Aller au contenu

Messages recommandés

Joli retour ;)

Bon pour ma part, petite question.

Un jeu stem enregistré sur un compte ne peut être enregistré à nouveau sur un autre, çà ok.

Mais existe il de la part de l'ancien proprio une manière de faire pour que je récupère la clef?

Car comme vous devez vous en douter,

j'ai acheté un jeu d'okaz et je peux pas l'enregistré puisqu'enregistré ailleurs.

Avant de poser réclamation, je fait donc appel à vos avis, merci

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oué c'est absué de une de la part de steam et de deux de la part du vendeur, je trouve que 10$ pour ca c'est limite une vente forcée... Et le mec devrait aussi prévoir ca dans le prix de son jeu et le préciser ou alors le faire lui même...

Dommage Cox, c'est pas cette semaine qu'on te la mettra dans le tête :chinois:

Ouh pinaise des maps en plus :youhou:

Moi COD4 je l'ai acheté quand steam avait fait la promo à 30¤ avant que MW2 sorte :roule: d'ailleurs faut que je retrouve le crack pour être LVLmax, histoire de ne pas me faire "latter" comme la dernière fois parce que ça ne marchait pas :transpi: . Mais c'est vrai que MW2 et pas mal jouissif :iloveyou: d'ailleurs ce soir ça va 0023.gif:cap:

Nous on c'est pris une tôle sur ESL hier :dd: Dommage car j'était pas mauvais... :transpi:

Oué apparement Map Pack pour le printemps, il y en aura deux dont 6 nouvelles maps et 4 maps de COD4 mais pas certain pour les maps de COD4 que ce soit sur pc, Xbox sur mais pas sur PC.... En tout cas gratuit pour les PC et 10¤ pour les consôles... ;)

" Le pc rame avec les effets de transparence:

Pas mal d'utiliseteur se pleignent de l'effet de transparence des fenêtre steam lors de l'ouverture/fermeture qui fait légèrement ramer le pc

Pour désactiver cet effet, ouvrez ce fichier:

C:\Program Files\Steam\resource\steamscheme.res

Faite une recherche de ca: Frame.TransitionEffectTime

Remplacez le 0.25 par 0.

Rebootez steam =) "

Bonsoir je rencontre le même problème malheureusement je n'arrive pas a effectuer l'action je fichier est en Adobe Photoshop ors Photoshop ne gère pas se type de fichiers.

Donc comment faire pour effectuer cela?

Merci à vous.

Tekmakey

• 2 semaines après...

Salut à tous,

Voila j'explique mon problème qui me pourrit carrément Steam, ça fait maintenant une dizaine de fois depuis que j'utilise Steam qu'il met tout mes jeux en anglais et commence à dl l'anglais même si les mise a jour auto sont désactiver pour essayer d'éviter se genre de problème mais ca continue... A chaque fois il me faut 2/3jours pour tout remettre en français....

Je m'était dit de ne plus jamais acheter de jeux sur Steam mais pensant que le problème était résolut depuis le temps ,j'ai quand même continuer à acheter la bas.... Je commence vraiment à en avoir marre car avec ma connexion a deux balle je ne peut pas mettre les jeux a jour et utiliser ma connexion en même temps... Ça fait quelque année que j'utilise Steam et j'ai toujours eu se problème avec toutes mes instal donc je pense que je suis vraiment pas le seul à qui ça arrive...

Un grand merci d'avance :francais:

Lavrie, Un gamer dans le désespoir de trouver une solution définitive :(

P'tite question pas vraiment liée à Steam mais un peu quand même:

Où sont les sauvegardes de jeux pour Dawn of War 2 ? ;)

J'ai dû tout réinstaller suite au passage à Seven... mais où puis-je "remplacer" les sauvegardes de la campagne ?

Si tant est que ce soit possible...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...