Aller au contenu

Messages recommandés

On voit que les serveurs de Steam ont du mal. J'arrive même pas à valider ma carte bleue pour Orcs must Die (including Thrall) :craint:.

Bon, en même temps, s'y prendre un quart d'heure avant, ça le fait pas trop, mais bon, je bosse durant ces fêtes...

Bon, c'est mort, ma commande a été rejetée :craint:

Il semble qu'une erreur se soit produite lors de l'initialisation ou de la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute et réessayez, ou demandez de l'aide auprès du support.

Et y'a rien qui me tente aujourd'hui.

A la limite, y'a bien les 2 Star Wars The Force Unleashed dans les packs éditeurs, mais bon, qui sait, ils arriveront peut être plus tard.

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tssss, tout de même! C'est pas comme se lasser d'un solo de BF ou de COD quoi, ça accroche plus que ça! Non? :|

L'épisode 1 est tout de même bien laborieux je trouve

C'est plus évident dans le 2?

Je croyais qu'il était encore plus alambiqué O.O

Laborieux pas en terme de scénar (j'ai même pas essayé de comprendre le scénar de HL2 :transpi:) , mais en terme d'action et de gameplay : je me suis fait royalement :censored: durant ep1. Ep2 est bien mieux de ce point de vue :chinois:

soldes du jour:

theatre of war

modern warfare 2

Chantelise - Recettear

tropico 4

duke nukem forever

red orcherstra 2

costume quest

la totalité d'half-life (1,2 et épisodes) pour moins de 10e (y a aussi des réductions individuelles si vous avez des trucs à compléter)

lego batman

Dungeons of Dredmor

The Witcher (1 et 2)

Sacred (1 et 2)

Tssss, tout de même! C'est pas comme se lasser d'un solo de BF ou de COD quoi, ça accroche plus que ça! Non? :|

L'épisode 1 est tout de même bien laborieux je trouve

C'est plus évident dans le 2?

Je croyais qu'il était encore plus alambiqué O.O

Laborieux pas en terme de scénar (j'ai même pas essayé de comprendre le scénar de HL2 :transpi:) , mais en terme d'action et de gameplay : je me suis fait royalement :censored: durant ep1. Ep2 est bien mieux de ce point de vue :chinois:

En fait à cause de la date du post et dans mon excitation à propos des nouvelles soldes je me suis mis à parler de Portal 2 et pas de HL2 :dd:

Je t'accorde que HL1 est pas des plus jouissifs à ce niveau :D

Duke Nukem, depuis le temps qu'ils le font en promo, j'ai encore moins envie (c'est dire) qu'avant d'y jouer...

Je l'ai pris la dernière fois qu'ils l'ont mis en solde, et comment dire...

Le premier niveau chez Duke est pas mal, avec énormément de références à Duke 3D et un humour en dessous de la ceinture bien sympa, mais après, ça l'est moins.

Cependant, il reste sympa à jouer, mais il faut vraiment le prendre quand il est en solde.

Ceci dit, j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire quand j'ai vu la référence à Halo.

A voir le prix qu'il sera quand je m'intéresserait à sa suite, mais je risque de boycotter Arkham City pour ça et ses DLC alakon (payer pour avoir Catwoman? Shit, elle devrait faire partie du jeu de base!) alors que j'ai pris un bon plaisir avec AA.

Le DLC Catwoman est gratuit pour les personnes qui achètent le jeu neuf (un code est inclus dans la boite). Il est payant pour les personnes qui achètent le jeu d'occasion (si le code a déjà été utilisé, mais ça risque quand même fort d'être le cas).

Sur Steam apriori le DLC Catwoman est donc forcément inclus pour tout achat du jeu :chinois:

A voir le prix qu'il sera quand je m'intéresserait à sa suite, mais je risque de boycotter Arkham City pour ça et ses DLC alakon (payer pour avoir Catwoman? Shit, elle devrait faire partie du jeu de base!) alors que j'ai pris un bon plaisir avec AA.

Je suis entièrement d'accord avec toi, Catwoman devrait faire partie intégrante du jeu sans avoir à léser les joueurs d'occasion. Surtout vu la manière dont elle est intégrée à l'histoire.

Sinon, si tu as apprécié Batman AA, tu vas prendre un pied monstre avec Batman:AC. Et si t'es équipé de la 3D Vision de nVidia, c'est juste orgasmique.

Par contre, ce jeu annonce aussi une terrible nouvelle. Arkham City est la dernière incarnation de Mark Hamill en tant que doubleur du Joker :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...