freedommaner Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Carrément dans le panier , dans la liste de souhait ça suffit, ça prend 30 secondes de plus pour acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'ai beaucoup aimé avant-hier... Borderlands 2 GOTY était placé à -75% (± 13 €) APRES 19:00, mais le matin suivant - donc bien avant le changement quotidien des promos - il était curieusement passé à -50% soit 24 €...... Personnelement je ne trouve pas que ces soldes soient aussi intéressantes que celles d'automne, en tout cas avec mes styles de jeux. Encore heureux en fait, car j'ai fini par acheter quelques jeux la dernière fois et j'ai donc un peu mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est peut-etre aussi parce que ça fait quelques années que je profites des soldes, mais je reconnais que y a pas grand chose à se mettre sous la dent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Perso je regarde en parallèle sur Greemangaming et Amazon.com, les 2 sites qui vendent des clés steam légalement et parfois moins cher que steam lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est le cas de G2Play et autres aussi. Sinon, quelqu'un peu lancer Castle Crashers online et me dire si il lag ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je ne savais pas pour G2Play donc je ne préfère pas m'avancer, mon compte steam est hum précieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 En même temps steam est dans le caca avec leur offre LEft 4 Dead 2 offert... Je sais pas si ca peut influer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ouais j'ai vu ça... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 https://www.humblebundle.com/gift?key=rtKWS4enYMf3BpcR Ceci est un bon pour une clé Solar 2 (via humble bundle) vu que je l'ai déjà sur mon compte steam :) Enjoy o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Clé déjà utilisée :( Et même pas un message pour dire merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Clé déjà utilisée :( Et même pas un message pour dire merci! J'avoue c'est un peu batard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Trop de jeux perso c'est pas moi En plus j'ai même pas fais d'achats sur steam, je dois être malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'avoue même pas un message pour dire merci. Go le retrouver et le lyncher ! C'était moi en fait Juste que quand j'ai fait la manip pour prendre la clé, j'étais en train de faire x choses à côté et j'ai simplement oublié l'onglet du forum qui est resté ouvert toute la soirée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 :O J'en suis à 222$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je vois ça ! :o Pour le moment, j'ajuste ma collection avec les soldes, soit je les ai déjà, soit les jeux ne m’intéressent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bah je trouve que la 1ere semaine etait interessante mais la depuis le milieu de semaine y a pas grand chose qui me plait ou que je n'ai pas. Bon en meme temps toi t'qs encore plus de jeu ^^ Au bout d'un moment on a quasi tous les plus interessants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 j'ai plein de jeu qui me tentent mais... me faut une nouvelle becane pour jouer, j'ai rien qui tient la route chez moi donc j'ai acheté que des "mini" jeux ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Mini jeux qui s'averent souvent meilleurs et bien plus funs que les "grand jeux" que tout le monde connait... C'est aussi ce que je trouve cool avec les soldes steam c'est que ca me fait decouvrir des jeux que je ne connaissait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ouai c'est sur lacher 1, 2 voir 3 euro sur un mini jeu super sympa, comme Giana Sisters edit un conseil : ne changer pas de pc pour nowel, si vous allez chez vos parents par exemple comme moi -> pc (que ce soit client steam ou navigateur) refusé d'accès marché pendant 7 jours (ca se fini demain ouf) -> echange de carte que je viens juste de tester aussi bloqué pour 7 jours (avec un peu de chance ca se fini demain) malgré des achats online, ca te bloque ca pour "securiser" ton compte .... ouai... securiser la vente de carte a 10ct wouhou quelle sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est surement à cause des gens qui trichent. T'as des activateurs de cartes et des gens via des comptes temporaires, vendent pleins de cartes. Des fois, tu vois 4 ou 5 pages d'une seule et même carte par le même vendeur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Pas mal de bons jeux en promo ce soir. (a mon gout en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 pas du mien j'ai pris quelques jeux hier par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 J'hésite a prendre Alan Wake est-il vraiment intéressant comme jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui il est intéressant ! En tout cas moi j'ai bien aimé et pour le prix fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui il est intéressant ! En tout cas moi j'ai bien aimé et pour le prix fonce ! Et le DLC est utile au jeu? il apporte beaucoup de chose? EDIT: j'avais pas vu, mais il est totalement useless EDIT2: Je vais attendre les prochaines solde pour le prendre, pour l'instant mon pc n'est pas assez puissant donc je préfère attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.