0t.jpg

Mais je joue assez offensif donc ....

52e627deead8388b7acb94ba8a61t.jpg

edit: entre les blessures, les matchs internationaux et les suspensions, pour le match de ligue des champions qui arrive je suis privé de mes 2 goals :cartonrouge:

C'est le gardien des -18ans qui va être content :cartonrouge:

Je vois qu'on a la même tactique à peu de choses près (mes ailiers continuent d'avancer car ils ont l'air d'aimer ça :francais: ). Par contre, au niveau des consignes d'équipe, je ne joue pas pour le moment avec un meneur de jeu (j'attends de voir comment Dario Conca va évoluer).

Jusqu'à présent, je jouais avec un tempo très élevé... ça marche pas trop mal mais les défenseurs adverses ont légèrement tendance à arrêter mes joueurs de manière illégale... d'où un nombre de cartons très important pour ceux d'en face et un nombre proportionnel de blessés de mon côté!

En gros:

_Défenseurs et M Déf: tacles moyens, légers pour les autres

_Défenseurs Centraux et M Déf: pas de montée de ballon (mixte pour les défenseurs latéraux et beaucoup pour les ailiers)

_Pressing pour mes milieux défensifs (moyen pour les autres)

tactique à la con... y'a un joueur dans mon équipe que je n'aime pas et qui rale parce qu'il ne joue pas (A.Cissé), comme il est endurant et court vite, je me demande si je ne vais pas le mettre en MO C au début du match et lui dire de jouer avec le tempo au max... avec un peu de bol, avant de sortir sur blessure, il aura provoqué l'exclusion d'un défenseur adverse, et là je le remplace par un vrai joueur! Et hop, d'une pierre 2 coups! :francais:

ça y est, je deviens cruel avec mes joueurs... je suis en bonne voie pour devenir un JMA si cher aux yeux de periamat Bobby6Killer37 ! :))

Salut,

Quelqu'un aurait un milieu gauche super star à me conseiller ?

Je suis plus le foot à la télé depuis quelques années et j'ai pas suivi la coupe du monde donc je suis un peu à la masse :/

Pour l'instant j'ai repéré Zé Roberto, ses stats me plaisent mais je trouve qu'il est un peu vieux :reflechis:

J'avais aussi reperé un gars de l'équipe d'Espagne (je me souviens plus le nom) mais son équipe veut pas le lacher :|

Des suggestions :|

Quelqu'un aurait un milieu gauche super star à me conseiller ?

Jettes un oeil à ma compo, peuvent remplir ce rôle Van Persie, C. Ronaldo ou F.Adu :|

Ils sont relativement jeunes en plus, mais après ça depend de tes finances :transpi:

ça y est, je deviens cruel avec mes joueurs... je suis en bonne voie pour devenir un JMA si cher aux yeux de periamat Bobby6Killer37 ! :))

:transpi:

Pas mal la tactique pour le joueur qui se plaint de pas jouer...j'ai le même problème avec Loïc Pujol (MO DC) va falloir que je tente :reflechis:

En plus s'il se blesse, vu qu'il arrive en fin de contrat, si je lui en propose un nouveau y sera content :|

edit: On pourrait mettre les compo de chaque INpactiens qui frequente ce topic en 1ère page, avec un rapide descriptif de l'etat de leur partie nan ?

edit: On pourrait mettre les compo de chaque INpactiens qui frequente ce topic en 1ère page, avec un rapide descriptif de l'etat de leur partie nan ?

Pourquoi pas ? Mais comme tu l'as dit avant, je n'ai qu'une modeste équipe de L2 :craint: Une fois que j'aurais vraiment l'équipe en main, je ferai ma petite compo.

Pour les milieux gauche.... je sais pas, j'ai pas le budget! :transpi:

Merci pour toutes vos suggestions, je vais voir ça :transpi:

Pour les finances ça sera pas un pb, j'ai 19ème millions INside grace à la vente de ce gros nul de Robinho 8)

Sinon j'avais la version 98 (je crois), elle était vachement mieux foutu niveaux interface :craint:

Y'avais même de vrais petits bonhommes pendant les matchs, pas juste des ronds :craint:

Pourquoi pas ? Mais comme tu l'as dit avant, je n'ai qu'une modeste équipe de L2 :craint: Une fois que j'aurais vraiment l'équipe en main, je ferai ma petite compo.

Nan mais mon but n'est pas de voir qui a la plus grosse :transpi: , juste pour savoir quand on parle à qqn ce qu'il a comme compo et son parcours :craint:

Pour les finances ça sera pas un pb, j'ai 19ème millions INside grace à la vente de ce gros nul de Robinho 8)

Pas sûr que ce soit suffisant pour les divers joueurs cités...

Bon ba d'accord je vois que ça interesse personne mon idée... :yes:

:non:

Mais si, ça m'intéressait ton idée. ça aurait été l'occasion de retrouver facilement les joueurs et tactiques que tout le monde utilise (et permettre ainsi que pouvoir aller piller les clubs auxquels ils appartenaient :chinois: )

Allez, petit résumé sur ma partie d'hier soir: 3 matches, 3 victoires! :applaudis: Montpellier en tête de la ligue2! En réduisant le tempo, j'évite les blessures et je commence à récupérer mes blessés.

Par contre, mon pote commençait son championnat de série B Italienne avec Torino... le bilan est plus mitigé: 3 matchs, 1 Victoire, 1 match nul et 1 défaite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...