Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas grave un vote est un vote, ça donne des cartes à revendre apres :mad2:

D'ailleurs je sais pas si c'est un bug ou non, mais avant hier à 19h j'ai fait mon 3eme vote, donc hop récup de carte. Et j'ai reçu 3 cartes (et 3 fois la même) au lieu d'une seule. Je me demande si c'est pas un bug.

D'ailleurs j'ai fait le vote à 19h01 pil, et le serveur etait surchargé (suffisait de voir que durant les 15min suivantes le marché était difficilement accessible).

Je me dis que serveur surchargé + faire la transaction à ce moment = possibilité de bug et de multiplication des cartes obtenues ?

Ou alors il est spécifié qq part que c'est une loterie et qu'on peut potentiellement avoir plus d'1 carte ?

Castle crusher en vente flash !!! Oubliez pas les 2 DLC à 0,09€ pieces !!!

Oula j'ai pris castle crashers ce midi, mais pas les DLC, va falloir que je me dépêche de rentrer chez moi en sortant du boulot pour les prendre avant 19h :D

Sinon j'ai craqué sur Pixel Piracy aussi, mais j'avoue que c'est un peu la foire au pixel art aujourd'hui... Pour le meilleur ou pour le pire ?

Pixel Piracy m'a déçu. Le Gameplay est facile, mais la prise en main du jeu n'est pas assez dirigée du coup le jeu c'est surtout la foire aux fails au début plus que la foire aux pixels.

Castle Crasher j'ai vite arrêté d'y jouer pour ma part à cause du manque de nouveauté, on fait vraiment tout le temps la même chose et pas vraiment de facon fun. Les boss sont par contre assez sympa.

J'ai resisté sur Wasteland 2 pour le moment, mais s'il est en reduc le dernier jour, jle prends :D

+1

En tout cas, il est dans ma liste de souhaits :D

J'aurais bien fait un retour dessus ayant accès à la bêta depuis 1 semaine (ils l'ont filé à tous les backers du Kickstarter), mais j'ai la flemme de l'installer :dd:

:D

Rooh mais je viens de check, je n'en suis qu'à 126.16$ de dépensés. Ca va y a de la marge par rapport à l'hiver dernier. :mad2:

Ce soir j'ai pris Next Car Game et Company of Heroes 2. Et je sais pas pourquoi j'ai pris ce dernier car je le sais moins bon que le premier qui déchire des koala en string panthère... :dd:

Je veux Wasteland 2 de nouveau! :grumpy:

en parlant de season pass : je vois ce mot fleurir un peu partout sur les jeux. C'est quoi exactement ? un truc annuel ?

ca ressemble a un DLC en fait .... avec un autre nom pour faire joli

En fait c'est "tu paies et on te file tous les dlcs fait et a venir"

C'est une sorte de packs de DLC

Dark souls 1 j'espere pour toi que tu as une manette sinon ça va etre carrément injouable. Le portage PC est des plus pourri.

Il faut également installer un launcher fait par un moddeur (j'ai pls le nom en tete mais tu vas facilement trouver sur le net tant c'est quasi indispensable), qui permet de rendre le jeu plus fluide (deblocage des 30ips imposé aux consoles), plus beau (retire le flou à 10m des consoles) et permet un AA plus prononcé et autre trucs graphiques propres au PC de nos jours.

En tout cas, c'est un super jeu :yes:

Dark souls 1 j'espere pour toi que tu as une manette sinon ça va etre carrément injouable. Le portage PC est des plus pourri.

Il faut également installer un launcher fait par un moddeur (j'ai pls le nom en tete mais tu vas facilement trouver sur le net tant c'est quasi indispensable), qui permet de rendre le jeu plus fluide (deblocage des 30ips imposé aux consoles), plus beau (retire le flou à 10m des consoles) et permet un AA plus prononcé et autre trucs graphiques propres au PC de nos jours.

En tout cas, c'est un super jeu :yes:

Oui j'ai ma manette de PS3 et je vais deja installer le jeu puis après voir ce que tu viens de me dire :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...