Aller au contenu

Uptime-Project


Legion.nux

Messages recommandés

La team continue de s'aggrandir petit a petit, et fait son petit bout de chemin :D

Bienvenue aux nouveaux arrivants, n'hesitez pas a participer au topic afin de le faire vivre :chinois:

Autre remarque, il apparait que certains membres toujours inscrits dans la team n'apparaissent pas dans les stats de celle-ci... donc pour rappeler, n'oubliez pas de lancer de temps en temps le soft afin d'uploder votre uptime sinon vous n'apparaitrez pas dans les stats de la team sachant que pour le systeme si vous n'uploder plus un minimum, vous etes considere comme innactif donc retire des stats temporairement en fait :eeek2:

Voila sur ce merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

roo domage que je ne suis plus en ethernet car pendant un moment le pc a ete alimé 1mois sans redemarage

mais bon je suis la maintenant et je rejoint pci :fou:

p4 630@3GHz,1024generique,XP PRO,ordi de mon pêre

je met "ordi de mon pêre" car bientot j'ai le mien car j'ai obtenut une bourse au merite :cartonrouge:

voila c'est bon c'est ok :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les configs des membres de la Team sont placées dans le 1er post ...

D'ailleurs on attend la tienne pour la MAJ ! :francais:

Arfff... autant pour moi! :zarb:

Serveur d'entreprise, j'ai ma réponse!

Ma config? Portable Dell Inspiron 6000 (machine principale) :: P-M 1,6GHz 512Mo de RAM :: Debian Testing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait : tu as mis le client en route ? :zarb:

Parce que tu apparais pas encore dans la page de la team sur le site d'uptime-project ...

non, pas encore... Pas moyen d'accéder à mes mails sur Wanadoo depuis kelke jours (et le proxy de la Fac m'empêche de les récup directement apparement)!

donc, je sens que je vais mettre une autre adresse à la place parce que ca me gonfle...

edit: bon ben ca y est! Ca tourne... Et me suis inscrit à la team Inpact! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, c'est quoi ta bécane sous Linux pour avoir un noyau en 2.4.x?

Comme tu l'as dit c'est un serveur interne, pour gérer les compte jabber sans sortir de mon entreprise ... mais comme je trouvais qu'il foutait rien ce petit serveur, j'ai mis en plus Apache/MySQL/PHP pour le surcharger un peu en testant des sites dynamiques, et la il transpire le petit :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, ajout de mon pc perso (j'ai installé yasuc via vnc à l'instant :transpi: ) :

PC Perso : pour la config voir ma signature. Usage : Bureautique, surf, jeux, video, musique, photo

Un de plus :ouioui: (mais qui est plus souvent éteint celui-la, je dors à côté ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, je suis premier et deuxième en moyenne :transpi:

Pour ceux qui veulent installer yasuc via apt voici l'adresse à mettre dans vos source.list

  deb http://pl4c1d.dyndns.org/debian/ unstable main contrib non-free

Premier deuxieme en quoi ? :p

En moyenne mais tu m'es repassé devant :mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...