Posté(e) le 22 novembre 201212 a Par rapport à L4D, ça donne quoi ? J'ai tendance à croire qu'aucune comparaison n'est possible, l'un est FPS l'autre Action/RPG dans un monde ouvert. C'est difficile de comparer objectivement à cause de la différence de gameplay.
Posté(e) le 22 novembre 201212 a Tout dépend ton style de jeu, L4D est forcément nerveux car un script est régulièrement lancé pour lancer des vagues de zombies donc tu peux pas faire de sieste pendant une partie. DI peut être jouer comme un bourrin ou de manière plus stratégique -monde ouvert-, spécialement avec les zombies spéciaux qui ne sont pas à attaquer de manière frontale.
Posté(e) le 22 novembre 201212 a Il est bon en plus dans son genre, mais le genre intéresse peu de gens
Posté(e) le 22 novembre 201212 a J'ai pris les DLC de Darksiders 2 et de Skyrim, et Castle Crusher avec ses DLC perso
Posté(e) le 22 novembre 201212 a Il est bon en plus dans son genre, mais le genre intéresse peu de gens Il était pourtant attendu, mais à sa sortie, le coté "pas fini et bugue" lui a couté cher... ^^"
Posté(e) le 22 novembre 201212 a Il était pourtant attendu, mais à sa sortie, le coté "pas fini et bugue" lui a couté cher... ^^" Disons que çà a été pire pour lui surtout la version PC, un mix de version 360 qui était dedans Maintenant tout nouveau jeu sort avec ses bugs, mais DI a marqué un grand coup sur sa version PC, c'est clair Ils se sont vite rattrapé, peu avant la sortie EU, mais le marché US étant plus important pour les ventes que EU, les problèmes EU ont touchés les européens et le reste du monde donc mauvaise presse à la sortie malgré que la presse en disait du bien. C'est le jeu, quand un dev se merde, çà se sait rapidement
Posté(e) le 22 novembre 201212 a Il est bon en plus dans son genre, mais le genre intéresse peu de gens Il était pourtant attendu, mais à sa sortie, le coté "pas fini et bugue" lui a couté cher... ^^" C'est marrant cette phrase s'applique a beaucoup de jeu qui sortent de nos jours xD c'est triste quelque part aussi
Posté(e) le 22 novembre 201212 a C'est marrant cette phrase s'applique a beaucoup de jeu qui sortent de nos jours xD c'est triste quelque part aussi Il n'y a que Blizzard qui peut se permettre de prendre son temps -et encore, D3 a prouvé que la réputation n'est plus- et Deep Silver avait mit la pression sur Techland car le jeu devait sortir depuis un sacré moment. Comme pour beaucoup de productions, l'éditeur presse pour qu'un jeu sorte le plus vite et peu de studio ont la liberté de prendre son temps. Encore plus un européen.
Posté(e) le 22 novembre 201212 a Disons que comme pour le cinéma maintenant, les productions ont d'abord une date de sortie... Du coup, fini ou pas... Il sort... ^^" "- Et si on faisait un nouveau jeu ? - Ok, il sortira le 27 avril 2013 ? - On fait quoi ? - Je sais pas encore..." Y a quasiment que les indépendants qui font correctement le boulot en prenant leur temps... ^^"
Posté(e) le 22 novembre 201212 a Ouais c'est ca, c'est triste, maintenant ils sortent en jeu en se disant "bon ca merde mais on a la deadline, on sortira un patch une semaine apres et se sera plié" Edit : quand c'est pas "merde les gars on a oublié la fin du jeu. Pas grave on fera un DLC yeah"
Posté(e) le 22 novembre 201212 a Difficile pour un studio de se dire "on va reporter la date de sortie d'un mois pour chiader le truc". Il ne faut pas oublier que les actionnaires et les banques les attendent au tournant, et que les employés qui codent le jeu ils ne le font pas gratuitement ... Ceci dit sortir un jeu pas fini et buggé ça revient aussi à se tirer une balle dans le pied, car une mauvaise presse au lancement du jeu c'est une rentabilité plombée à coup sûr pour le jeu en premier lieu, et pour toutes les productions du studio à terme si ça se reproduit sur plusieurs jeux. Bref, à part se faire financer par des précommandes et avoir des clients suffisamment patients et compréhensifs pour attendre que le jeu soit fini et testé avant d'être livré, c'est pas évident. Et vu que ces clients sont rares (surtout quand le studio n'est pas de grande renommée et que les clients ne lui font pas une confiance aveugle), bah on est pas près de voir la situation s'améliorer
Posté(e) le 22 novembre 201212 a Bref, à part se faire financer par des précommandes et avoir des clients suffisamment patients et compréhensifs pour attendre que le jeu soit fini et testé avant d'être livré, c'est pas évident. Et vu que ces clients sont rares (surtout quand le studio n'est pas de grande renommée et que les clients ne lui font pas une confiance aveugle), bah on est pas près de voir la situation s'améliorer Pour çà que Kickstarter peut faire très mal dans le domaine du JV. Si les studios sont sérieux, ils peuvent faire énormément de chose, les faire bien et avoir la confiance que leur nouveau projet puisse se financer aussi bien voire plus vite. Les éditeurs sont la raison pour laquelle tout va mal dans le JV, les actionnaires derrières poussent trop le bouchon.
Posté(e) le 22 novembre 201212 a J'aimerais bien un petit rab sur FTL, ça pourrait me faire craquer ^^ Achète sur le site officiel, tu auras la conversion dollar -> euros et les versions sans-DRM et une clé Steam. Et plus de brouzoufs pour les dévs
Posté(e) le 22 novembre 201212 a Difficile pour un studio de se dire "on va reporter la date de sortie d'un mois pour chiader le truc". Il ne faut pas oublier que les actionnaires et les banques les attendent au tournant, et que les employés qui codent le jeu ils ne le font pas gratuitement ... Ceci dit sortir un jeu pas fini et buggé ça revient aussi à se tirer une balle dans le pied, car une mauvaise presse au lancement du jeu c'est une rentabilité plombée à coup sûr pour le jeu en premier lieu, et pour toutes les productions du studio à terme si ça se reproduit sur plusieurs jeux. Bref, à part se faire financer par des précommandes et avoir des clients suffisamment patients et compréhensifs pour attendre que le jeu soit fini et testé avant d'être livré, c'est pas évident. Et vu que ces clients sont rares (surtout quand le studio n'est pas de grande renommée et que les clients ne lui font pas une confiance aveugle), bah on est pas près de voir la situation s'améliorer Et c'est bien la le problème, quand y a plus de d'argent, y a plus... Ca tombe pas du ciel. ^^"
Posté(e) le 22 novembre 201212 a -Endless Space et dead island dans la poche pour 25€ merci les soldes!!
Posté(e) le 23 novembre 201212 a La même que DT Arma2 à 12,49€ la du coup je craque pour jouer à DayZ (et à arma du coup ^^)
Posté(e) le 23 novembre 201212 a ouais, si vous me croisez sur DayZ ne tirez pas ! Bon, j'ai aussi craqué sur Walking Dead...
Posté(e) le 23 novembre 201212 a ouais, si vous me croisez sur DayZ ne tirez pas ! Bon, j'ai aussi craqué sur Walking Dead... Et pour ceux que ça intéresse : https://github.com/Smash15195/Traduction-Francaise-The-Walking-Dead-EP1-PC/downloads
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