Aller au contenu

Uptime-Project


Legion.nux

Messages recommandés

:)

arf, c'est chiant... je vien de voir que mon cron ne fonctionne pas...

donc j'envoi pas les info automatiquement :(

ne me dites pas qu'il faut rebooter ?

pourtant j'ai redemarré le service cron; mais nada...

au secourrrrr

root@serv:/home/alii# crontab -e

*/15 * * * * /bin/yasuc 

crontab: installing new crontab

et meme

root@serv:/home/alii# /etc/init.d/cron restart
Restarting periodic command scheduler: cron.

mais ça veut pas marcher.. :pastaper:

Bienvenu!

test ça :

*/15 * * * * root /bin/yasuc

Chez moi ça marche :cartonrouge:

ça y est, ça s'est mis a marcher.. j'ai vu cette methode sur google... j'aller tester dans mon cron... mais j'ai vu que ça marchais dejà :mdr:

j'ai pa compris.. m'enfin tant que ça marche c kioul :cartonrouge:

merci quand meme :)

Donc c'est bon :cartonrouge:

Derien, entre pinguin :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

:-D Et merde, panne de courant... Pfiou... Serveur down...

Le pire, c'est que je m'etais dit de désactiver le client pour le prochain reboot, histoire de faire ma maintenance tranquil.

Mais EDF à pris les devant et l'uptime est déjà en route sur une nouvelle session...

Si je l'éteinds maintenant ça va me chier la moyenne... :D

:p

Bon, ben, on ferra ça + tard alors... Mais je désactive le démarrage du client, dès maintenant ! :D

Bon allez, 70j d'up avec XP, c'est pas trop mal on va dire... :chinois:

55906.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi me voila membre de la ptite team !

Voici la config (fonctionne 24h/24, oubliez la ptite phase mars -> mai ou ce n'est pas compté... je n'avais plu installé yasuc :D ):

Celeron 333Mhz

256 de SD-RAM

20 Go de disque dur

OS : SME-Server 6.01 (à base de red hat 7.3 je crois)

Me voici à la 13ème place dès l'entrée et prêt a faire grimper le compteur ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Et merde, panne de courant... Pfiou... Serveur down...

Le pire, c'est que je m'etais dit de désactiver le client pour le prochain reboot, histoire de faire ma maintenance tranquil.

Mais EDF à pris les devant et l'uptime est déjà en route sur une nouvelle session...

Si je l'éteinds maintenant ça va me chier la moyenne... :|

:pleure:

Bon, ben, on ferra ça + tard alors... Mais je désactive le démarrage du client, dès maintenant ! :incline:

Bon allez, 70j d'up avec XP, c'est pas trop mal on va dire... :embarassed:

55906.png

:pleure:

tu va encore faire revolutionner arafel :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand meme, 70j avec XP, ça doit etre un record du monde...

Regardez moi ces mauvaises langues... Ne croyez pas que je milite pour XP, au contraire, mais il est tt à fait faisable de le laisser tourner aussi lgt qu'un Linux... Ne serait-ce qu'en écran de veillle !

:francais:

Regardez ça: http://fr.uptime-project.net/page.php?page...content=windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que c'est absollument impossible, et je n'en démordrai pas!

meme si on le laisse juste tourner, sans rien toucher, il fini par planter tout seul... c'est l'architecture de windows qui veut ca...

Je veux dire par là que ces fameux windows qui sont soit disant allumés depuis aussi longtemps... c'est aussi crédible qu'une vidéo datant de 2006 montrant christopher reeves en train de courir un 100metres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que c'est absollument impossible, et je n'en démordrai pas!

meme si on le laisse juste tourner, sans rien toucher, il fini par planter tout seul... c'est l'architecture de windows qui veut ca...

Je veux dire par là que ces fameux windows qui sont soit disant allumés depuis aussi longtemps... c'est aussi crédible qu'une vidéo datant de 2006 montrant christopher reeves en train de courir un 100metres....

Ben, l'uptime est là pour prouver que c'est possible (mais je suis surpris moi aussi)!

Bon, par contre, ces XP n'ont pas du être mis à jour depuis un moment vu qu'il faut rebooter avec la plupart des mises à jour...

A quand remonte mon dernier reboot (sous Debian) pour cause de mise à jour? Je sais même pas si ca m'est arrivé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que c'est absollument impossible, et je n'en démordrai pas!

meme si on le laisse juste tourner, sans rien toucher, il fini par planter tout seul... c'est l'architecture de windows qui veut ca...

Je veux dire par là que ces fameux windows qui sont soit disant allumés depuis aussi longtemps... c'est aussi crédible qu'une vidéo datant de 2006 montrant christopher reeves en train de courir un 100metres....

Ben, l'uptime est là pour prouver que c'est possible (mais je suis surpris moi aussi)!

Bon, par contre, ces XP n'ont pas du être mis à jour depuis un moment vu qu'il faut rebooter avec la plupart des mises à jour...

A quand remonte mon dernier reboot (sous Debian) pour cause de mise à jour? Je sais même pas si ca m'est arrivé :transpi:

ben moi le mois dernier, j'ai rajouté des disque durs dans mon serveur, donc j'ai du l'eteindre ... (la prochaine fois, je prendrai du hot plug! mais un bi proc a ce prix là ... c'est dur ...) par contre, je jure que c'est pas pour faire du troll ... je me sers personellement de windows sur une partie de mes machines, je reconnais que pour jouer, c'est plus partique d'etre pour windows que sous linux, etc etc etc ... mais je sais que windows n'est pas capable de rester allumé aussi longtemps...

je pense que ces gens là ont toruvé un moyen de faire passer leurs UNIX pour des windows aux yeux d'uptime-project...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis assez d'accord...

mon pc de maison qui est sous xp, apres 3 ou 4 jour d'allumage intensif.. je suis obligé de le rebooter, parce qu'il est super lent, il charge pour rien le proce, les DD tourne a fond... bref la total.

donc j'ai un doute, qui plus ai, que ces machine sous windows etant des serveur, puissent rester allumer aussi longtemp...

c'est pas pour troller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...