Aller au contenu

[forum-réalité] The New World : fini


micnic

Messages recommandés

Je sais sinon jai réussi à louvrir avec le dossier de ma chaise et un couteau, je me suis niqué un doigt et ma chaise.

Bon les mecs, l'heure fatidique est atteinte.

Si elel a aps de décpasuleur, c fini pour moi (elle m'a pas répondu à mon texto).

Je vais la chercher.

Je m'en vais à la mort. La ligne verte.....

Si je suis pas là demain, inquiètez-vous...........

Adieu.

Adieu... :transpi::mdr::xzombi::eeek2:

J'aime pas les histoires tristes. :transpi:

Non, je te souhaite bonne chance. Je sais que ca va bien se passer pour toi. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse
Les emcs, 1er énorme pb, jai aps de décapsuleur !!!!!!!!!!!

alors toi t'est un vilain , utilise son cul...euhhhh....un rebord de table jveux dire :transpi: et donne un coup sec :mad2:

queskon rigole ici :iloveyou:

c'est dingue comme un changement de pseudo peut destabilisé tous les noob

yen a pas un ici qui c'est qui t'es :yes:

ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu en dehors de ton topic communautaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars ca yé.

J'ai passé la nuit avec :D

je regrette. J'aime pas ça. Je susi aps amoureux d'elle du tout.

C'est uen poupée gonflable pour moi. J'espère qu'elle le comprendra.

Compte-rendu :

1) Premier contatc : oh c'est pas une femme !! c'est une fille ! presque de mon age !!!! Je suis rassuré, je m'atetndasi à une femme très mure, non ça va elel fait gamine, fana du portable, botte de cuir pointue et collants chairs :chinois:

2) Ma peur des blancs : putain elle faisait que parler. Pas moyen d'en placer une !!!!!! lol trop bon. Je me suis reposé. Parfois je l'écoutais meme plus lol.

3) MAis mais le temps s'écoule..... : 2H30 : elle est complètement encrée chez moi pas du tout décidée à partir. Là je me dis, mec, sors le big game. Bam fidèle à ma geekitude, je lui propose le DVD de l'armée des morts. ELle 'lavait jamais vu.....

4) Visionnage & coup du froid : bon elel me fait le coup pendant le film du j'ai trop froid. Lol elle trembalit pour que je la prenne mais j'ai l'impression que mon chauffage a vraiment laché, j'ai vu une étincelle. Bon anyway, je la prensd fans mes bras.

5) Le film se termine... là là.... là !!!!!!!!!!!!!!! Elle repère mon ventilon lumineux blueue sur mon PC. Looooooool Trop bon. Elle m'a démasqué. Lol je lui explique els différents fans qu'il y a dans mon PC rapidos.

6) Boum : pénétration : là pénétration dans le monde de....... : je mets Windows MEdia en lecture aléatoire, j'éeins mon écra les lumières, et je m'allonge avec elle. BOn je pose ma tete sur ses seins.

7) L'ehure du bisous (bisous ? galoches plutot.....) : bon viens l'heure où je me is, je la galoche. BOn je me rapproche. Mais à peine que 'jessayais de me mettre dans une position d'approche plus propice, elel s'est redressée et on C galochait comme des oufs. Beurk.

:D Bon cette partie est censurée : *CENSURED*. MAis bon je précise pour les plus persipaces que c que du -16...

BILAN : je l'aime pas du tout. Pour moi, ca sera juste un plan cul si mes pulsions me poussent à un tel vice...

FAudra que je lui fasse comprendre. CA av etre chaud car elle a l'air folle de mon coprs :transpi:

BOn le bilan c'est que je kiffe dix fois plus les vetntilos pour PC lumineux que les relations reproductives car psychologqiuement ça m'ébranle. Je suis bien trop égocentrique et matérialiste pour y trouver un équilibre :-D

Bon voilà. Je pensais pas du tout que ca alalit se passer comme ça et tomber dans l'érotisme intense.

D'un coté je suis content, de l'autre je culpabilise à max d'avoir fait ça avec une filel que j'aime pas :fou: .

Vive les ventilos blueus ! :D:D

PS : on c quittait sur un bisosu sur la bouche.... mauvais ça.... lol moi je evux que du Q.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à faire un topic spécial dépucelage bof bof bof...

En tout cas bravo pour avoir profité d'elle sans l'aimer, juste pour le plan cul, surtout pour ta 1ére fois, c'est pas glorieux, à 22ans on est censé être mature. Bon courage pour lui expliquer que c'était juste pour le sexe.

Y'a pas de mal a se faire du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ;):transpi:

Pas pour ne pas avoir profiter d'elle mais pour ce qui s'est passé.

Sinon, je vois pas le problème de profiter d'elle . . . si c'est ce qu'elle veut !

C'est sur que pour la première fois, c'est mieux avec des sentiments mais bon, si on était dans un monde idéal, ca se saurait.

Profite bonhomme, y a pas de mal, surtout si vous vous connaisiez pas avant. ( tu pourrais le regretter plus tard )

PS: fait gaffe, c'est peut être une michtoneuse, mais je parano peut être un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL LA PECHO !! IL LA PECHO !!

GG mon gars ;)

Ouais mais bon, c'est pas de sa faute en même temps, il avait une occasion et c'était carrément des appels qu'elle lui lancait la fille ^^

Je sais pas ce que j'aurais fait, mais je pense que j'aurais été même pas capable de la toucher :mdr:

Y'a pas de mal a se faire du bien...

Et on s'étonne de passer pour des porcs après...

micnic-> prépare la coquille :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à faire un topic spécial dépucelage bof bof bof...

En tout cas bravo pour avoir profité d'elle sans l'aimer, juste pour le plan cul, surtout pour ta 1ére fois, c'est pas glorieux, à 22ans on est censé être mature. Bon courage pour lui expliquer que c'était juste pour le sexe.

En même temps c'était leur premier rendez vous et elle n'a pas été la dernière non plus à profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je ne le feliciterais pas, ok elle était loin de dire non, mais peut-etre parcequ'elle se sentait vraiment bien avec lui. Faut voir que quand 2 personnes n'ont pas les meme sentiments, ben elle agisse pas pareil.

Il a fait tout un sujet, pour finalement se faire un plan cul.

Je dirais juste ;):transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je ne le feliciterais pas, ok elle était loin de dire non, mais peut-etre parcequ'elle se sentait vraiment bien avec lui. Faut voir que quand 2 personnes n'ont pas les meme sentiments, ben elle agisse pas pareil.

Il a fait tout un sujet, pour finalement se faire un plan cul.

Je dirais juste :transpi::transpi:

Tu espérais une soirée poèmes, après un week end à venise,..?

Avec un début comme ça, le résultat était clair et net,.. malheureusement, nos instincts animal prennent le dessus des fois,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci superlapin, je me sens moins seule

tu peux aller chez quelqu'un passez ta soirée avec voir ta nuit dans le meme lit et qu'il ne se passe rien, alors les instinct animal, ben desfois faut paprendre à es maitriser

Mais je ne vois pas où est le problème. De quel droit peut-on dire que la copulaion est réservée aux personnes s'aimant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...