Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 3,4 k
  • Vues 464,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Nan cole hof diouti :p

Serveurs cheatés à mort, et impossible d'avoir un serveur privé ranké. Le must have !

Posté(e)

Bon... Bah à force de craquer régulièrement, j'ai déjà tous les jeux qui m'intéressent :transpi: !

Pour une fois que les soldes ne vont peut-être pas me ruiner :francais:...

Posté(e)

C'est parti pour les soldes d'été! Y-qZeN-J-f_dQ4ZM.jpg

EPGKq.png

J'adore cette image :francais:

Fuck j'ai déjà 25 jeux de retard et je sens que je vais encore en racheter ^^

Posté(e)

L'idée du community choice est sympa :)

Les vente flash aussi ; ça va tourner assez vite ^^'

Et c'est Saint Row qui est passé :p

Posté(e)

J'ai craqué :

Half life premier du nom Anthology

The Witcher Enhanced Edition

Terraria

Trine 1 & 2

J'attends la suite des soldes avec impatience, si Duke Nukem se retrouve à 2 € je pense que je l'acheterais mais au dessus c'est trop cher pour ce que c'est :francais:

Posté(e)

Bon... Bah à force de craquer régulièrement, j'ai déjà tous les jeux qui m'intéressent :transpi: !

Pour une fois que les soldes ne vont peut-être pas me ruiner :francais:...

La même.

Posté(e)

J'adore le système de voter pour la prochaine offre spéciale :)

Moi justement j'avais pas trop acheté aux soldes de l'année passée, mais maintenant je me venge mouahahaha :francais:

Posté(e)

J'ai justement fini le premier trine récemment si tu veux faire la co-op du 2 il nous faudrait un troisième joueur.

Posté(e)

J'ai trouvé un bon moyen pour ne pas trop dépenser : je n'achète que les jeux de ma wishlist soldés à 75% qui tombent sous les 10€. Ce matin j'ai donc acheté The Force Unleashed, sans vraiment savoir ce qu'il vaut. :D

Posté(e)

@Rockets : pas de soucis mais en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer avec le boulot :x

@TeKa : J'ai acheté les 2 pour 7 € dans une offre steam il y a quelques temps, ils sont moyen, trop répétitif et ennuyant à mon goût ^^

Posté(e)

@TeKa : J'ai acheté les 2 pour 7 € dans une offre steam il y a quelques temps, ils sont moyen, trop répétitif et ennuyant à mon goût ^^

Merci pour l'avis. En fouillant un peu les critiques sur le net, le premier a tout de même l'air un chouïa mieux que le second.

:)

Posté(e)

Merci pour l'avis. En fouillant un peu les critiques sur le net, le premier a tout de même l'air un chouïa mieux que le second.

J'ai joué qu'au premier pour le moment ^^

Vivement demain pour les nouvelles offres =D

Posté(e)

J'ai justement fini le premier trine récemment si tu veux faire la co-op du 2 il nous faudrait un troisième joueur.

J'ai ! :)

Je vous transmets mon pseudo sur Steam via MP.

Posté(e)

J'ai joué qu'au premier pour le moment ^^

Vivement demain pour les nouvelles offres =D

19h la mise à jour. ^^

En flash, 2 jeux typiquement consoles avec Darksiders et Super Street Fighter 4 Edition Arcade.

Posté(e)

Je viens de voir, encore mieux <3

Je craque encore : From Dust, The Binding Isaac et Worms reloaded :francais:

Je vais avoir de quoi jouer pour les prochaines années :)

Posté(e)

5€ ? Je pense pas que ça soit si cher que ça, sur amazon à 20 € ok c'était cher mais la avec toute les "DLC" je dis pas non perso :)

Posté(e)

J'ai aussi craqué pour 'From Dust', mais ce que je savais pas, c'est qu'il fonctionne avec uPlay ><

Sinon dans les ventes flash, il y a Alan Wake pour 7e, ça vaut le coup? Vous en pensez quoi de ce jeu?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.