Posté(e) le 12 juillet 201213 a Nan cole hof diouti Serveurs cheatés à mort, et impossible d'avoir un serveur privé ranké. Le must have !
Posté(e) le 12 juillet 201213 a Bon... Bah à force de craquer régulièrement, j'ai déjà tous les jeux qui m'intéressent ! Pour une fois que les soldes ne vont peut-être pas me ruiner ...
Posté(e) le 12 juillet 201213 a Avec les soldes d'été les serveurs Steam saturent à mort Ah c'est pour ça! Je me posais des questions
Posté(e) le 12 juillet 201213 a C'est parti pour les soldes d'été! J'adore cette image Fuck j'ai déjà 25 jeux de retard et je sens que je vais encore en racheter ^^
Posté(e) le 12 juillet 201213 a L'idée du community choice est sympa :) Les vente flash aussi ; ça va tourner assez vite ^^' Et c'est Saint Row qui est passé
Posté(e) le 13 juillet 201213 a J'ai craqué : Half life premier du nom Anthology The Witcher Enhanced Edition Terraria Trine 1 & 2 J'attends la suite des soldes avec impatience, si Duke Nukem se retrouve à 2 € je pense que je l'acheterais mais au dessus c'est trop cher pour ce que c'est
Posté(e) le 13 juillet 201213 a Bon... Bah à force de craquer régulièrement, j'ai déjà tous les jeux qui m'intéressent ! Pour une fois que les soldes ne vont peut-être pas me ruiner ... La même.
Posté(e) le 13 juillet 201213 a J'adore le système de voter pour la prochaine offre spéciale :) Moi justement j'avais pas trop acheté aux soldes de l'année passée, mais maintenant je me venge mouahahaha
Posté(e) le 13 juillet 201213 a J'ai justement fini le premier trine récemment si tu veux faire la co-op du 2 il nous faudrait un troisième joueur.
Posté(e) le 13 juillet 201213 a J'ai trouvé un bon moyen pour ne pas trop dépenser : je n'achète que les jeux de ma wishlist soldés à 75% qui tombent sous les 10€. Ce matin j'ai donc acheté The Force Unleashed, sans vraiment savoir ce qu'il vaut.
Posté(e) le 13 juillet 201213 a @Rockets : pas de soucis mais en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer avec le boulot :x @TeKa : J'ai acheté les 2 pour 7 € dans une offre steam il y a quelques temps, ils sont moyen, trop répétitif et ennuyant à mon goût ^^
Posté(e) le 13 juillet 201213 a @TeKa : J'ai acheté les 2 pour 7 € dans une offre steam il y a quelques temps, ils sont moyen, trop répétitif et ennuyant à mon goût ^^ Merci pour l'avis. En fouillant un peu les critiques sur le net, le premier a tout de même l'air un chouïa mieux que le second. :)
Posté(e) le 13 juillet 201213 a @TeKa : J'ai acheté les 2 pour 7 € dans une offre steam il y a quelques temps, ils sont moyen, trop répétitif et ennuyant à mon goût ^^ Merci pour l'avis. En fouillant un peu les critiques sur le net, le premier a tout de même l'air un chouïa mieux que le second. :) J'ai joué qu'au premier pour le moment ^^ Vivement demain pour les nouvelles offres =D
Posté(e) le 13 juillet 201213 a J'ai justement fini le premier trine récemment si tu veux faire la co-op du 2 il nous faudrait un troisième joueur. J'ai ! :) Je vous transmets mon pseudo sur Steam via MP.
Posté(e) le 13 juillet 201213 a @TeKa : J'ai acheté les 2 pour 7 € dans une offre steam il y a quelques temps, ils sont moyen, trop répétitif et ennuyant à mon goût ^^ Merci pour l'avis. En fouillant un peu les critiques sur le net, le premier a tout de même l'air un chouïa mieux que le second. :) J'ai joué qu'au premier pour le moment ^^ Vivement demain pour les nouvelles offres =D 19h la mise à jour. ^^ En flash, 2 jeux typiquement consoles avec Darksiders et Super Street Fighter 4 Edition Arcade.
Posté(e) le 13 juillet 201213 a Je viens de voir, encore mieux <3 Je craque encore : From Dust, The Binding Isaac et Worms reloaded Je vais avoir de quoi jouer pour les prochaines années :)
Posté(e) le 14 juillet 201213 a 5€ ? Je pense pas que ça soit si cher que ça, sur amazon à 20 € ok c'était cher mais la avec toute les "DLC" je dis pas non perso :)
Posté(e) le 14 juillet 201213 a J'ai aussi craqué pour 'From Dust', mais ce que je savais pas, c'est qu'il fonctionne avec uPlay >< Sinon dans les ventes flash, il y a Alan Wake pour 7e, ça vaut le coup? Vous en pensez quoi de ce jeu?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.