Aller au contenu

Uptime-Project


Legion.nux

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

Au fait windu,

Tu peux rendre la userbar du topic cliquable ! Pour ca voici le code :

[url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=78405][img=http://img156.imageshack us/img156/9710/userbar19ya.jpg][/url]

:chinois:

C fait!!!

(comme ils sont pointilleux ces bretons :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour mon tout premier post je tenais juste à dire que comme j'ai plusieurs machines qui tournent ce serai sympathique de participer ma foi et comme elles sont déjà avec Folding@Home , elles peuvent bien faire ça aussi.

Et voilà un de plus ! ! ! !

Salut a toi l'ami et bienvenue dans la Dre@m Te@m de l'INpact :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: le courant viens de sauter dans le batiment, et hop, on repart à zéro :zarb:

vivent les portables!!! :devil:

LOL :pleure: C clair, même si la batterie du mien est HS... Ca fait un onduleur qui tient 10 bonnes minutes ! :oops:

Bonsoir

Pour mon tout premier post je tenais juste à dire que comme j'ai plusieurs machines qui tournent ce serai sympathique de participer ma foi et comme elles sont déjà avec Folding@Home , elles peuvent bien faire ça aussi.

Et voilà un de plus ! ! ! !

Bienvenu dans la Team PC INpact jeanpaulpolo! :yes:

Aujourd'hui j'ai passé les 30 jours d'uptime :transpi:

Pour un Windows 2000 SP4, c'est honnête hein ;)

:p:mdr:

55906.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'UPtime Project devrait proposé en + des images, l'appel de scripts permettant l'affichage des données en texte brut...

On aurrait bcp plus de possibilité pour personnaliser notre signature préférée...

Mais bon, à mon avis, ça leur ferais une charge énorme sur le serveur en nombre de requête...

Cela dit, la génération des images, même si temporisé, doit bouffer pas mal de ressource machine...

Bon WE à tous ! 3 jours, ça va faire du bien !! :transpi:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est jeanpaulpolo, j'ai ajoute toutes tes machines a la liste...

pfiou y'en avait une sacre tripotee :mdr: au moins on ne peut pas te taxer de ne pas recycler tes machines, c'est bien :yes: comme Seb :mad:

Bonjour à vous tous

Merci à toi.

Et je m'excuse d'avance mais je vais en rajouter deux et par la suite d'autre encore, enfin ci cela ne gêne pas.

A j'ai une question hors sujet : j'ai déjà écrit quelque message, mais je ne vois pas le comptage de ces messages est ce normal, ou j'ai peut être oublier de cocher quelque chose dans mon profile. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! :p

C'est qu'il commence a avoir "énormément" de monde ici 8)

-edit-

Le compteur total de la team a dépassé les 300 jours ! ;-)

merci

Salut guigui428 et jeanpaupolo et bienvenue!

@guigui428: un AMD 67?!? :byebye::byebye::francais:

Ca c'est la technologie de l'avenir :francais::-D:D

merci ;)

et oui, amd 64 c'est vieux lol

ps : aujourd'hui je vais encore pas mal redemarrer mais à aprtir de ce soir je dois tenir la semaine. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...