Aller au contenu

Uptime-Project

Legion.nux

Messages recommandés

• Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

Lol, je vais vous expliquer...

K-Lee : c'est mon portable, il n'est plus très souvent allumé ces temps-ci, j'en ai plus d'utilité.

K-LeeServ : c'est mon PC du boulot, lui je ne l'éteint presque jamais, on a eu une coupure de courant il y a 9 jours :resolu: mais je vais me débrouiller pour passer sur "no-break"

K-LeeServ2003 : il est opérationnel depuis aujourd'hui, on devrait le voir apparaître, c'est mon serveur de fichier en Windows 2003.

K-LeeAMD4800 : c'est le PC que j'allume tous les soirs de 17 H à +/- 23 H pour aller sur le Forum, faire du net et jouer à TMN, mais lui je l'éteint tous les soirs, en plus, j'ai fait sauter les plombs chez moi vers 19 heures, un ressort coincé dans une multiprise, fallait la trouver celle-là :fou:

Mais aujourd'hui, on devrait voir tous mes users, j'ai encore un mediacenter XP que j'utilse de temps en temps, il se pourrait donc que vous voyez apparaître un K-LeeMediaCenter un jour :transpi:

:smack::yes:8):pleure::pleure:

y'a une bouteille de martini qui s'est cassée et qui a tout éclaboussé mon pc uptime ...

IL A REBOOOOOOooooooooooooooooooouuuute

:-D désespoir

j'ai perdu 20 jours....

(et le clavier intégré est niqué, c'est pas grave je m'en servait pas)

quel désespoir

HyPnOz a dit :

:fumer: Je compatis sata ...

Encore 48heures et 45min et record battu :transpi:

Arf... J'étais déjà dégouté que ton reccord soit supérieur au mien de 4 petites heures...

Mais bon, encore un peu... Et je pourrais pu avoir de regret ! :copain:

Allez, bonne route HyPnOz ! :up:

Que l' :kimouss: soit avec toi !

On buverai pas un Martini à ta santé d'ailleur ? :transpi:

Mise à jour de mes infos :

Minux devient Minux-serv -> Serveur Jabber Pentium 133Mhz, 32Mo de Ram, 3Go de disque

Ajout du compte Minux-taf -> Pc du taf, poste de dev, A64 3000+, 1Go de Ram, 80Go DD SATA

Ce soir, y'aura encore ajout de mon pc perso, comme ça y'aura tout le monde :-D

J'adore ce truc qui sert à rien, si je me retenais pas (et si l'admin surveillait pas autant ses machine :eeek2: ), je collerai un client à tous nos serveurs au taf :transpi:

Arf moi aussi panne de courant et l'onduleur n'a pas pu tenir la panne.

Au moins il a fait son boulot et a eteind mon ordi proprement quand sa batterie etait a plat.

Bye bye mon uptime mais ce n'est qu'un au revoir :non:

PS: Faudrait pas que ca devienne une habitude comme chez nos amis de chez Bus Rouge :yes:

HyPnOz a dit :

Ca y'est New Record :fete:

Félicitation ! :mad:

Minux a dit :
:pleure: Arrivé au taf ce matin, et tous les serveur étaient éteints, cause plus de courant une fois de plus ...
  D4-1e9i0n.nux_3x8 a dit :

Arf moi aussi panne de courant et l'onduleur n'a pas pu tenir la panne.

placid a dit :

Purée c'est pas notre jour, je dois réinstaller mon serveur à cause du fausse manip' :|

Allez les gars ! Courage ! :D (Enfin, c'est cool qd même, j'me retrouve 5ème ! :p )

:byebye::smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...