minikenshin Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah effectivement Et si tu le lance en administrateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro67xxx Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 meme en administrateur ca fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu as ajouté un logiciel récemment sur ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro67xxx Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Non justement j'ai rien rajouté je comprend pas impossible de rester connecté a steam plus de 5min il crach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 T'as pas un truc louche qui traine ? t'as fait des scan virus/spyware, etc. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro67xxx Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ecoute oui j'ai fait un scan avec les programme suivant: - Tuneup 2013 - Avira - Spybots - Rogue Killer - ComboFix Je viens de télécharger l'antivirus le plus puissant au monde a mon gout en version essais je vais lancer un gros scan et voir ce que Kapersky dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Kaspy va très certainement te trouver énormément de chose, c'est un bazooka l'engin à ne pas mettre entre toutes les mains. Sur le screen on voit une màj en cours et çà freeze, je songerais à une autre application voire le système qui lit/écrit en même temps que Steam ce qui fout le bordel. Autrement, ne jamais utiliser cette boite de dialogue pour clore un process. C'est une version gentille qui attend patiemment que l'application accorde 1ms d'attention pour lui dire de se fermer gentiment, tue le processus manuellement. Tu peux aussi laisser Steam reprendre la main, çà peut être long comme ne jamais arriver. C'est arrivé il y a quelques jours, un coup de killage de process et reparti comme en 40. Pour suivre ce qui se passe sur le disque et sur le réseau : Moniteur de Ressource. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Sinon observateur d'évènement. Tu auras peut etre de la chance de trouver une trace de qq chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro67xxx Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Kapersky a trouvé 24 vulnérabilité mais rien de concret pas de virus , j'ai donc relancer steam et a nouveau il a planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKoS Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Est-ce qu'à chaque fois que tu le lances et qu'il plante, tu as une mise à jour d'un de tes jeux qui tournent ? Si oui, essaye d'arrêter toutes les mise à jour de steam pour voir si cela continu ou pas. Et au moment où il te dit que Steam ne répond plus, laisse le tranquille pendant 10/15 min pour voir si tu reprends la main sur Steam ou pas. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro67xxx Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Arkos j'ai test ce que tu ma dis steam a planté, steam plante même quand y-a pas de mise a jour active ou en cours, je comprend pas. J'ai aussi laisser steam ouvert quand il a planté mais il c'est fermé tout seul Cordialement Roro67xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Il plante seulement quand tu jous ou bien il plante tout seul "sans raison" meme si tu ne fait rien avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro67xxx Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Meme si je fait rien steam plante je peut même pas jouer , il plante 5 voir max 10min après que j'ai ouvert steam j'ai réinstaller ce matin steam et j'ai supprimé le dossier steam de mon pc qui se trouve dans programme files j'ai réinstaller steam mais même apres avoir remis steam a 0 il plante toujours. Et je comprend toujours pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Essais de faire un memtest c'est bizarre, steam utilise peut être toujours le même emplacement mémoire et il plante mais tu aurais plutôt une erreur de redondance machin ou carrément un bsod (et de toute façon ce n'est pas lui qui s’attribue les emplacement mémoire normalement) mais dans le doute. Essais de le lancer en mode sans echec avec prise en charge réseau pour voir ce que ca donne sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je doute d'un problème de la RAM, ce serait plus violent que çà àmha. En tout cas Steam pu là dans un souci de ce type. A moins que Vista/7 gère mieux cet aspect mais ce serait marqué noir sur blanc s'il regardait ce qu'on lui propose de regarder. A savoir ce que minikenshin a proposé : l'observateur d'évènement. Vu qu'il met du temps à planter, il y a normalement une indication quelque part dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (et de toute façon ce n'est pas lui qui s’attribue les emplacement mémoire normalement) C'est pas justement le rôle de l'OS ça ? Ou je confonds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu supprime juste steam ou les jeux aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Si si entre autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Si tu supprimes Steam, les jeux sont supprimés dans le même temps car inclus dans le répertoire supprimé. À moins d'en faire une sauvegarde via steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ce que je veux dire, c'est qu'il garde peut-être les répertoires de coté pour les remettre. Et c'est peut-être une installation foireuse qui embête Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Viens un moment où c'est peut-être plus rapide et moins prise de tête de tout réinstaller (à commencer par l'OS lui même). Enfin je dis ça, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est plus que radical ça. Mais il doit forcément y avoir une solution. J'ai vite fait regardé sur le net, et j'ai vu des topics qui parlaient de résinstaller "PhysX" ou un bidule dans le genre (edit: c'était en rapport avec un jeu qui plantait au lancement la) Dans cette même idée, vois si y a pas un truc important utilisé par steam et tes jeux (genre DirectX et tout) qui s'est pas mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 PhysX je vois pas ce que ça vient faire là. DX, pourquoi pas, idem pour MS Visual C++. Pour DX : http://www.filehippo.com/fr/download_directx/ (oui, c'est bien celui la.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Promos de fêtes !! http://store.steampowered.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ah merde, à peine finies que ca reprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.