Aller au contenu

Quelle est votre distibutions favorite ?


  

258 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis surtout bluffé par le nombre de réponses : plus de 200 votes, c'est énorme, surtout la 50aine de debianneux qui ont voté mais qui ne passe jamais sur le forum...

parce que les debianneux, on sait tous qu'il n'en reste plus que 2 de vivant : theo et zoto... :chinois:

EDIT : 3 avec windu.2b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi sandeman a aussi viré sa cutie ? :chinois:

et pis t'oulie les petits nouveaux qui commence à ne plus trop l'etre, genre shark ou space ou ?...

tiens, la première question pourrait etre :

Quelle est votre type d'OS le plus utilisé ?

- Linux ou *BSD exclusivement

- Linux ou *BSD mais j'ai un windows que j'utilise de temps en temps

- Linux et Windows (ou autre système propriétaire) à part égale

- Windows mais j'ai Linux et je compte miger assez vite

- Windows mais j'ai Linux juste pour voir

- Linux, c'est quoi donc est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surtout bluffé par le nombre de réponses : plus de 200 votes, c'est énorme, surtout la 50aine de debianneux qui ont voté mais qui ne passe jamais sur le forum...

parce que les debianneux, on sait tous qu'il n'en reste plus que 2 de vivant : theo et zoto... :transpi:

EDIT : 3 avec windu.2b

J'ai aussi une debian et j'en suis fier :D

(comment ça il n'y a pas de quoi? :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surtout bluffé par le nombre de réponses : plus de 200 votes, c'est énorme, surtout la 50aine de debianneux qui ont voté mais qui ne passe jamais sur le forum...

parce que les debianneux, on sait tous qu'il n'en reste plus que 2 de vivant : theo et zoto... :transpi:

EDIT : 3 avec windu.2b

salut

salô !!!!!!!!!! :transpi::D:D

Debian rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mais c'est vraie des sondages régulier et detaillé ça peut etre sympa

Mais debian rulez quand même ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surtout bluffé par le nombre de réponses : plus de 200 votes, c'est énorme, surtout la 50aine de debianneux qui ont voté mais qui ne passe jamais sur le forum...

parce que les debianneux, on sait tous qu'il n'en reste plus que 2 de vivant : theo et zoto... :transpi:

EDIT : 3 avec windu.2b

salut

salô !!!!!!!!!! :D:D;)

Debian rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mais c'est vraie des sondages régulier et detaillé ça peut etre sympa

Mais debian rulez quand même :D

a+

:theo::cap:

qui s'écrit : theo :

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est vrai...

en fait, y a plein de debianneux :smack:

vais peut-être arrêter de balancer plein de conneries sur debian, moi... :roll:

(en plus de l'utiliser re :zarb: )

Et moi et moi ?

(Bon quand j'aurais une nouvelle machine, je vais surement me tester quelques distributions source (gentoo et sourcemage je pense). Et faudrait que je teste archlinux un de ces 4.

Mais sinon, j'ai fait un tour par ubuntu, et ne pas pouvoir compiler soi meme son noyau, ca m'a frustré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est vrai...

en fait, y a plein de debianneux :smack:

vais peut-être arrêter de balancer plein de conneries sur debian, moi... :roll:

(en plus de l'utiliser re :zarb: )

Et moi et moi ?

(Bon quand j'aurais une nouvelle machine, je vais surement me tester quelques distributions source (gentoo et sourcemage je pense). Et faudrait que je teste archlinux un de ces 4.

Mais sinon, j'ai fait un tour par ubuntu, et ne pas pouvoir compiler soi meme son noyau, ca m'a frustré :dd:

Ah sisi ça se fait, mais après par exemple les packages pour les drivers nvidia ne marchent plus trop bien... (c'était juste lors d'un test de ubuntu, je n'ai pas pu m'empécher de recompiler mon noyau, ce qui m'a fait penser que finalement j'étais plus fait pour debian que pour Ubuntu... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notament un gestionnaire de package tout pourri :francais:

Peut-être qu'un jour ils jetteront apt (à défaut de jetter les .deb, cf mandriva, fedora, SuSE avec les .rpm).

Comme ça ils pourront développer un bon gestionnaire de paquets... et utiliser un système d'init moderne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Ca vire au :non: il faudrait appeller les modos.... ah flute, ils sont déjà là :transpi:

Enfin bon pour en revenir au sujet (enfin le nouveau sujet dans le sujet) un grand sondage perpetuel ca pourrait être bien, mais ca pourrait très très rapidement partir en trolleries, donc un topic à mettre sous haute surveillance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notament un gestionnaire de package tout pourri :non:

Peut-être qu'un jour ils jetteront apt (à défaut de jetter les .deb, cf mandriva, fedora, SuSE avec les .rpm).

Comme ça ils pourront développer un bon gestionnaire de paquets... et utiliser un système d'init moderne...

Salut

Tu veux dire un truc dont on a besoin d'une centrale nucleaire a chaque mise a jour :-D:mdr:

Comme gentoo quoi :byebye::D:zarb:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gauret, aide-moi ! :transpi:
Si tu appelles gauret, je vais chercher yeupou moi http://linuxfr.org/comments/648638.html#648638 :D
Comme gentoo quoi :D:devil::transpi:
C'est mal de dire du mal de gentoo.

C'est une bonne distib (quand une upgrade partielle n'empêche pas les gens de se logguer (Comme par exemple si on unmerge shadow sans mettre à jour pam-login tout de suite après, ou si on ne fait pas son tit etc-update)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...