Aller au contenu

Uptime-Project


Legion.nux

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello les mecs !

Vous aurez remarqué mon absence depuis fort fort longtemps .... Ceci est du à ma Carte mère qui m'a laché et qui est toujours en SAV ! :transpi:

Et je ne peux faire tourner à plein régime mon ancienne config.

Retour espéré courant voire fin Août. :transpi:

T'as toujours pas ta nouvelle CM? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je devrais receptionniser mon "nouveau" PC durant la semaine prochaine. Ce PC tournera 24/24 sous ubuntu (:byebye:). Ça devrait me permettre de faire de meilleurs temps que ce que je fais présentement, je dirais même bien meilleur.

Ubuntu c'est super (j'utilise), mais il y a régulièrement des maj de noyau sur Ubuntu, donc reboot obligatoire :byebye:

Enfin je dis ça, c'est toujours moins fréquent que les maj de Kro$oft :byebye:

Bon Chattanooga, tu l'éteins ton serveur, que je puisse atteindre enfin la première place ? :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis !

Après quasiment 2 mois d'abscences dans le classement...

Voici le moment tant attendu du COME BACK !!!

Et attention ! Maintenant c'est: SHOW TIME !!!!

Le programme est simple: mon ami Tux => :tux: et moi => :fou3:

:mega:On va vous mettre la fièvre... pendant des heures !!!

- - - - - - - - - - - -

Plus sérieusement, ça yest, je suis passé sous Linux... Je commence doucement, avec Ubuntu pour être précis...

J'ai installé la distrib, LAMP, FTP, les partages SAMBA, des clients P2P, le client UpTime, le client Foldhing@Home...

Bref, ça tourne, et ça tourne bien ! :yes: Tellement bien que même ma workstation y est passé aussi ! :transpi:

Donc faites gaffe, me revoilà dans la course à la CALIFIcation ! Pas de quartier pour croissant !!! :mdr2:

Bon :up: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...