Aller au contenu

Uptime-Project


Legion.nux

Messages recommandés

AH, bah alors c'est la classe :|

j vais faire long ;) :

|CPU 1| VIA Nehemiah (64KB L2 Cache, Socket-1) @ 1000MHz (333MHz FSB), 5% load :francais:

|Motherboard| Elitegroup Co. ref.NO:G320-yymmdd-OT-01-00-FF-FF$, version 1.0 :chinois::ouioui:

|RAM module 1| 256MB, form factor: So-DIMM, type: DDRAM

|C:| Disque fixe local (Free: 25.49GB(91.2%)/27.94GB, NTFS, label: unknown) |D:| Disque CD-ROM (Free: 0B(0%)/674.19MB, CDFS, label: plop)

|Video controller 1| VIA/S3G CLE266 (Processor: S3G CLE266), 32MB, 1024x768x16, 60Hz, driver version: 6.14.10.0046-16.94.23

|Network adapters| Carte Fast Ethernet compatible VIA, Carte asynchrone RAS, Miniport d'ordonnancement de paquets, Miniport réseau étendu (L2TP), Miniport réseau étendu (PPTP), Miniport WAN (PPPOE), Parallèle direct, Miniport réseau étendu (IP), Miniport d'ordonnancement de paquets, Connexion TV/vidéo Microsoft

|Printer 1| Canon SELPHY CP400 on USB002 (-4x-4dpi, Status: Idle) |Printer 2| EPSON Stylus CX3200 on USB001 (Status: Idle) |Printer 3| EPSON Stylus COLOR 1520 on LPT1: (Status: Idle)

|Battery 1| Batterie interne: 1ECS Cop. G320, status: charging/AC, current charge: 97% :chinois:

|Operating system| Microsoft Windows XP Professionnel (SP2), version 5.1.2600 (34 processes running, 33.08MB free RAM, installed 1w 5d 38m 18s ago, 1w 3d 49m 33s uptime, 1w 3d 49m 33s uptime record)

en fait c un vieux pc portable tout c4c4 ^^ ! c'est bien, en cas de coupure de courant, hop j suis tranquile, ça nique pas mon uptime 8)

il me sert de serveur d'imprimantes, vu que chez moi on imprime beaucoup, et aussi pour rester tt le temps sur irc

88254.png

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

AH, bah alors c'est la classe 8)

j vais faire long :| :

|CPU 1| VIA Nehemiah (64KB L2 Cache, Socket-1) @ 1000MHz (333MHz FSB), 5% load :francais:

|Motherboard| Elitegroup Co. ref.NO:G320-yymmdd-OT-01-00-FF-FF$, version 1.0 :chinois::ouioui:

|RAM module 1| 256MB, form factor: So-DIMM, type: DDRAM

|C:| Disque fixe local (Free: 25.49GB(91.2%)/27.94GB, NTFS, label: unknown) |D:| Disque CD-ROM (Free: 0B(0%)/674.19MB, CDFS, label: plop)

|Video controller 1| VIA/S3G CLE266 (Processor: S3G CLE266), 32MB, 1024x768x16, 60Hz, driver version: 6.14.10.0046-16.94.23

|Network adapters| Carte Fast Ethernet compatible VIA, Carte asynchrone RAS, Miniport d'ordonnancement de paquets, Miniport réseau étendu (L2TP), Miniport réseau étendu (PPTP), Miniport WAN (PPPOE), Parallèle direct, Miniport réseau étendu (IP), Miniport d'ordonnancement de paquets, Connexion TV/vidéo Microsoft

|Printer 1| Canon SELPHY CP400 on USB002 (-4x-4dpi, Status: Idle) |Printer 2| EPSON Stylus CX3200 on USB001 (Status: Idle) |Printer 3| EPSON Stylus COLOR 1520 on LPT1: (Status: Idle)

|Battery 1| Batterie interne: 1ECS Cop. G320, status: charging/AC, current charge: 97% :chinois:

|Operating system| Microsoft Windows XP Professionnel (SP2), version 5.1.2600 (34 processes running, 33.08MB free RAM, installed 1w 5d 38m 18s ago, 1w 3d 49m 33s uptime, 1w 3d 49m 33s uptime record)

en fait c un vieux pc portable tout c4c4 ^^ ! c'est bien, en cas de coupure de courant, hop j suis tranquile, ça nique pas mon uptime 8)

il me sert de serveur d'imprimantes, vu que chez moi on imprime beaucoup, et aussi pour rester tt le temps sur irc

88254.png

;)

Je vais alleger un peu pour faire tenir ca sous ton nom dans le premier post si tu veux bien :zarb:

EDIT: Pour les config je vais ne conserver pour tout le monde que l'essentiel: CPU, RAM, OS et utilite de la machine afin de ne pas surcharger la liste, le but n'etant pas un comparatif de matos. Est-ce que ca convient a tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais alleger un peu pour faire tenir ca sous ton nom dans le premier post si tu veux bien :yes:

EDIT: Pour les config je vais ne conserver pour tout le monde que l'essentiel: CPU, RAM, OS et utilite de la machine afin de ne pas surcharger la liste, le but n'etant pas un comparatif de matos. Est-ce que ca convient a tout le monde ?

C'est parfait, rien besoin de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis inscrit aussi :zarb:

Bi-celeron 466 Abit BP6 DD 20Go

Serveur amule principalement je reflechit pour le mettre en serveur de fichier aussi :pastoutlu:

Comment on rejoint une ligue ?

Tu te loggues avec ton user sur le site, une fois que c'est fait, dans la colonne de gauche tu verras "Join Ligue", tu cliques dessus et tu choisis INpact, il n'y a pas de mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, coupure de courant, encore une RAZ du compteur :'(

C'est vrai que c'est chiant quand ca arrive ca :zarb: mais bon on y peut rien.

Pis bon l'important c'est de participer :reflechis: car de tout facon face a des serveurs d'entreprises comme ce qu'il y a en toplist avec des up de plus de 5 ans on peut pas faire grand chose en face avec une machine de desktop voir meme avec un serveur perso meme si dans ce cas on peut avoir un uptime un poil mieux qu'avec une machine multi-usages :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux Bienvenue dans la team :D

Arg, coupure de courant, encore une RAZ du compteur :'(

"EDF, nous vous devons plus que la lumière" :chinois: On veut un courant stable :-D

Je réfléchi de plus en plus à un onduleur mais il va falloir que je coupe mon serveur pour ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux Bienvenue dans la team :zarb:

Arg, coupure de courant, encore une RAZ du compteur :'(

"EDF, nous vous devons plus que la lumière" :chinois: On veut un courant stable :D

Je réfléchi de plus en plus à un onduleur mais il va falloir que je coupe mon serveur pour ça :-D

Oui ca c'est une etape obligee :cap:

De plus faut prier que que les coupures ne durent pas trop longtemps car l'onduleur ne donne pas une duree de vie tres importante a la machine, a moins d'en prendre un assez gros, heu gros comme son prix quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...