Aller au contenu

[forum-réalité] The New World : fini


micnic

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

merci superlapin, je me sens moins seule

tu peux aller chez quelqu'un passez ta soirée avec voir ta nuit dans le meme lit et qu'il ne se passe rien, alors les instinct animal, ben desfois faut paprendre à es maitriser

Mais je ne vois pas où est le problème. De quel droit peut-on dire que la copulaion est réservée aux personnes s'aimant ?

tout a fait d'accord... Si on peux se faire mutuellement plaisir sans ambiguïtés, je vois pas le problême...

@Space : n'importe quoi... On aura tout entendu vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la question est là : savait elle si pour lui c'était juste un plan cul ? avait elle des sentiments pour lui ?

C'est pas aprcequ'une fille va "faire la chaude" qu'elle ne veux que du sexe.

Certaines filles savent ce qu'elles veulent à ce niveau là et, quand elles ont des sentiments, n'hésitent pas à les montrer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les sentiments pour vous ça compte de temps en temps ou pas?

rhaaaa.... faut toujours que ca soit compliqué avec les filles... Evidemment que les sentiments ca compte !!! mais si une fille vient chez toi, commence a te chauffer, te fait comprendre qu'elle attends plus que des bisous, je me vois pas lui répondre que "non, il faut que je contrôle mes pulsions animales, désolé" !!!

Si en plus ca peut déboucher sur une relation amoureuse, c'est du tout bon... Par contre ca peut aussi rester au stade physique... je vois pas le mal dans tout ca, du moment que c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justemetn le truc c'ets qu'il faut etre sur que c'est clairt des 2 côtés, si une fille et un mec sont en manque qu'il couche ensemble, c'ets leur vie, chacun fait ce" qui veux.

Si tu n'es pas sur des sentiments de la personne en face de toi, meme si elle te chauffe, si tu sais que pour toi c'est que de l'attirance physique, faut pas lui dire "oui". Une fille attirer par un emc (pour autre chose qu'un plan cul) peut très bien lui faire des avances, c'ets pas pour ça qu'un plan cul lui conviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas pécho non.

Après la télé réalité, on a le forum-réalité!

lol c trop ça.

Bon courage pour lui expliquer que c'était juste pour le sexe.

C'est clair, je veux plus la revoir, je l'aime pas mais je l'ai pas pécho. Ca a été érotique uniquement.

Mais je sais pa u tout comment lui dir que CT un paln Q seulement.

Ouais mais bon, c'est pas de sa faute en même temps, il avait une occasion et c'était carrément des appels qu'elle lui lancait la fille ^^

C'est clair !!! Putain à peine je me suis avancé vers elel, qu'elle m'a pris à peline bouche.

nos instincts animal prennent le dessus des fois,..

Tout le temps, je suis guidé par eux. Ce sotn eux qui me controlent et qui m'ont poussé à faire ce que j'ai fait.

No mais les mecs, je crois que pour elle, c pas que du Q qu'elel veut. Je panique làààà !!! C'st pas de ma faute si je l'aime pas.

Voilà, la question est là : savait elle si pour lui c'était juste un plan cul ? avait elle des sentiments pour lui ?

Voilà !

En tous cas il avait dit à l'avance que ce n'était pas un plan cul et qu'il n'avait pas envie d'elle...

C'est vrai mais elle m'a trop chauffé, elel m'a bombardé de signes.

faux, le sexe c'est comme comme les logiciels, c'est toujours meilleur quand c'est gratuit et libre...

looooool

et les sentiments pour vous ça compte de temps en temps ou pas?

Ben je culpabilise à mort, je regrette trop donc t'as ta réponse pour moi

haaaa.... faut toujours que ca soit compliqué avec les filles... Evidemment que les sentiments ca compte !!! mais si une fille vient chez toi, commence a te chauffer, te fait comprendre qu'elle attends plus que des bisous, je me vois pas lui répondre que "non, il faut que je contrôle mes pulsions animales, désolé" !!!

Voilà

Si tu n'es pas sur des sentiments de la personne en face de toi, meme si elle te chauffe, si tu sais que pour toi c'est que de l'attirance physique, faut pas lui dire "oui". Une fille attirer par un emc (pour autre chose qu'un plan cul) peut très bien lui faire des avances, c'ets pas pour ça qu'un plan cul lui conviendra.

voilà aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça n'était qu'érotique, tu devrais quand même avoir le courage et l'honnêteté de le lui dire pour cette histoire de non sentiments.

Une fille ça amrche pas comme nous les hommes, c'est sensible et le fait d'être "érotique" avec un gars ça représente plus pour elles que pour nous.

Et puis si tu t'enfuis, tu vas être grillé pour tes prochains coup : réputation ;)

Même si t'a pas agit super bien, être honnête avec elle te permetra de pas passer pour le gros pourri de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justemetn le truc c'ets qu'il faut etre sur que c'est clair des 2 côtés, si une fille et un mec sont en manque qu'il couche ensemble, c'ets leur vie, chacun fait ce qui veux.

+1

mais c'est rarement le cas ;)

ça m'est arrivé de passer un certain nombre de nuit avec un mec, sans coucher avec lui. Mais ça c'est juste quand tu arrives à maitriser tes pulsions, et apparemmetn c'est aps très courant. dommage
je crois plutot qu'ils ne veulent pas les maitriser...

ils pensent que ca fait viril de se faire un tableau de chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No ma réputation jmen fous, je suis dans une grande ville, et dans ses fréquentations, ya pas de meufs qui m'intéresseront je pense...

MAis je vais lui dire que c'est purement physique, que peut etre je regrette d'etre allez si loin et qui faudrait éviter de se revoir. JE vais esasyer de le faire le plus en douceur possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No ma réputation jmen fous, je suis dans une grande ville, et dans ses fréquentations, ya pas de meufs qui m'intéresseront je pense...

MAis je vais lui dire que c'est purement physique, que peut etre je regrette d'etre allez si loin et qui faudrait éviter de se revoir. JE vais esasyer de le faire le plus en douceur possible.

J'espere qu'elle va bien le prendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...