Aller au contenu

Uptime-Project


Legion.nux

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello,

Je vous ai rejoint dans la ligue, je ne compte pas battre des records, c'est juste pour le fun on va dire ! ;)

La config sur la quelle tourne le client, c'est la config 2 de ma sign, là elle est occupée avec mumule... :chinois:

Donc voila, cet été je tenterais les 60 jours, si y'a pas de panne de courant... :-D

94193.png

(Je la met pas dans la sign, plus de place lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu y'a un truc qui me chiffonne moi quand meme ...

sans vouloir faire du :-D ... je suis désolé, mais un windowsXP ou 2000 avec un uptime de presque 2mois... c'est tout bonnement pas crédible...à moins de ne pas du tout s'en servir...et là encore, c'est totalement impossible...

j'ai rien contre l'idee qu'on m'explique comment ca se fait que dans notre equipe, on a des windows avec de si gros uptimes... :yes:

(je tiens à signaler que je ne m'en pleins pas, mais que je suis juste extremement surpris, c'est tout! :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu y'a un truc qui me chiffonne moi quand meme ...

sans vouloir faire du :-D ... je suis désolé, mais un windowsXP ou 2000 avec un uptime de presque 2mois... c'est tout bonnement pas crédible...à moins de ne pas du tout s'en servir...et là encore, c'est totalement impossible...

j'ai rien contre l'idee qu'on m'explique comment ca se fait que dans notre equipe, on a des windows avec de si gros uptimes... :yes:

(je tiens à signaler que je ne m'en pleins pas, mais que je suis juste extremement surpris, c'est tout! :zarb: )

Tu parles de la capacité des Windows à pas être capable de tenir allumé très longtemps ou du fait qu'il faille le redémarrer pour appliquer les correctifs?

Et hop, un combo-troll :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore qqes heures... Mon UpTime et mon reccord grimperont bientôt de concert... :mdr:

Ajoutez à ça un petit dépoussiérage du ventirad pross, un bon nettoyage des disques, suivi d'une défrag... :yes:

Bref, mon serveur se porte plutôt bien... Enfin, il faudra qd même que je programme une intervention dessus... :p

En effet, je me suis aperçu que le FAN de mon alim refoule l'air dans le boitier, plutot que l'extraire...

Pourquoi, paske je l'ai changé moi même, et même s'il est bien orienté c'est les les bornes du connecteur interne de l'alim qui sont inversées... :transpi:

Autre petit détail, je changerai la pâte thermique...

Voilà... Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon UP ! :yes:

55906.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je vais pas actualiser mon up pendant un certain tant vu que je viens de passez sous linux le temps que j'apprennes et regle tout ça enfin des que je sais mettre le client pour actualiser l'uptime sous nux je re uptimerai :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel > Je suppose que ca s'addressait a moi le : "je suis désolé, mais un windowsXP ou 2000 avec un uptime de presque 2mois... c'est tout bonnement pas crédible", et là je suis d'accord avec toi, c'est pour ca que j'ai un dual boot sur le pc avec Ubuntu 5.10... ;)

94193.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

inscrit depuis peu dans votre league et ne sachant pas quoi faire aujourd'hui j ai décidé de faire participer mon serveur à ce projet, et je viens de voir que j'étais passé devant tout le monde :troll:

j'espère ne pas trop me faire taper dessus :-D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

inscrit depuis peu dans votre league et ne sachant pas quoi faire aujourd'hui j ai décidé de faire participer mon serveur à ce projet, et je viens de voir que j'étais passé devant tout le monde :ouioui:

j'espère ne pas trop me faire taper dessus :-D

a+

Putain, j'y crois pas ! Psychyx a réalisé mon rêve ! Il est devenu Calife à la place du Calife ! :mdr2: Bienvenu à toi l'ami ! :-D

Tu nous donnes une p'tite description de ton matos et des applis pour compléter la page d'accueil ? Thx !

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel > Je suppose que ca s'addressait a moi le : "je suis désolé, mais un windowsXP ou 2000 avec un uptime de presque 2mois... c'est tout bonnement pas crédible", et là je suis d'accord avec toi, c'est pour ca que j'ai un dual boot sur le pc avec Ubuntu 5.10... :yes:

94193.png

Mon vieux PC portable sous Windows NT 4. Il tourne depuis un an et demi sans problème mais il a été éteint quelques fois à cause EDF qui avait planté quelques fois et aussi quelques fois par l'orage.

Pas besoin d'utiliser Linux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...