CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Joli retour Bon pour ma part, petite question. Un jeu stem enregistré sur un compte ne peut être enregistré à nouveau sur un autre, çà ok. Mais existe il de la part de l'ancien proprio une manière de faire pour que je récupère la clef? Car comme vous devez vous en douter, j'ai acheté un jeu d'okaz et je peux pas l'enregistré puisqu'enregistré ailleurs. Avant de poser réclamation, je fait donc appel à vos avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 A ma connaissance c'est impossible. Un jeu acheté sur steam est lié au comte. Si la personne vend le jeu, elle file les identifiants avec. Après je ne suis pas un pro de steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Pour changer un jeu de compte, il faut demander un reste de clé a steam (Environ 10 $ de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bon bin je pose réclamation et je renvoie le jeu alors, merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Oué c'est absué de une de la part de steam et de deux de la part du vendeur, je trouve que 10$ pour ca c'est limite une vente forcée... Et le mec devrait aussi prévoir ca dans le prix de son jeu et le préciser ou alors le faire lui même... Dommage Cox, c'est pas cette semaine qu'on te la mettra dans le tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 bah j'ai cod 4 et cod 5, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Pas moi, car COD4 toujours trop cher pour l'acheter alors que j'ai le 6, pas abusé 50¤ le jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 merte alors, pour la lan, niveau config tout le monde suivra pas sur le 6 aussi et surtout tout le monde l'a pas, que le 4, si je ne m'abuses tout le monde l'avait puisqu'on y joue depuis la 1ére DingoLan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 J'avais un tipiak, mais j'ai arrété depuis... Je l'achèterai t'inquiètes. Mais c'est con car en plus le 6 va bientôt recevoir le nouveau Pack Maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ouh pinaise des maps en plus Moi COD4 je l'ai acheté quand steam avait fait la promo à 30¤ avant que MW2 sorte d'ailleurs faut que je retrouve le crack pour être LVLmax, histoire de ne pas me faire "latter" comme la dernière fois parce que ça ne marchait pas . Mais c'est vrai que MW2 et pas mal jouissif d'ailleurs ce soir ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Nous on c'est pris une tôle sur ESL hier Dommage car j'était pas mauvais... Oué apparement Map Pack pour le printemps, il y en aura deux dont 6 nouvelles maps et 4 maps de COD4 mais pas certain pour les maps de COD4 que ce soit sur pc, Xbox sur mais pas sur PC.... En tout cas gratuit pour les PC et 10¤ pour les consôles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekmakey Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 " Le pc rame avec les effets de transparence: Pas mal d'utiliseteur se pleignent de l'effet de transparence des fenêtre steam lors de l'ouverture/fermeture qui fait légèrement ramer le pc Pour désactiver cet effet, ouvrez ce fichier: C:\Program Files\Steam\resource\steamscheme.res Faite une recherche de ca: Frame.TransitionEffectTime Remplacez le 0.25 par 0. Rebootez steam =) " Bonsoir je rencontre le même problème malheureusement je n'arrive pas a effectuer l'action je fichier est en Adobe Photoshop ors Photoshop ne gère pas se type de fichiers. Donc comment faire pour effectuer cela? Merci à vous. Tekmakey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ouvre le avec un éditeur de texte (type notepad++) et ça passera tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekmakey Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ok merci c'est fait désolé de la réponse tardive. J'espère que sa va arrêter la rame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je viens de découvrir crash time 2, télécharger depuis un bail et jamais testé, bé franchement, j'adoooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 http://www.pcinpact.com/actu/news/55551-st...e-beta-test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 http://www.pcinpact.com/actu/news/55551-st...e-beta-test.htm Ils vont enfin laisser tomber le moteur IE dans steam, depuis le temps que c'était réclamé !!! M'enfin y'a encore du boulot sur cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ouep pas mal de bug, :/ Mais bon, s'tune beta en même tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavrie Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Salut à tous, Voila j'explique mon problème qui me pourrit carrément Steam, ça fait maintenant une dizaine de fois depuis que j'utilise Steam qu'il met tout mes jeux en anglais et commence à dl l'anglais même si les mise a jour auto sont désactiver pour essayer d'éviter se genre de problème mais ca continue... A chaque fois il me faut 2/3jours pour tout remettre en français.... Je m'était dit de ne plus jamais acheter de jeux sur Steam mais pensant que le problème était résolut depuis le temps ,j'ai quand même continuer à acheter la bas.... Je commence vraiment à en avoir marre car avec ma connexion a deux balle je ne peut pas mettre les jeux a jour et utiliser ma connexion en même temps... Ça fait quelque année que j'utilise Steam et j'ai toujours eu se problème avec toutes mes instal donc je pense que je suis vraiment pas le seul à qui ça arrive... Un grand merci d'avance Lavrie, Un gamer dans le désespoir de trouver une solution définitive :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 P'tite question pas vraiment liée à Steam mais un peu quand même: Où sont les sauvegardes de jeux pour Dawn of War 2 ? J'ai dû tout réinstaller suite au passage à Seven... mais où puis-je "remplacer" les sauvegardes de la campagne ? Si tant est que ce soit possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Moi je sais pas, désolé fb :/ Operation flashpoint dragon rising à 6,99¤ ce WE, il me tente bien tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bon bin acheté ^^ Dites p'tite question, j'aimerais récupérer mes raccourcis perdus de jeux steam, ou les trouver? merci. J'ai beau regardé ds c:, program files, steam, je trouve pas... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 T'as juste a faire un clic droit sur le jeu dans la liste steam, puis "créer raccourcit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Merci psy, j'ai effectivement trouvé cette solution hier soir en cherchant un peu, ca m'énerve quand même de pas trouvé les installs comme on pourrait les trouver pour un jeu non steam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bon voila c'est officiel, les mac user vont nous envahir et sur les jeux source en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.