Aller au contenu

Uptime-Project


Legion.nux

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous !

Très bonne idée cette team PC INpact !

Perso, ça fait un moment que je connais le projet, mais je n'y avais jamais pensé pour mon forum préféré que j'aime ! :transpi:

(Ouf, finalement, je suis p'tet encore récupérable pour un geek ! :fume: )

Alors voilà, votre team comporte un membre de plus !

Niveau config, il s'agit de mon serveur:

- Asrock K7S41GX

- Sempron 2400+

- Corsair Value 512Mo PC3200 CL2.5

- DD IDE 80Go 8Mo AAM

Utilisation:

- Serveur FTP (Filezilla)

- Serveur HTTP (Apache/Php)

- P2P (Bittorent/eMule)

- Open VPN (occasionel)

Par contre, gros point noir, le serveur tourne sous XP SP2 ! :heben:

Mais je bosse activement pour passer sur SUSE...

55906.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THX à tous ! :transpi:

J'me suis permis d'ajouter la petite banière de pub dans ma signature...

Sinon, vu que je n'apparais pas dans les stats de la Team, ça m'a rapellé que j'avais coupé le client il y a qq tps...

Je réactive ce soir sans faute... J'estime que je dois être à 15/20 jours d'UP mini...

Par contre les 197 jours pour la team, c'est du cumulé pour tous les membres actifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THX à tous ! :transpi:

J'me suis permis d'ajouter la petite banière de pub dans ma signature...

Sinon, vu que je n'apparais pas dans les stats de la Team, ça m'a rapellé que j'avais coupé le client il y a qq tps...

Je réactive ce soir sans faute... J'estime que je dois être à 15/20 jours d'UP mini...

Par contre les 197 jours pour la team, c'est du cumulé pour tout les membres actifs ?

Oui j'ai remarque aussi que les derniers arrivant n'apparaissaient pas dans les stats de la team, ne vous inquietez pas j'ai verif dans ma liste de gestion de la team et vous apparaissez bien, donc a mon avis faut juste attendre un peu qu'ils mettent le bousin a jour pour que vous apparaissiez :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THX à tous ! :transpi:

J'me suis permis d'ajouter la petite banière de pub dans ma signature...

Sinon, vu que je n'apparais pas dans les stats de la Team, ça m'a rapellé que j'avais coupé le client il y a qq tps...

Je réactive ce soir sans faute... J'estime que je dois être à 15/20 jours d'UP mini...

Par contre les 197 jours pour la team, c'est du cumulé pour tous les membres actifs ?

La bannière c'est fait pour :heben: et pour les jours, oui c'est cumulé en fonction des clients qui ont contacter le serveur dans les trois derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, coupure de courant, encore une RAZ du compteur :'(

:roll: Pareil, on en a en moyenne une par semaine à mon taf, et bizarrement, tous les dimanche ou lundi matin, comme si y'avait du délestage :(

moi c'est un portable avec une autonomie de 1h30 environ ..... :yes: (j'vous rassure, le chargeur n'est pas sur un onduleur )

j suis pas un tricheur ! :transpi:

88254.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas d'onduleur :transpi:

Mais de toute façon en général, ils ne permettent que de "survivre" à des micro-coupures. Pour les vraies coupures de courant il faut débourser énormément. Et on trouve ce genre de produits uniquement chez les professionnels.

Y a quelques temps j'ai pu voir l'onduleur de la salle de serveurs de mon père (son boulot). 5-6 serveurs y sont branchés et c'est un vrai monstre qui les assure ! Il est super gros mais je vois pas à quoi le comparer pour vous donner une idée :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu que je n'apparais pas dans les stats de la Team, ça m'a rapellé que j'avais coupé le client il y a qq tps...

Je réactive ce soir sans faute... J'estime que je dois être à 15/20 jours d'UP mini...

Voilà, le client est de nouveau en route... Allez... Maitenant on vise le High Score ! :transpi:

Je n'en suis qu'à 10j car j'avais oublié une maintenance récente... ;)

Sinon, 20 personnes, ça fait une belle team déjà !!! :transpi:

55906.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne sais pas d'ou tu sors ce nombre mais je n'en compte pas autant : ni dans le premier post, ni dans la page de la ligue ...

Sur ce, bonne nuit et bon reboot :byebye:

En fait la liste du site d'Uptime-Project ne recense pas tous les membres, seulement ceux qui ont updates leur uptime recement, ca doit etre pour eviter les compte dit mort.

Par exemple starbetrayer est bien dans la team mais il n'apparait toujours pas dans la liste car il semble que cela fasse un moment qu'il n'a pas uploade son uptime. Voila :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne sais pas d'ou tu sors ce nombre mais je n'en compte pas autant : ni dans le premier post, ni dans la page de la ligue ...

Ben hier soir, c'était ce qui apparaissait dans les stats de la team... 20 membres actifs donc...

J'ai lu la premiere page mais les 8 ca fait un peu ch*** alors rassurer moi,ca consiste pas a celui qui eteint le moins sont ordi votre truc packe là je comprends pas trop .....

Tout est dans la 1ère page... En gros, tu installes un petit soft sur ta machine qui remonte périodiquement son temps d'activité sans reboot à un site... Le site s'occupe d'en faire des stats...

Le truc c'est que plusieurs membres peuvent former une équipe et que voilà, tu es sur le topic de l'INpact Team ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...