Aller au contenu

Uptime-Project


Legion.nux

Messages recommandés

Je viens de rejoindre la team :D

Voici ma config :

P4 Northwood 2.8 Ghz FSB 533

1024Mo DDR PC3200

Geforce4mx440 64mo DDR AGP 8x

Seagate 250+120 Go 7200RPM

Tourne sur : Windows XP Pro + Ubuntu (en dual boot mais rarement Ubuntu)

Utilisation : Tout et n'importe quoi :)

Bienvenue :transpi:

Je vais de suite t'ajouter a la listouille :transpi:

Par contre j'ai deux personnes qui ce sont ajoutes a la team:

Sevenup et alex.cls

lequel es tu des deux ? pour que je mette bien la config en face de la bonne personne.

Bon j'en ai deduit que tu etais Sevenup, j'espere ne pas m'etre trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

Voici rapidement une petite Userbar ... (Merci au psd de Superlapin :transpi: )

userbar19ya.jpg

la ca le fait t'as userbar, je vais meme pouvoir l'ajouter a mon slide de userbars.

Je vais eglament ajouter celle si dans le premier post et le code pour permettre son ajout facilement en signature ;)

bravo Quarky et merci pour ton boulot :p

PS: moi j'avais fait ca:

eb786ae04fefdbe21e44a1f0151a.jpg

Ca devait normalement servir de background pour afficher les stats de la team localisees en bas a gauche de l'image avec un script php mais je n'ai pas pu pour les raisons que j'avais mentionnees dans un de mes posts precedents dommage :|

Me voila

Salut et bienvenue dans la Team.

Je vais ajouter la description de ta machine tiree de ce que tu a renseignes sur le site Uptime.

Est-ce t'as machine principale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum du site, il y a un topic là dessus : "Uptime Image für League". Mais c'est en allemand donc j'y comprends rien :|

Ca va etre dure pour moi egalement vu que je ne suis pas un initie de l'allemand :transpi:

Je vais essaye de voir ce qui ce quand meme, y'a l'ai d'avoir des chiffres ca ca se comprend toujours ;)

En fait mon probleme c'est pas tellement de recuperer les donnees que je veux et les foutre dans une image, ca je sais le faire et mon script php fonctionne.

Le probleme c'est que quand on genere une image dynamiquement avec php ca reste une page dynamique en fait, meme si ca affiche une image. Or le forum ne permet pas de mettre une page dynamique en tant qu'image et je comprend bien pourquoi :D je ferais pareil. Je peux egalement creer une vrai image jpg ou png ou autre avec mon script mais le probleme dans ce cas la c'est que celle-ci ne sera pas forcement remis a jour lors de son affichage comme c'est le cas dans la premire situation que j'ai decrite (page dynamique), il faudrait alors relancer le script automatiquement de temps en temps. Le probleme c'est que je n'ai pas d'hergement qui me le permette (avec par exemple un reglage type cron ou autre). Je pourrais toujours relancer le script manuellement de temps en temps mais ca risque d'etre lourd a la longue. Tu vois ou est le probleme ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un détail mais bon ...

pour l'url que tu mets dans le 1er post pour l'utilisation de la Userbar : il y a une petite coquille.

En fait http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=78405 suffit.

Il faut donc retirer le "&hl=" ...

yep en effet j'ai laisse par inadvertance un paramettres inutilise :reflechis: quoique de tout facon cela ne change rien.

Il semble que tu sois perfectionniste non ? c'est pas une critique vu que je le suis un peu aussi sur certaines choses :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'aime bien le travail propre :byebye:

Sinon je vois pas trop pour ton problème mais tu peux toujours utiliser ton script pour générer unee image et la mettre dans le 1er post c'est déjà ca ...

le probleme c'est que les stats ne seront pas forcement a jour si je n'actualise pas l'image jour apres jour ce qui risque d'etre rebarbatif a la longue :reflechis:

a la limite je peux filer le script php que j'ai fait et si quelqu'un passant par la a un hergement lui permettant de lancer automatiquement a interval regulier des scripts a l'aide de cron par exemple et qu'il veut bien nous heberger notre truc, ca fait beaucoup de si je sais mais on ne sait jamais. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est fini ...

banup28am.gif

Salut,

Cool je l'ai rajoutee au premier post :byebye:

Sinon concernant la signature affichant les stats de la team voici le code php, si vous avez un hebergement avec php vous pouvez testouille si vous voulez:

Tout d'abord voici l'image en background, celle-ci doit absolument se trouver dans le meme repertoire que le script php et doit etre renommee "uptime_inpact_sig_background.jpg":

1c1284c477df2e941e65f2eb0488.jpg

Note: pour que les scripts suivants fonctionne, il faut que votre hebergeur vous permettent d'utiliser la fonction fsockopen() ce que tous les hebergeurs gratuits ne permettent pas forcement. Je sais que Free l'accepte mais pas multimania par exemple.

voici le script php pour afficher les stats de la Team mettez le dans un fichier nomme par exemple "uptime_inpact_sig.php":

<?php
// Script Uptime-Project Signature for INpact Team
// This script displays the Team stats
// You will get a picture named uptime_inpact_sig.jpg
// that you could display where you want to
// creator: D4-1e9i0n.nux_3x8

// -- Beginning of Script --

// Function to get a page from http protocol
function http_get($url)
{
  $url_stuff = parse_url($url);
  $port = isset($url_stuff['port']) ? $url_stuff['port'] : 80;

  $fp = fsockopen($url_stuff['host'], $port);

  if($fp){

  $query  = 'GET ' . $url_stuff['path'].'?'.$url_stuff['query'] . " HTTP/1.0\n";
  $query .= 'Host: ' . $url_stuff['host'];
  $query .= "\n\n";

  fwrite($fp, $query);

  while ($tmp = fread($fp, 1024))
  {
   $buffer .= $tmp;
  }

  }else{
   $buffer="Connection failed"; //if connection is impossible
  }

  return $buffer;
}


// Get page contents
$buffer=http_get("http://en.uptime-project.net/page.php?page=toplist&content=league&lid=8903"); // address where stats are located 
preg_match('`Average: ([^<]+)<br>Total:`',$buffer,$tab_average); // get team average
preg_match('`Total: ([^<]+)</h2>`',$buffer,$tab_total); //get team total


// Create the signature picture
//Header("Content-type: image/jpeg"); // remove comment if you want to directly display the picture
$img = imagecreatefromjpeg("uptime_inpact_sig_background.jpg"); // name of the image background 375x75px
$textcolor = imagecolorallocate($img,255,224,193); //255,224,193
imagestring($img,3,3,25,"Average: $tab_average[1]",$textcolor); // write the average value on picture
imagestring($img,3,3,55,"Total: $tab_total[1]",$textcolor); // write the total value on picture
//imagejpeg($img); // remove comment if you want to directly display the picture
imagejpeg($img,'uptime_inpact_sig.jpg',75); // save the picture named uptime_inpact_sig.jpg
imageDestroy($img); // free memory

echo 'Done'; // text announcing script termination

// -- End of Script --
?>

Si vous lancez le script, vous obtiendrez une image jpeg contenant les stats de la Team. Cette image se nomme "uptime_inpact_sig.jpg" dont voici un exemple:

4f2cca7614056b3de3b513e0266c.jpg

Sinon le meme script mais pour obtenir vos stats perso en utilisant toujours la meme image en background (prenez soin a modifier en debut de script la page par celle ou ce trouve vos stats perso sur Uptime-Project.net) et mettez celui-ci dans un fichier nomme par exemple "uptime_perso_sig.php":

<?php
// Script Uptime-Project Signature for INpact Team
// This Script displays your personal stats
// You will get a picture named uptime_perso_sig.jpg
// that you could display where you want to
// creator: D4-1e9i0n.nux_3x8

// -- Beginning of Script --

// Enter the url of your stat page on Uptime-Project.net
$addurl="http://en.uptime-project.net/page.php?page=toplist&content=profile&uid=87248";


// Function to get a page from http protocol
function http_get($url)
{
  $url_stuff = parse_url($url);
  $port = isset($url_stuff['port']) ? $url_stuff['port'] : 80;

  $fp = fsockopen($url_stuff['host'], $port);

  if($fp){

  $query  = 'GET ' . $url_stuff['path'].'?'.$url_stuff['query'] . " HTTP/1.0\n";
  $query .= 'Host: ' . $url_stuff['host'];
  $query .= "\n\n";

  fwrite($fp, $query);

  while ($tmp = fread($fp, 1024))
  {
   $buffer .= $tmp;
  }

  }else{
   $buffer="Connection failed"; //if connection is impossible
  }

  return $buffer;
}


// Get page contents
$buffer=http_get($addurl); // address where stats are located
preg_match('`User:</td>
<td width="250" class="toplisttext">([^<]+)</td>`',$buffer,$tab_user); // get user name
preg_match('`Uptime:</td>
<td class="toplisttext">([^<]+)</td>`',$buffer,$tab_uptime); //get uptime value
preg_match('`Record:</td>
<td class="toplisttext">([^<]+)</td>`',$buffer,$tab_record); //get record value
preg_match('`Operating system:</td>
<td width="250" class="toplisttext">([^<]+)</td>`',$buffer,$tab_os); // get os name


// Create the signature picture
//Header("Content-type: image/jpeg"); // remove comment if you want to directly display the picture
$img = imagecreatefromjpeg("uptime_inpact_sig_background.jpg"); // name of the image background 375x75px
$textcolor = imagecolorallocate($img,255,224,193); //255,224,193
imagestring($img,3,3,20,"User: $tab_user[1]",$textcolor); // write the user name on picture
imagestring($img,3,3,33,"Uptime: $tab_uptime[1]",$textcolor); // write the uptime value on picture
imagestring($img,3,3,46,"Record: $tab_record[1]",$textcolor); // write the record value on picture
imagestring($img,3,3,59,"OS: $tab_os[1]",$textcolor); // write the os name on picture
//imagejpeg($img); // remove comment if you want to directly display the picture
imagejpeg($img,'uptime_perso_sig.jpg',75); // save the picture named uptime_perso_sig.jpg
imageDestroy($img); // free memory

echo 'Done'; // text announcing script termination

// -- End of Script --
?>

et meme chose, vous obtenez une image jpeg contenant vos stats persos et qui se nomme "uptime_perso_sig.jpg" dont voici un exemple:

df585657921b47be96692cadc824.jpg

Voila :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fan_of_inflames

Salut et bienvenue :D Envoi ta configuration que D4-1e9i0n.nux_3x8 puisse l'ajouter au premier post.

@ D4-1e9i0n.nux_3x8

J'ais changer mes logins sur uptime-project, maintenant c'est placid_verrata pour le serveur et placid_nectu pour le portable.

[EDIT 1] je suis en train d'essayer d'héberger l'image des stats de la team sur mon serveur, mais je n'ais aucune idée de comment lancer le script avec cron. Si quelqu'un peut m'éclairer ;)

[EDIT 2] j'ais mis ça dans mon crontab mais apparement ça ne fonctionne pas : :pleure:

10 * * * * /usr/bin/wget localhost/../uptime.php

Par contre, quand je le fait en manuel cela fonctionne. :chinois:

[EDIT 3] RESOLU ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté ceci pour l'image de fond des Stats de la Team :

Il a fallu mettre un fond foncé à cause du texte d'où la couleur ...

teststatsteamup1dp.jpg

PS : placid tu as un problème de liens sur les deux images de droite de la première ligne dans ta signature = même lien pour deux images !

-edit-

Lien réparé, j'en ai profité pour faire quelques modifs.

J'attends maintenant de voir ce que cela donne en utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...