ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'hésite pour Alan Wake... Mais je pense que ça va être seulement Portal 2. J'ai déjà trop de jeux à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Honnetement tu peux foncer sur Alan Wake les yeux fermés, il est juste excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Alan Wake je l'avais pris en édition collector sur Xbox, mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer... Du coup je l'ai repris sur PC, histoire d'avoir de meilleurs graphismes (et puis quand j'ai le choix, je préfère le jeu sur PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai aussi l'édition collector (sur pc, vu que je joue quasi exclusivement sur pc) et franchement je n'ai pas été déçu par le jeu bien au contraire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Steam propose des coupons en magasin aux USA comme spotify ou deezer c'est un simple code à activer qui permet de créditer son porte monnaie steam , peut être bientôt en Europe ^^ MEGA OFFRE sur toute la franchise Ubisoft : Assassin's Creed, Rayman, Anno, From Dust, Prince of Persia, Splinter Cell et plein d'autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bon bah c'est reparti : Dead Island : 12€ La version boite se trouve actuellement vers les 18€ sur amazon mais il faut savoir que même la version boîte s'active sur steam obligatoirement pour y jouer :o Perso dès que je peux j'achète les boîtes car j'adore collectionner un peu les boîtes et avoir les cds. Une version Game of The Year de Dead Island va bientot sortir ( en juillet ) au prix de 30 € avec toutes les dlcs incluses. La "suite" du chef d'oeuvre Alan Wake que j'ai trouvé très sympa et surtout une histoire poétique. Il parait que cette suite est vraiment bof, bon Alan Wake's American Nightmare est proposé à : 14€ Malheureusement pas de version boîte donc pour le moment sans moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ... Chaque fois que tu viens poster la promo du week-end à venir sur Steam, ma carte bleue devient pâle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 moi j'ai réussi à me calmer Trop de jeux a jouer et pas assez de temps pour le faire donc plus d'achat et mon compte ne s'en porte pas plus mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Metro 2033 : 2.50€ A ce prix la ça vaut largement le coup, il est sympa comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 hannnnnnnnnn, je vais craquer je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 J'ai acheté la version boite au meme prix l'année derniere et activable sur steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 maiheu, je trouve plus comment on fait pour changer la devise du magasin steam? Je sais que tous mes précédents achats on été fait en € mais là je suis sur le PC de l'école Je suis pauvre et il est à 4.99 USD. J'y perds quand même 1.5 chf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Est ce quelqu un sait si le nouveau jeu marveheroes l va sortir en f2p sur steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Est ce quelqu un sait si le nouveau jeu marveheroes l va sortir en f2p sur steam ? Aucune idée :x et pareil pour Wild aucune idée sauf si tu passes par un vpn français pour avoir les prix en € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oui mais non, j'ai pas le temps pour Metro 2033, j'ai encore 4 jeux à la bourre, et en plus, Max Payne 3 va bientôt sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Seulement 4 ? pffff amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je viens d'en rusher 3 en deux semaines : FEAR2, FEAR3 et Hydrophobia. j'ai attaqué Amnesia, et j'ai encore Bioshock 2, Batman AC, Alpha protocol. J'ai un taf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Batman AC hum que du bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 . j'ai attaqué Amnesia Bonne chance pour le finir D'habitude je suis pas une poule mouillé, mais ce jeu me fait vraiment vraiment trop peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bonne chance pour le finir D'habitude je suis pas une poule mouillé, mais ce jeu me fait vraiment vraiment trop peur ^^ Dommage, parce qu'il est vraiment bien et ça vaut le coup de le finir. En tous cas moi j'ai adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Jamais joué perso mais déjà entendu parlé et vu des vidéos ahahaha non merci, déjà qu'au départ rien qu'avec Alan Wake ou l'ambiance est vraiment géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Dommage, parce qu'il est vraiment bien et ça vaut le coup de le finir. En tous cas moi j'ai adoré ! Mais je ne désespère pas de le finir un jour , le peu que j'y ai joué, j'ai adoré, mais pour éviter le "nervous breakdown" j'ai un peu stoppé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 J'avoue que j'ai déjà flip 2/3 fois, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait autant flipper (parce que bon, les FEAR, j'ai été un poil déçu, surtout par le 3 de ce côté-là). La dernière fois que j'ai vraiment sursauté dans mon fauteuil, c'était DOOM3, c'est dire si ça remonte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Aucune idée :x et pareil pour Wild aucune idée sauf si tu passes par un vpn français pour avoir les prix en € Merdeuh, j'étais trop occupé cet aprèm et j'ai oublié ça.Pour ceux qui veulent savoir, la devise à l'air gérée automatiquement selon l'ip. (même en se logguant avec un compte qui en a utilisée une autre, j'ai testé). Bon du coup j'attendrai une autre promo, mais c'est peut-être mieux, j'ai un travail de diplôme à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Oui c'est géré par l'ip mais je n'ai pas testé de prendre une ip US pour payer les jeux moins cher, de toute façon je n'achete que les jeux soldé donc pas trop besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.