Batt_60 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Avec les soldes d'été les serveurs Steam saturent à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Votez pour Batman ! :o http://store.steampowered.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Nan The Witcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Nan cole hof diouti Serveurs cheatés à mort, et impossible d'avoir un serveur privé ranké. Le must have ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai envie de dire... OSEF quoi... ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon... Bah à force de craquer régulièrement, j'ai déjà tous les jeux qui m'intéressent ! Pour une fois que les soldes ne vont peut-être pas me ruiner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Avec les soldes d'été les serveurs Steam saturent à mort Ah c'est pour ça! Je me posais des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Deus Ex... J'ai craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est parti pour les soldes d'été! J'adore cette image Fuck j'ai déjà 25 jeux de retard et je sens que je vais encore en racheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 L'idée du community choice est sympa :) Les vente flash aussi ; ça va tourner assez vite ^^' Et c'est Saint Row qui est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouais, ça... "m’épate"... ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai craqué : Half life premier du nom Anthology The Witcher Enhanced Edition Terraria Trine 1 & 2 J'attends la suite des soldes avec impatience, si Duke Nukem se retrouve à 2 € je pense que je l'acheterais mais au dessus c'est trop cher pour ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon... Bah à force de craquer régulièrement, j'ai déjà tous les jeux qui m'intéressent ! Pour une fois que les soldes ne vont peut-être pas me ruiner ... La même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'adore le système de voter pour la prochaine offre spéciale :) Moi justement j'avais pas trop acheté aux soldes de l'année passée, mais maintenant je me venge mouahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai justement fini le premier trine récemment si tu veux faire la co-op du 2 il nous faudrait un troisième joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai trouvé un bon moyen pour ne pas trop dépenser : je n'achète que les jeux de ma wishlist soldés à 75% qui tombent sous les 10€. Ce matin j'ai donc acheté The Force Unleashed, sans vraiment savoir ce qu'il vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 @Rockets : pas de soucis mais en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer avec le boulot :x @TeKa : J'ai acheté les 2 pour 7 € dans une offre steam il y a quelques temps, ils sont moyen, trop répétitif et ennuyant à mon goût ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 @TeKa : J'ai acheté les 2 pour 7 € dans une offre steam il y a quelques temps, ils sont moyen, trop répétitif et ennuyant à mon goût ^^ Merci pour l'avis. En fouillant un peu les critiques sur le net, le premier a tout de même l'air un chouïa mieux que le second. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Le tout récent add-on de SpellForce 2 à -66%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 @TeKa : J'ai acheté les 2 pour 7 € dans une offre steam il y a quelques temps, ils sont moyen, trop répétitif et ennuyant à mon goût ^^ Merci pour l'avis. En fouillant un peu les critiques sur le net, le premier a tout de même l'air un chouïa mieux que le second. :) J'ai joué qu'au premier pour le moment ^^ Vivement demain pour les nouvelles offres =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai justement fini le premier trine récemment si tu veux faire la co-op du 2 il nous faudrait un troisième joueur. J'ai ! :) Je vous transmets mon pseudo sur Steam via MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 @TeKa : J'ai acheté les 2 pour 7 € dans une offre steam il y a quelques temps, ils sont moyen, trop répétitif et ennuyant à mon goût ^^ Merci pour l'avis. En fouillant un peu les critiques sur le net, le premier a tout de même l'air un chouïa mieux que le second. :) J'ai joué qu'au premier pour le moment ^^ Vivement demain pour les nouvelles offres =D 19h la mise à jour. ^^ En flash, 2 jeux typiquement consoles avec Darksiders et Super Street Fighter 4 Edition Arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je viens de voir, encore mieux <3 Je craque encore : From Dust, The Binding Isaac et Worms reloaded Je vais avoir de quoi jouer pour les prochaines années :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 5€ ? Je pense pas que ça soit si cher que ça, sur amazon à 20 € ok c'était cher mais la avec toute les "DLC" je dis pas non perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai aussi craqué pour 'From Dust', mais ce que je savais pas, c'est qu'il fonctionne avec uPlay >< Sinon dans les ventes flash, il y a Alan Wake pour 7e, ça vaut le coup? Vous en pensez quoi de ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.