Aller au contenu

Uptime-Project


Legion.nux

Messages recommandés

Bonjour, je me suis moi aussi inscrit ce matin au projet.

Mon nom d'utilisiateur est paralele.

Ma machine est sous linux ( fedora core 5 ). C'est un amd 67 3700+ avec 1Go de ram corsair. Ma carte mere est uen a8n SLI premium.

C'est mon pc de travail mais qui fait aussi serveur.

:pleure:

Chalut Guigui ! Bienvenu dans la Team !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, je me suis moi aussi inscrit ce matin au projet.

Mon nom d'utilisiateur est paralele.

Ma machine est sous linux ( fedora core 5 ). C'est un amd 67 3700+ avec 1Go de ram corsair. Ma carte mere est uen a8n SLI premium.

C'est mon pc de travail mais qui fait aussi serveur.

:pleure:

Chalut Guigui ! Bienvenu dans la Team !!! :francais:

Salut à toi " guigui428 "

Bonjour tout le monde et merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette machine ( sous SunOS 5.6 ) est impréssionante et sur tout sans redémarrage. :D

C'est pas comme celle des notres qui sont sous Windows car il fond des correctif

à tout bout de champ et à chaque fois on est obligé de redémarrer nos machine.

Mais je me pose tout de même une ;) et la maintenance de cette machine

il la fond à chaud, car moi pour mes machines il faut les arrêter de temps

en temps pour un nettoyage des ventilos, de l'alim enfin je vois pas comment ils

peuvent bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello ! :)

ayé je viens de m'inscrire aussi ... j'y ai mis deux comptes pour deux de mes ordis : Arafel et Arafel2 ...

l'Arafel2 est mon serveur sous fedora5, , mais je suis désolé, il se trouve justement que j'ai upgradé le systeme il y a 25 jours, donc, j'ai du le rebooter ... sinon ca tient jusqu'à ce que le monde s'arrete ... heuuu non ... deux heures et demi apres que le monde se soit arrete ... a cause du onduleur ... :modoreussi:

le Arafel est sous windobe, alors je ne m'attend pas a des merveilles ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait : on peut connaître le classement de notre team par rapport aux autres ??

J'arrive pas à trouver sur le site ! :yes:

On est la dans la liste des team

http://en.uptime-project.net/page.php?page...g_league&site=3

On a donc encore du chemin a faire, les teams etant classees par defaut par leur average ce qui nous arrange pas forcement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou faire croire que c'est des gros serveurs warez pour que la polise aille les saisire... en plus, le temps qu'ils fouillent a fond dedans, on sera passés en tete de liste ... :birthday:

:p:mdr::smack::yes:

Le probleme c'est qu'ils ont peut être compris que les logs sont dans la ram et il ne vont pas les redemarer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...