Wildduck Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah pour ça j'ai la source ultime d'information! https://twitter.com/IsHL3OutYet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ahahah énorme, à peine pas rageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bon bah grace à kick.punch.block, j'ai eu mon badge Bon je vais essayer de l'améliorer en passant le niveau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tomb Raider à 7€80 pour ceux qui l'ont pas encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je vais pour lancer le DL de Max Payne 3 sur Steam: "Espace disque nécessaire 30Go" Va falloir que je rachète un SSD plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Arf, perso j'ai laissé tombé les jeux sur ssd, ca me couterait trop cher Mais t'as pas un disque dur pour l'installer? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 J'espère que mon C2D E6600 et que ma petite Radeon HD 7750 feront tourner Crysis (le premier) en high à au moins 35 fps ^^. On verra bien ! En attendant mon vieux DD jeux et stockage est blindé (80go en même temps :o). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 j'arrive pas a envoyer mes screenshots dans le "steam cloud", c'est erreur sur erreur ... edit : ca marche la technique : up 1 image : erreur up 2 images : une passe, l'autre erreur donc plein de screenshot fait, gros upload de masse, mon image est passée dedans, ensuite je vire ce qui est en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bah tous les jeux ne sont pas à installer sur un SSD. Faut privilégier ceux qui ont souvent des temps de chargement, et ne pas hésiter à installer / désinstaller dés que le jeu est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bioshock 1 et 2 sur amazon com à 3.75 € http://www.amazon.com/Bioshock-Dual-Pack-Online-Game/dp/B0083W649I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Arf, perso j'ai laissé tomber les jeux sur ssd, ça me couterait trop cher Mais t'as pas un disque dur pour l'installer? :) Pour information, il est possible de transférer un répertoire jeu d'un disque à un autre et de linker l'ancienne adresse répertoire à la nouvelle. J'ai transféré ainsi BF3 (18Go sic) de mon SSD 60Go (resic) à mon HDD et relancé nickel. J'ai pu y mettre CIV V à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ouais ben faisant un lien symbolique c'est possible. Mais perso j'ai laissé tombé car je trouve que cette méthode fout plus le bordel qu'autre chose... Mais aussi ca ne me dérange pas d'avoir des temps de chargement légèrement plus long Sauf dans les jeux qui chargent tous les 30m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bioshock 1 et 2 sur amazon com à 3.75 € http://www.amazon.com/Bioshock-Dual-Pack-Online-Game/dp/B0083W649I/ref=sr_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1375196458&sr=1-4&keywords=bioshock&tag=fczbkkcom08-20 Génial ! J'ai déjà BioShock 1, alors je veux bien filer la clé à quelqu'un de bien investit dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Perso, j'ai rien sur mon SSD tous les jeux sont sur un HDD WD Black. Et accessoirement, j'ai déjà tous les Bioshock, j'ai même System Shock 2... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ouais système shock 2 je l'ai pris durant les dernières soldes. Faut que je m'y mettes il a l'air exceptionnel niveau scenar (puis bon j'en ai lu des articles sur lui alors bon fallait que je le prenne!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 En parlant de liens, essayez d'éviter de laisser des liens d'affiliation dans ceux que vous mettez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ouais système shock 2 je l'ai pris durant les dernières soldes. Faut que je m'y mettes il a l'air exceptionnel niveau scenar (puis bon j'en ai lu des articles sur lui alors bon fallait que je le prenne!) Comment lui redonner une seconde jeunesse (je sais pas si ça marche avec la version Steam par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Rha oui j'avais vu aussi plein de patchs&Co conseillés par NoFrag.. et au final j'avais loupé la promo -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Comment lui redonner une seconde jeunesse (je sais pas si ça marche avec la version Steam par contre) Merci! Je regarderai ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 En parlant de liens, essayez d'éviter de laisser des liens d'affiliation dans ceux que vous mettez Oups vraiment désolé, j'ai vite fais link avant de partir au taff et j'avais pas fais gaffe au lien d'affiliation, sale bête j'y pense pas souvent quand un site annonce une promo qu'il peut y avoir un lien d'affiliation grrrrr Pour me faire pardonner une autre "promo" vraiment sympa sans lien d'affiliation Humble Bundle : Saint Row 2, 3 , Dead Island, Risen 2, Sacred 2 pour pas cher :) https://www.humblebundle.com/?deepsilverbundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Promo sur the witcher 1 et 2 en ce moment, ça permettra d'attendre le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 au meme prix que durant les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Peut être mais j'étais en vacances pendant les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Peut être mais j'étais en vacances pendant les soldes Ou comment sauver son porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 j'ai craqué sur witcher 1 & 2, pas fan de l'héroïc fantasy mais bon faut pas rester bloquer hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.