Aller au contenu

Uptime-Project


Legion.nux

Messages recommandés

Autre réalisation :

teststatsteamup29wd.jpg

Y aurait pas moyen de changer la couleur de la police ? C'est pas facile a gérer ...

Bien sur,

Il suffit de remplacer dans les scripts a la ligne:

$textcolor = imagecolorallocate($img,255,224,193);

les 3 nombres sont en fait la representation RGB de la couleur.

Donc pour mettre le texte en noir, il suffit de mettre:

$textcolor = imagecolorallocate($img,0,0,0);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà je viens de mettre tout ça d'équerre, l'image est actualisée toutes les 19 minutes.

uptime_inpact_sig.jpg

@Quarky

Je voyait pas l'image quand je l'ais mis en signature, je dois passer par un proxy pour pouvoir l'afficher chez moi :smack:

Ah t'as un hebergement te permettant d'actualiser le script avec cron ???

C'est cool ca ca pourrait nous permettre d'avoir au moins une image signature des stats de la team. Donc voit mon precendent post pour changer la couleur du texte :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrrf grilled :smack:

Je fais ça sur mon serveur "verrata" de son ptit nom.

J'ai fais deux versions avec les fonds de Quarky, les voici :

uptime_inpact_sig.jpg

uptime_inpact_sig2.jpg

Pour les couleur vous me dites ce que vous voulez.

[RESOLU] j'ai un probleme avec mon routeur j'arrange ça tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrrf grilled :smack:

Je fais ça sur mon serveur "verrata" de son ptit nom.

J'ai fais deux versions avec les fonds de Quarky, les voici :

uptime_inpact_sig.jpg

uptime_inpact_sig2.jpg

Pour les couleur vous me dites ce que vous voulez.

Je n'arrive pas a voir tres images.

Edit: Ca y est je les voiche :transpi:

Pour la couleur moi ca me va apres faut voir avec les autres, peut-etre mettre la couleur texte de la premiere banniere sur la deuxieme. Niveau banniere je trouve la deuxieme plus belle sinon, bon travail Quarky et Placid :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais rien n'y mettre : j'avais fait des essais de dégradé ...

Mais je pense que la sem prochaine j'essairais de refaire tout ca : pas trop content de moi ! :eeek2:

Sinon ce serait pas mal de décaler les textes en respectant la marge du premier bloc vert (je titille :roll: )

Au fait, si vous avez des suggestions pour les signatures, n'hésitez pas à en parler ou à en faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive !

J'amène 2 pc avec moi ^^

Ca y est, ajoute a la liste.

Bienvenue dans la team :chinois:

Edit: oui comme le precise quarky le post d'apres, il me faudrait une description succinte de tes deux config (CPU, RAM, OS et l'utilite de la machine, machine principale ou serveur)

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais rien n'y mettre : j'avais fait des essais de dégradé ...

Mais je pense que la sem prochaine j'essairais de refaire tout ca : pas trop content de moi ! :oops:

Sinon ce serait pas mal de décaler les textes en respectant la marge du premier bloc vert (je titille :-D )

Bon je vrais prendre la deuxieme banniere et la foutre dans le premier post :yes:

placid garde juste le meme nom pour les deux bannieres comme ca meme si changement il y a, il ne sera pas necessaire de changer son adresse dans le post si tu vois ce que je veux dire :oops:

Oui je vais laisser ces noms là, sinon pour la marge j'avais remarqué aussi mais je sais pas comment faire, D4-1e9i0n.nux_3x8 le saurait peut être ? :zarb:

J'arrive !

J'amène 2 pc avec moi ^^

Bienvenue à toi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D4-1e9i0n.nux_3x8 : maintenant qu'on commence a avoir du monde ca devient pas évident de différencier les membres avec 1 pc de ceux en ayant plus. Tu pourrais faire une mise en page légèrement différente histoire de mettre en valeur les Membres plutôt que les PC ?

Qu'est-ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ca devrait bon ...

J'ai décalé un peu le texte sur la droite pour éventuellement augmenter la police des stats.

A placid de jouer maintenant ! :transpi:

teststatsteamup41tw.jpg

sinon pour la marge j'avais remarqué aussi mais je sais pas comment faire, D4-1e9i0n.nux_3x8 le saurait peut être ? :chinois:

En fait il faut modifier les valeurs dans la partie "Create the signature picture" :

imagestring($img,3,3,25,"Average: $tab_average[1]",$textcolor); // write the average value on picture
imagestring($img,3,3,55,"Total: $tab_total[1]",$textcolor); // write the total value on picture

par :

imagestring($img,3,9,25,"Average: $tab_average[1]",$textcolor); // write the average value on picture
imagestring($img,3,9,55,"Total: $tab_total[1]",$textcolor); // write the total value on picture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai mis un uptime sur chacune de mes machines, celle de ma signature est désormais mon PC principal, inutile de vous donner l'état de mon serveur, parfois il est allumé pendant des semaines, parfois éteint tout aussi longtemps.

Bref, les 4 machines sont dans la Team INpact :D

K-Lee : Portable HP

K-LeeAMD4800 : Celui-ci

K-LeeServ : Un PC au boulot connecté au net

K-LeeServ2003 : Mon Serveur 2003

On va voir ce qu'on va voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site ou alors ici, comme tu veux...

Je trouve pas que le détail de la config soit très important, mais bon, je le fais à tout hazard, je fais pas trop long.

K-LeeAMD4800 : Asus A8N-SLI Premium, AMD X2 4800+, 2Go TwinX PC4000PRO, X1900XT, Raid 0 Raptor 150Go

K-Lee : HP Pavillion, AMD64 Mobile 3400+, 512MB PC2700, GeForce4 440, DD 100Go

K-LeeServ2003 : Abit IC7-MAX3, Intel P4 3.0Ghz, 2Go TwinX PC3200, GeForce FX 440, Raid 0 Samsung P80 40Go et 400Go Sata.

K-LeeServ : HP dc7600 USDT, P4 521, 1Go DDR2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: Bah j me suis inscrit, et j me suis mis dans la ligue

mon pseudo c sata ^^

88254.png

plop !

ou est-ce que je donne les infos systeme de mon pc ?

merci ! :francais:

Salut et bienvenue dans la team :chinois:

Pour les infos donne les dans ce topic je les ajouteraient au premier post (CPU, RAM, OS et si machine principale ou Serveur).

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...