Jaskier Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 On voit que les serveurs de Steam ont du mal. J'arrive même pas à valider ma carte bleue pour Orcs must Die (including Thrall) . Bon, en même temps, s'y prendre un quart d'heure avant, ça le fait pas trop, mais bon, je bosse durant ces fêtes... Bon, c'est mort, ma commande a été rejetée Il semble qu'une erreur se soit produite lors de l'initialisation ou de la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute et réessayez, ou demandez de l'aide auprès du support. Et y'a rien qui me tente aujourd'hui. A la limite, y'a bien les 2 Star Wars The Force Unleashed dans les packs éditeurs, mais bon, qui sait, ils arriveront peut être plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tssss, tout de même! C'est pas comme se lasser d'un solo de BF ou de COD quoi, ça accroche plus que ça! Non? L'épisode 1 est tout de même bien laborieux je trouve C'est plus évident dans le 2? Je croyais qu'il était encore plus alambiqué O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Encore et encore des promos chez steam mais ils sont fous ! j'aurais jamais le temps de jouer à tous ces jeux The Witcher 4¤ Batman lego 4 ¤ Half life 1 + addons 4¤ Duke Nukem 5 ¤ Et dire que je viens de recevoir Skyrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Duke Nukem, depuis le temps qu'ils le font en promo, j'ai encore moins envie (c'est dire) qu'avant d'y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tssss, tout de même! C'est pas comme se lasser d'un solo de BF ou de COD quoi, ça accroche plus que ça! Non? L'épisode 1 est tout de même bien laborieux je trouve C'est plus évident dans le 2? Je croyais qu'il était encore plus alambiqué O.O Laborieux pas en terme de scénar (j'ai même pas essayé de comprendre le scénar de HL2 ) , mais en terme d'action et de gameplay : je me suis fait royalement durant ep1. Ep2 est bien mieux de ce point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 soldes du jour: theatre of war modern warfare 2 Chantelise - Recettear tropico 4 duke nukem forever red orcherstra 2 costume quest la totalité d'half-life (1,2 et épisodes) pour moins de 10e (y a aussi des réductions individuelles si vous avez des trucs à compléter) lego batman Dungeons of Dredmor The Witcher (1 et 2) Sacred (1 et 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tssss, tout de même! C'est pas comme se lasser d'un solo de BF ou de COD quoi, ça accroche plus que ça! Non? L'épisode 1 est tout de même bien laborieux je trouve C'est plus évident dans le 2? Je croyais qu'il était encore plus alambiqué O.O Laborieux pas en terme de scénar (j'ai même pas essayé de comprendre le scénar de HL2 ) , mais en terme d'action et de gameplay : je me suis fait royalement durant ep1. Ep2 est bien mieux de ce point de vue En fait à cause de la date du post et dans mon excitation à propos des nouvelles soldes je me suis mis à parler de Portal 2 et pas de HL2 Je t'accorde que HL1 est pas des plus jouissifs à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Duke Nukem, depuis le temps qu'ils le font en promo, j'ai encore moins envie (c'est dire) qu'avant d'y jouer... Je l'ai pris la dernière fois qu'ils l'ont mis en solde, et comment dire... Le premier niveau chez Duke est pas mal, avec énormément de références à Duke 3D et un humour en dessous de la ceinture bien sympa, mais après, ça l'est moins. Cependant, il reste sympa à jouer, mais il faut vraiment le prendre quand il est en solde. Ceci dit, j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire quand j'ai vu la référence à Halo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 soldes du jour: payday Neverwinter Nights 2 The Sherlock Holmes Collection Jurassic Park Defense Grid: The Awakening Swords and Soldiers Batman: Arkham City Grotesque Tactics 1 et 2 Monday Night Combat Mount & Blade F1 2011 S.T.A.L.K.E.R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai craqué sur Batman : AA malgré ma désapprobation "politique" à tous les DRM du jeu. Je suis faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 A voir le prix qu'il sera quand je m'intéresserait à sa suite, mais je risque de boycotter Arkham City pour ça et ses DLC alakon (payer pour avoir Catwoman? Shit, elle devrait faire partie du jeu de base!) alors que j'ai pris un bon plaisir avec AA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 A voir le prix qu'il sera quand je m'intéresserait à sa suite, mais je risque de boycotter Arkham City pour ça et ses DLC alakon (payer pour avoir Catwoman? Shit, elle devrait faire partie du jeu de base!) alors que j'ai pris un bon plaisir avec AA. Le DLC Catwoman est gratuit pour les personnes qui achètent le jeu neuf (un code est inclus dans la boite). Il est payant pour les personnes qui achètent le jeu d'occasion (si le code a déjà été utilisé, mais ça risque quand même fort d'être le cas). Sur Steam apriori le DLC Catwoman est donc forcément inclus pour tout achat du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 gné? Je croyais que c'était les précommandes only. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 A voir le prix qu'il sera quand je m'intéresserait à sa suite, mais je risque de boycotter Arkham City pour ça et ses DLC alakon (payer pour avoir Catwoman? Shit, elle devrait faire partie du jeu de base!) alors que j'ai pris un bon plaisir avec AA. Je suis entièrement d'accord avec toi, Catwoman devrait faire partie intégrante du jeu sans avoir à léser les joueurs d'occasion. Surtout vu la manière dont elle est intégrée à l'histoire. Sinon, si tu as apprécié Batman AA, tu vas prendre un pied monstre avec Batman:AC. Et si t'es équipé de la 3D Vision de nVidia, c'est juste orgasmique. Par contre, ce jeu annonce aussi une terrible nouvelle. Arkham City est la dernière incarnation de Mark Hamill en tant que doubleur du Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 gné? Je croyais que c'était les précommandes only. Apparemment non, et mon hypothèse est renforcée par le fait que le DLC Catwoman n'existe pas sur Steam (vu qu'il n'y a pas d'occasion, ça se tient). Edit: Sur le forum de steam, ils disent bien que Catwoman est incluse dans la version de base du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 gné? Je croyais que c'était les précommandes only. Nop c'pas un bonus de précommande, juste une sorte de "pass'online" pour un jeu solo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Okay autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Hier soir, j'ai pris ça: Payday Neverwinter Nights 2 Defense Grid: The Awakening Duke Nukem Forever Demolition Inc. Et ça sent les nuits blanches pendant les congés de noël tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Hier soir, j'ai pris ça: Payday Ah là là, Payday, le seul jeu en France qui peut t'attirer bien des ennuis rien qu'à cause du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mass Effect 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 soldes du jour: Divinity II BRINK Torchlight LIMBO Blur Mass Effect (1 et2) Silent Hill Homecoming Warhammer 40,000: Space Marine SkyDrift Alien Breed Operation Flashpoint Avadon: The Black Fortress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est pas possible d'avoir autant de bons jeux en promo , j'ai bien envie d'acheter mais bon j'aurais jamais le temps de tout jouer :' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai été faible ces 2 derniers jours... D'abord Arkam City, et maintenant Mass Effect 1 et 2... Dire que j'ai toujours pas fini Skyrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Eh ben ta du boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai été faible ces 2 derniers jours... D'abord Arkam City, et maintenant Mass Effect 1 et 2... Dire que j'ai toujours pas fini Skyrim Et encore, t'as pas aussi Star Wars The Old Republic sur ta liste. Ah, on me dit qu'en fait, y'a pas de fin pour celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.