Aller au contenu

Uptime-Project


Legion.nux

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

pfff des excuses bidons monsieur!

à l'iut, puis à la fac, pendant 5 ans, j'avais posé une machine sur le backbone de RENATER dans les salles de cours sans que personne ne s'en rende compte... je faisais du NAPSTER (à l'époque...) et j'avais compilé un superbe eggdrop qui me permettait de garder n'importe quel chan sur ircnet ou efnet sans risquer de me faire piquer... 8)

pas besoin de clin d'oeuil ? le message est passé ?

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'iut, puis à la fac, pendant 5 ans, j'avais posé une machine sur le backbone de RENATER dans les salles de cours sans que personne ne s'en rende compte... je faisais du NAPSTER (à l'époque...) [...]

MDR... J'ai fait pareil ! On s'est amusé à faire des records de vitesse avec des potes...

Tu charges la mule avec plein de film X, tu laisses ça une journée, pis tu reviens...

On faisait quasimement 2Go à l'heure... :transpi:

Le bon vieux temps quoi... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en quelque sorte du au fait que je fini le boulot...

car le serv etait offert par le boulot :transpi:

et comme je me casse... je l'ai pû ... :mad2:

ça c'est dommage, t'aura juste eux le temps de dépasser les 100 jours, c'est déjà une belle perf :-D

et dire que si j'avias installé uptime des le debut, j'aurais un total d'environ 3,8 fois plus ...

:b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie carramba! j'ai un p'tit soucis là....

(00:10:05|root@arafel:~ #) yasuc

Server returned the following message:

Illegal uptime has been submitted. This problem appears when one account is used with more than one computer. Please reboot your system and try again or co(00:11:50|root@arafel:~ #) t@uptime-project.net.(00:11:50|root@arafel:~ #) [//code]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye caramba !

Ca m'est arrivé que le client UpTime (Win xp) se mélange un peu les pinceaux et envoie ce message... :mdr2:

Cependant, rien de grave, j'ai validé les fenêtres (paske avec 1 fenêtre toutes les 30min, yen avait une rimbanbelle)...

Et tout est rentré dans l'ordre... Donc, si ton UpTime est toujours en root route, no problemo !... :mdr2:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca ne marche qu'en root de toute facon... :transpi:

mais en faite, non ca ne marche pas, puisque tu remarqueras que je n'apparais plus dans les uptimes ... :transpi:

normalement, y'a Arafel et Arafel2 ... Arafel est toujours là ... mais Arafel2 a tout bonnement dizparu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Moi aussi j'ai le même message, j'ai posté sur le forum d'uptime-project, on ne sais jamais.

Sinon, mon desktop actuel va bientôt passer en serveur :: athlon XP 2500+ :: 512 Mo de ram :: HDD 60 Go. Ca va me changer des ordinosaures. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

P'tit message pour vous informer de l'arret de mon serveur pour travaux... :tristan:

Travaux à durée indéterminé car j'ai choisi d'installé une Xubuntu directos dessus, sans passer par une machine de test/dev... :ouioui:

Je vais très sûrement avoir besoin de votre aide... Pour cela, je vais créer prochainement un topic dans la section "Linux, Unix, Solaris et Cie" :transpi:

Sur ce, bon :up: à tous ! :yes:

A bientôt ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

De retour de congés, et en arrivant au boulot, plus de pc !!! :mad2:

Il est tombé en panne durant mon absence, le pauvre, il a pas supporté que je le laisse seul :D

Heureusement mon petit serveur tiens le coup, ça vaut rien les pc récent, on aurai tous du rester sur de beaux pentium 166 :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de pseudo les Zamis: lpimpti >> M@T, c'est + simple non ? :mad:

Je vois qu'il y a pas mal de changement dans notre petit top 50 dernièrement ! Seulement, attention ! Me voilà ! :transpi:

J'ai fini d'enterrer mes CD de Windows dans le jardin... Voici mon nouveau p'tit serveur sous Ubuntu ! :fumer:

Il me reste à peaufiner la gestion de mes comptes FTP et mettre en place le client UpTime...

Bon ça reste une distrib facile à prendre en main mais ça a quand même une autre gueule :-D

Je vous tiens au courant !

Bon :fumer: à tous !

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop me revoila. Finallement le martini a eu raison de mon serveur. et puis les besoins devenants de plus en plus importants, j'ai changé de serveur.

Fini le petit portable FTP :francais:

Je suis passé au gros truc afin de centraliser tous mes fichiers (et oui avec mon amie on a du mal a se mettre d'accord sur qui prends les photos, les séries etc ... on en a eu marre de devoir allumer tous les pc a chaque fois) un bon vieil athlon 2200+ avec 512 de ram, et tous mes disques durs dedans ^^ 600Go, bien entendu en gigabit pour passer avec tout le monde a la maison. Du coup, nos pc ont un seul disque systeme, et que des lecteurs réseau !!

L'utilisation a donc évoluée, il me sert donc de FTP, de serveur de fichier, de serveur d'imprimante, et de serveur jeu pour jouer avec des copains sur call of duty 2, quake 3 et doom3.

Seul bémol, de ce temps caniculaire, je ne le laisse pas forcément tourner tout le temps. Mais il commence à etre bien stable, et la climatisation fait son travail, je vais donc me remettre dans le classement. sauf que la le lien pour dl le client windows est hs :keskidit:

personne ne l'a ? j'aurais du le mettre dans mon service de fichiers de mon site :-D j'ai pas trop cherché non plus.

En tout cas ça fait plaisir de voir que le temps de mon absence l'équippe s'est vraiment étoffée ! Bon up a tous ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...