Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Le forum a été migré vers une nouvelle infra, n'hésitez pas à signaler tout problème ! 😄

Featured Replies

• Réponses 3,4 k
  • Vues 471,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Nan cole hof diouti :p

Serveurs cheatés à mort, et impossible d'avoir un serveur privé ranké. Le must have !

Posté(e)

Bon... Bah à force de craquer régulièrement, j'ai déjà tous les jeux qui m'intéressent :transpi: !

Pour une fois que les soldes ne vont peut-être pas me ruiner :francais:...

Posté(e)

C'est parti pour les soldes d'été! Y-qZeN-J-f_dQ4ZM.jpg

EPGKq.png

J'adore cette image :francais:

Fuck j'ai déjà 25 jeux de retard et je sens que je vais encore en racheter ^^

Posté(e)

L'idée du community choice est sympa :)

Les vente flash aussi ; ça va tourner assez vite ^^'

Et c'est Saint Row qui est passé :p

Posté(e)

J'ai craqué :

Half life premier du nom Anthology

The Witcher Enhanced Edition

Terraria

Trine 1 & 2

J'attends la suite des soldes avec impatience, si Duke Nukem se retrouve à 2 € je pense que je l'acheterais mais au dessus c'est trop cher pour ce que c'est :francais:

Posté(e)

Bon... Bah à force de craquer régulièrement, j'ai déjà tous les jeux qui m'intéressent :transpi: !

Pour une fois que les soldes ne vont peut-être pas me ruiner :francais:...

La même.

Posté(e)

J'adore le système de voter pour la prochaine offre spéciale :)

Moi justement j'avais pas trop acheté aux soldes de l'année passée, mais maintenant je me venge mouahahaha :francais:

Posté(e)

J'ai justement fini le premier trine récemment si tu veux faire la co-op du 2 il nous faudrait un troisième joueur.

Posté(e)

J'ai trouvé un bon moyen pour ne pas trop dépenser : je n'achète que les jeux de ma wishlist soldés à 75% qui tombent sous les 10€. Ce matin j'ai donc acheté The Force Unleashed, sans vraiment savoir ce qu'il vaut. :D

Posté(e)

@Rockets : pas de soucis mais en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer avec le boulot :x

@TeKa : J'ai acheté les 2 pour 7 € dans une offre steam il y a quelques temps, ils sont moyen, trop répétitif et ennuyant à mon goût ^^

Posté(e)

@TeKa : J'ai acheté les 2 pour 7 € dans une offre steam il y a quelques temps, ils sont moyen, trop répétitif et ennuyant à mon goût ^^

Merci pour l'avis. En fouillant un peu les critiques sur le net, le premier a tout de même l'air un chouïa mieux que le second.

:)

Posté(e)

Merci pour l'avis. En fouillant un peu les critiques sur le net, le premier a tout de même l'air un chouïa mieux que le second.

J'ai joué qu'au premier pour le moment ^^

Vivement demain pour les nouvelles offres =D

Posté(e)

J'ai justement fini le premier trine récemment si tu veux faire la co-op du 2 il nous faudrait un troisième joueur.

J'ai ! :)

Je vous transmets mon pseudo sur Steam via MP.

Posté(e)

J'ai joué qu'au premier pour le moment ^^

Vivement demain pour les nouvelles offres =D

19h la mise à jour. ^^

En flash, 2 jeux typiquement consoles avec Darksiders et Super Street Fighter 4 Edition Arcade.

Posté(e)

Je viens de voir, encore mieux <3

Je craque encore : From Dust, The Binding Isaac et Worms reloaded :francais:

Je vais avoir de quoi jouer pour les prochaines années :)

Posté(e)

5€ ? Je pense pas que ça soit si cher que ça, sur amazon à 20 € ok c'était cher mais la avec toute les "DLC" je dis pas non perso :)

Posté(e)

J'ai aussi craqué pour 'From Dust', mais ce que je savais pas, c'est qu'il fonctionne avec uPlay ><

Sinon dans les ventes flash, il y a Alan Wake pour 7e, ça vaut le coup? Vous en pensez quoi de ce jeu?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.