keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 hitman absolution spec ops the line simcity 4 deluxe Metro Last Light DLC de beat hazard du fps ... ca change des dernieres soldes ou j'avais surtout acheté de la simu auto... que je peux pas jouer, j'ai pas de pc windows correct pour faire tourner le bousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Brothers, a tale of 2 sons -> 2€50 Dungeon crushers + DLC -> 1€30 Alice madness return -> 2€50 Gone home -> 2€50 Wasteland 2 -> 30€ Mais quand vais-je jouer à tout ce bordel... J'en suis maintenant à 20 jeux jamais lancés :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 J'en suis maintenant à 20 jeux jamais lancés :-/ Que 20? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Sur 63, soit 1/3 de ma bibliotheque, c'est deja pas mal :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 1/2 chez moi mais ce sont que des jeux windows... j'ai pas de bécane windows assez puissante pour les faire tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 moi c'est plutôt 1/4 des jeux dont je n'ai jamais lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Lol j'en suis à 89% non joués... Mais y en a auquel j'ai joué bien avant sur steam (periode tipiak) et que j'ai repris pour la bonne conscience ou car je les avais adoré Mais bon va falloir que je me mette à jouer plutôt qu'a acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Lol j'en suis à 89% non joués... Mais y en a auquel j'ai joué bien avant sur steam (periode tipiak) et que j'ai repris pour la bonne conscience ou car je les avais adoré Mais bon va falloir que je me mette à jouer plutôt qu'a acheter... Je suis à peu près dans le même cas de figure ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 j'en ai quelques uns en "avance" soit parce qu'ils marchent par épisode et que j'attends le dernier avant de commencer (walkind dead saison 2, wolf among us), soit parce qu'il s'agit de jeux en alpha/béta wasteland 2, 7 days to die, rust ... jusqu'à hier, il y avait aussi Divinity: original sin mais je vais pouvoir l'attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est pour ça qu'il faut cibler les petits jeux indépendants qui se font en 4-5h :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 un jeu qui se fait en 4-5h, je n'achète pas ! Le premier walking dead était court (sans doute le plus court que j'ai) mais il était surtout très très bon. soit j'accroche à un jeu qui me permet de tenir pas mal de temps soit je passe mon chemin. J'aime pas avoir plusieurs jeux en parallèle, j'ai l'impression de gâcher le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Le premier WD se faisait en une douzaine d'heure. Par contre le 2 et the Wolf among us sont plus courts malheureusement :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je parle de petits jeux que tu finis en qq heures, d'une traite (en plusieurs session de 1-2h de jeu) et qui sont en promos à 2-3€. Là c'est super interessant. J'ai en tete des perles comme : - Limbo (4h) - Daylight (3h) - Mark of the ninja (7-8h) - Nihilumbra (5h) - Gone home (3h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Brothers se finit en 3H un peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Mais c'est peut être les meilleures 3h que j'ai passé dans un jeu vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Mais c'est peut être les meilleures 3h que j'ai passé dans un jeu vidéo! C'est ça ! C'est très court, mais c'est 3h du pur bonheur. Et quand tu choppes ça à bas prix, ça vaut carrément le cout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 On peut faire des dons de jeux qu'on a dans notre bibliothèque de jeux sur Steam? J'voudrais me débarrasser de Counter Strike : Global offensive, ce jeu vient de me rendre fou et m'ennuie à en mourir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Réponse : Non Addendum 1 : Tous les CS sont ennuyeux de toute façon Addendum 2 : Personne n'en aurait voulu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Le premier WD se faisait en une douzaine d'heure. Par contre le 2 et the Wolf among us sont plus courts malheureusement :'( Walking Dead Saison 2 et Wolf Among Us n’étant pas fini, c'est difficile de juger non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bah a moins que l'épisode 5 de the wolf amont US dure 5h, on va pas dépasser 9-10h pour les 5 épisodes. Pareil pour TWD saison 2 (mais il reste 2 épisodes ca pourrait s'améliorer) Mais bon la durée ne fait pas la qualité non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bah, ca fait 2h par épisodes. ^^ Plus c'est bon et plus on voudrait que ça dure, mais c'est si bon, c'est ptete justement parce que ça s’éternise pas. ^^"" Prend un jeu comme Skyrim, certes génial, mais on fini par tourner en rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bah c'est par rapport à TWD saison 1 qui durait plus longtemps (on était plus proche des 3h par épisode) que je juge. Il pourrait les faire un peu plus long. Mais bon, avec le développement de 2 jeux en parallèle plus le dev de game of thrones je suppose, ca doit faire beaucoup même si le studio doit être plus peuplé (enfin j'espère pour les devs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Mais c'est peut être les meilleures 3h que j'ai passé dans un jeu vidéo! C'est vrai que le jeu est vraiment mais vraiment super bien fait. J'avoue quand même que je galérais un peu (beaucoup) pour le contrôle des 2 personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Skyrim est un bac à sable, difficile de le comparer en terme de durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je parle de petits jeux que tu finis en qq heures, d'une traite (en plusieurs session de 1-2h de jeu) et qui sont en promos à 2-3€. Là c'est super interessant. J'ai en tete des perles comme : - Limbo (4h) - Daylight (3h) - Mark of the ninja (7-8h) - Nihilumbra (5h) - Gone home (3h) Je ne connais pas les autres, mais j'avais particulièrment apprécié Gone Home. Certes, ce n'est pas un jeu classique, mais cela reste un jeu très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.