AnthonyF Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Par rapport à L4D, ça donne quoi ? J'ai tendance à croire qu'aucune comparaison n'est possible, l'un est FPS l'autre Action/RPG dans un monde ouvert. C'est difficile de comparer objectivement à cause de la différence de gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Et le coté co-op ? Aussi nerveux l'un que l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Tout dépend ton style de jeu, L4D est forcément nerveux car un script est régulièrement lancé pour lancer des vagues de zombies donc tu peux pas faire de sieste pendant une partie. DI peut être jouer comme un bourrin ou de manière plus stratégique -monde ouvert-, spécialement avec les zombies spéciaux qui ne sont pas à attaquer de manière frontale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ok ok. Version GOTY à moins de 7 euros, ça les vaut. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Il est bon en plus dans son genre, mais le genre intéresse peu de gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'ai pris les DLC de Darksiders 2 et de Skyrim, et Castle Crusher avec ses DLC perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Il est bon en plus dans son genre, mais le genre intéresse peu de gens Il était pourtant attendu, mais à sa sortie, le coté "pas fini et bugue" lui a couté cher... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Il était pourtant attendu, mais à sa sortie, le coté "pas fini et bugue" lui a couté cher... ^^" Disons que çà a été pire pour lui surtout la version PC, un mix de version 360 qui était dedans Maintenant tout nouveau jeu sort avec ses bugs, mais DI a marqué un grand coup sur sa version PC, c'est clair Ils se sont vite rattrapé, peu avant la sortie EU, mais le marché US étant plus important pour les ventes que EU, les problèmes EU ont touchés les européens et le reste du monde donc mauvaise presse à la sortie malgré que la presse en disait du bien. C'est le jeu, quand un dev se merde, çà se sait rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Il est bon en plus dans son genre, mais le genre intéresse peu de gens Il était pourtant attendu, mais à sa sortie, le coté "pas fini et bugue" lui a couté cher... ^^" C'est marrant cette phrase s'applique a beaucoup de jeu qui sortent de nos jours xD c'est triste quelque part aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est marrant cette phrase s'applique a beaucoup de jeu qui sortent de nos jours xD c'est triste quelque part aussi Il n'y a que Blizzard qui peut se permettre de prendre son temps -et encore, D3 a prouvé que la réputation n'est plus- et Deep Silver avait mit la pression sur Techland car le jeu devait sortir depuis un sacré moment. Comme pour beaucoup de productions, l'éditeur presse pour qu'un jeu sorte le plus vite et peu de studio ont la liberté de prendre son temps. Encore plus un européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Disons que comme pour le cinéma maintenant, les productions ont d'abord une date de sortie... Du coup, fini ou pas... Il sort... ^^" "- Et si on faisait un nouveau jeu ? - Ok, il sortira le 27 avril 2013 ? - On fait quoi ? - Je sais pas encore..." Y a quasiment que les indépendants qui font correctement le boulot en prenant leur temps... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ouais c'est ca, c'est triste, maintenant ils sortent en jeu en se disant "bon ca merde mais on a la deadline, on sortira un patch une semaine apres et se sera plié" Edit : quand c'est pas "merde les gars on a oublié la fin du jeu. Pas grave on fera un DLC yeah" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Voila. Y a tellement d'argent en jeu en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Difficile pour un studio de se dire "on va reporter la date de sortie d'un mois pour chiader le truc". Il ne faut pas oublier que les actionnaires et les banques les attendent au tournant, et que les employés qui codent le jeu ils ne le font pas gratuitement ... Ceci dit sortir un jeu pas fini et buggé ça revient aussi à se tirer une balle dans le pied, car une mauvaise presse au lancement du jeu c'est une rentabilité plombée à coup sûr pour le jeu en premier lieu, et pour toutes les productions du studio à terme si ça se reproduit sur plusieurs jeux. Bref, à part se faire financer par des précommandes et avoir des clients suffisamment patients et compréhensifs pour attendre que le jeu soit fini et testé avant d'être livré, c'est pas évident. Et vu que ces clients sont rares (surtout quand le studio n'est pas de grande renommée et que les clients ne lui font pas une confiance aveugle), bah on est pas près de voir la situation s'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bref, à part se faire financer par des précommandes et avoir des clients suffisamment patients et compréhensifs pour attendre que le jeu soit fini et testé avant d'être livré, c'est pas évident. Et vu que ces clients sont rares (surtout quand le studio n'est pas de grande renommée et que les clients ne lui font pas une confiance aveugle), bah on est pas près de voir la situation s'améliorer Pour çà que Kickstarter peut faire très mal dans le domaine du JV. Si les studios sont sérieux, ils peuvent faire énormément de chose, les faire bien et avoir la confiance que leur nouveau projet puisse se financer aussi bien voire plus vite. Les éditeurs sont la raison pour laquelle tout va mal dans le JV, les actionnaires derrières poussent trop le bouchon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'aimerais bien un petit rab sur FTL, ça pourrait me faire craquer ^^ Achète sur le site officiel, tu auras la conversion dollar -> euros et les versions sans-DRM et une clé Steam. Et plus de brouzoufs pour les dévs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Difficile pour un studio de se dire "on va reporter la date de sortie d'un mois pour chiader le truc". Il ne faut pas oublier que les actionnaires et les banques les attendent au tournant, et que les employés qui codent le jeu ils ne le font pas gratuitement ... Ceci dit sortir un jeu pas fini et buggé ça revient aussi à se tirer une balle dans le pied, car une mauvaise presse au lancement du jeu c'est une rentabilité plombée à coup sûr pour le jeu en premier lieu, et pour toutes les productions du studio à terme si ça se reproduit sur plusieurs jeux. Bref, à part se faire financer par des précommandes et avoir des clients suffisamment patients et compréhensifs pour attendre que le jeu soit fini et testé avant d'être livré, c'est pas évident. Et vu que ces clients sont rares (surtout quand le studio n'est pas de grande renommée et que les clients ne lui font pas une confiance aveugle), bah on est pas près de voir la situation s'améliorer Et c'est bien la le problème, quand y a plus de d'argent, y a plus... Ca tombe pas du ciel. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 -Endless Space et dead island dans la poche pour 25€ merci les soldes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bon ben suffisait d'attendre.. Max à 12,50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 je suis faible... ArmaII en cours de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 La même que DT Arma2 à 12,49€ la du coup je craque pour jouer à DayZ (et à arma du coup ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 ouais, si vous me croisez sur DayZ ne tirez pas ! Bon, j'ai aussi craqué sur Walking Dead... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Combien de giga pour télécharger arma2 avec Dayz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Arma II = ~7GO Arma II OA = ~7GO DayZ une centaine de Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 ouais, si vous me croisez sur DayZ ne tirez pas ! Bon, j'ai aussi craqué sur Walking Dead... Et pour ceux que ça intéresse : https://github.com/Smash15195/Traduction-Francaise-The-Walking-Dead-EP1-PC/downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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