Aller au contenu

Uptime-Project


Legion.nux

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

Lol, je vais vous expliquer...

K-Lee : c'est mon portable, il n'est plus très souvent allumé ces temps-ci, j'en ai plus d'utilité.

K-LeeServ : c'est mon PC du boulot, lui je ne l'éteint presque jamais, on a eu une coupure de courant il y a 9 jours :resolu: mais je vais me débrouiller pour passer sur "no-break"

K-LeeServ2003 : il est opérationnel depuis aujourd'hui, on devrait le voir apparaître, c'est mon serveur de fichier en Windows 2003.

K-LeeAMD4800 : c'est le PC que j'allume tous les soirs de 17 H à +/- 23 H pour aller sur le Forum, faire du net et jouer à TMN, mais lui je l'éteint tous les soirs, en plus, j'ai fait sauter les plombs chez moi vers 19 heures, un ressort coincé dans une multiprise, fallait la trouver celle-là :fou:

Mais aujourd'hui, on devrait voir tous mes users, j'ai encore un mediacenter XP que j'utilse de temps en temps, il se pourrait donc que vous voyez apparaître un K-LeeMediaCenter un jour :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack::yes:8):pleure::pleure:

y'a une bouteille de martini qui s'est cassée et qui a tout éclaboussé mon pc uptime ...

IL A REBOOOOOOooooooooooooooooooouuuute

:-D désespoir

j'ai perdu 20 jours....

(et le clavier intégré est niqué, c'est pas grave je m'en servait pas)

quel désespoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: Je compatis sata ...

Encore 48heures et 45min et record battu :transpi:

Arf... J'étais déjà dégouté que ton reccord soit supérieur au mien de 4 petites heures...

Mais bon, encore un peu... Et je pourrais pu avoir de regret ! :copain:

Allez, bonne route HyPnOz ! :up:

Que l' :kimouss: soit avec toi !

On buverai pas un Martini à ta santé d'ailleur ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de mes infos :

Minux devient Minux-serv -> Serveur Jabber Pentium 133Mhz, 32Mo de Ram, 3Go de disque

Ajout du compte Minux-taf -> Pc du taf, poste de dev, A64 3000+, 1Go de Ram, 80Go DD SATA

Ce soir, y'aura encore ajout de mon pc perso, comme ça y'aura tout le monde :-D

J'adore ce truc qui sert à rien, si je me retenais pas (et si l'admin surveillait pas autant ses machine :eeek2: ), je collerai un client à tous nos serveurs au taf :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf moi aussi panne de courant et l'onduleur n'a pas pu tenir la panne.

Au moins il a fait son boulot et a eteind mon ordi proprement quand sa batterie etait a plat.

Bye bye mon uptime mais ce n'est qu'un au revoir :non:

PS: Faudrait pas que ca devienne une habitude comme chez nos amis de chez Bus Rouge :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est New Record :fete:

Félicitation ! :mad:

:pleure: Arrivé au taf ce matin, et tous les serveur étaient éteints, cause plus de courant une fois de plus ...

Arf moi aussi panne de courant et l'onduleur n'a pas pu tenir la panne.

Purée c'est pas notre jour, je dois réinstaller mon serveur à cause du fausse manip' :|

Allez les gars ! Courage ! :D (Enfin, c'est cool qd même, j'me retrouve 5ème ! :p )

:byebye::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...