Aller au contenu

[forum-réalité] The New World : fini


micnic

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Oulala :transpi:

Titi si ça peut te rassurer je suis 100% d'accord avec toi :D

Y a 2 semaines je suis sorti avec une "copine", faire un billard dans Paris. Elle avait de gros soucis avec son copain (elle l'a quitté 2 jours après) et avec son amant. On a ensuite pris un verre, on a discuté bla bla, puis je l'ai raccompagné chez elle. Elle avait fait quelques allusions (genre à un moment sur le retour, elle me sort "mais la soirée n'est pas finie" - en réponse à un truc que j'ai dit - ou encore 1 ou 2 autres choses). Bref je la raccompagne, on se quitte et à peine rentré chez moi qu'elle me parle sur msn, qu'elle me demande si j'avais voulu l'embrasser, etc. . En gros elle me dit que si j'avais voulu coucher avec elle j'aurais pu. Mais bon y eu un blocage (un peu des 2 côtés): du mien car je savais que ça allait mal avec son copain et qu'elle se sentait mal vis à vis de son amant, et que j'aurais profité d'elle et de la situation (chose dont elle m'a remercié); et du sien, car cela n'aurait pas été très honnête de sa part alors que ce n'était pas moi qu'elle aimait. Bref tout ça pas pour vous dire que je suis exceptionnel, loin de là, mais que ce n'est pas parce que vous voyez une fille qu'il faut penser à coucher avec...

Tiens au passage: elle m'a une fois de + sorti un truc du genre "de toute façon les mecs on sait ce que vous voulez, du cul...", et que c'est loin d'être la première fois que j'entends ça de la part d'une fille, comme j'ai entendu plus d'une fois des répliques "ouais c'est ça vous dites tous ça" (qui ne l'a jamais entendu ? :roll: ). Alors je tenais à remercier tous ceux qui n'ont pas le courage d'aller voir les péripapéticiennes ou de se pougner de nous coller à tous une réputation comme celle là... La différence entre un plan Q et une prostituée ? Ah oui le plan Q il est gratuit, la morale est donc sauve.

ps: micnic, t'as pas couché avec elle ? Prie le seigneur, car dans des papouilles on va dire, les sentiments ont une place plus importante que dans une coucherie ;) . Enfin si ça se trouve elle s'en fout complètement :mdr:

lapin-> les filles, toutes sensibles ? J'en doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca tombe ca va faire une nouvelle geekette tout ca :roll:

Mais perso moi je dis qu'il a pas eu tort parce que la fille a juste récolter ce qu'elle a semé ( gros doute sur l'orthograhpe de semé ).

Si pour la fille c'est une histoire sérieuse il est franchement temps qu'elle se remette en question et qu'elle revoit sa façon de se comporter pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, franchement, c'et pas moi, c'est elle qui veux venir chez moi.

Et moi je suis dans la fleur de l'age, j'ai trop pulsions, normal à mon age quoi.

Et j'ai peur de finir vieux garçon.

C'est juste pour me socialbiliser.

Et pour répondre à veux qui compare cela avec de la prostition qu'il aillle jouer aux billes car la différenec c''est que là, le désir est mutuel et c'est un désir physique dans els 2 sens. La diférence avec une pute, c'est que son désir, c le fric.

Alors me faites aps culpabiliser, je suis déjà très instable à cause de ça.

Alosr tous les cul-serrés, apssez votre chemin.

Quant à mes fans :transpi: , je la vois demain soir :ouioui:

J'ai essayé de lui faire comprendre que CT très physique et que savais pas si CT bien. Ellea voulu m'appelé. Donc elel a pas trop aimé pusi elel a réfléchi (silence radio) et elel a accepté. Elle veux de moi.

J'espère que quand elle arrivera, on ira drect au pieu et dès que je serais assouvi, quelle se tire !

SAle poupée !

Chucky, la poupée de s.... :zarb:

Là j'abuse.

Mais je dosi etre fidèle au forum réalité, que des propos crus, du sexe, de l'impureté :roll:

Et oui en exclu sur PCI, le 1er forum réalité §§

PEut etre ue d'autres protagonsiets vont apparaitre (on c jamais, un trio ca serait pas mal.... :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair c'est pas parce que c'est juste un plan cul que tu doit lui servir l'eau des chiottes et des gateaux secs et pourris :mdr:

Et si tu arretait de te dire que c'est juste un plan cul et que tu discutait avec peut etre que tu finirait par l'apprecier pour autre chose que son cul :sm:

Sinon tu fait comme moi : meme les plan cul tu t'en passe :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair c'est pas parce que c'est juste un plan cul que tu doit lui servir l'eau des chiottes et des gateaux secs et pourris :mdr:

Et si tu arretait de te dire que c'est juste un plan cul et que tu discutait avec peut etre que tu finirait par l'apprecier pour autre chose que son cul :mdr:

Sinon tu fait comme moi : meme les plan cul tu t'en passe :mdr:

Ca serait peut être une bonne idée en effet...

micnic-> ouais c'est tout de sa faute c'est elle qui a pris le contrôle de ton corps :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai revue hier soir, on a passé la nuit ensemble...

Elle me lache plus, j'en ai trop marre.

J'ai quintuplé mon score au test de pureté... lol

Mais j'ai pas fait crac crac.... Je veux pas, je l'aime pas.

Je veux plus la revoir, je sais pas comment je vais lui dire.

Genre : " bon ben merci de m'avoir permis de passer de 9 à 49 points au test de pureté... maintenant ben chao ! lol".

Elle me colle trop, elle squatte, elle voulait pas se tirer ce matin, elle me regardait à l'ordi. Elle me kiffe trop. Moi pas du tout :~

Je vais essayer de trouver des excuses si elle veut me revoir (et c'est sur qu'elle voudra et même très vite) et de lui dire que c'est pas une bonne idée qu'on se revoirt, que je culpabilise car il n'y a ps de sentiments..

Je pense qu'elle m'aime pour des raisons physiques, matérielles, d'intelligence,

Je suis le meilleur mec qu'ele a eu, je suis intelligent et sérieux et elle a dit que j'étais un DIeu et c'était ma 1ère fellation, j'ai trouvé le truc qui en 10 secondes l'a achevée :cartonrouge:

Et moi je l'aime pas du tout donc je vais tout arreter. C'est mauvais de continuer et de totue façon je veux pas. Moi c'est bon, j'ai quintuplé mon score, maintenant je suis content :chinois::ouioui::ouioui:

Et d'ailleurs je l'ai pas baisée et je le ferais pas car je l'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me colle trop, elle squatte, elle voulait pas se tirer ce matin, elle me regardait à l'ordi. Elle me kiffe trop. Moi pas du tout :~

Ca c'est embettant. La prochaine fois qu'elle vient, reste sur pci toute la soirée et la nuit, et la ca va la souler et tu la verra plus. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là quand même je trouve que t'abuses.

Perso, j' arrive pas a trouver une fille, pourtant je suis pas moche du tout, c'est une question de timidité. Toi t'as réussi a en avoir une, et je trouve que tu te comportes assez mal envers elle, jamais j'oserais parler d'une fille comme tu l'as fait.

Pourquoi n'essaie tu pas de discuter avec elle un peu, elle doit sûrement pas être inintéréssante, je trouve ca con, elle elle t'aime et toi tu la traites comme une moins que rien. Moi si j'étais dans ta position je pense que j'essaierai de la découvrir un peu, et au minimum m'en faire une bonne amie. Je trouve que tu as une atittude condescendante avec elle c'est assez immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je l'aime pas, je l'aime pas.

je vais pas me forcer à l'aimer.

Et c'est elle qui se livre complètement alros qu'on s'est vu que 2 fois.

Donc j'ai rien à me repprocher.

Et au contraire, je décide de tout stopper au bout de la 1ère fois donc j'ai une bonne attitude au contraire je pense.

Toutes les filles ne sont pas des princesses. Faut arreter de te complaindre dans des reves et des fantasmes.

Enfin dernier truc cette nuit elle n'avait pas mis de collants :transpi:

Dommageeeeeeeeee :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heureusement qu'elle dort pas avec des collants :eeek2:

Je croit que tu est trop geek et que supporte put les filles qui finissent pas en .jpg ou .png :francais:

La prochaine fois qu'elle vient explique lui ce que tu pense...Si elle veut pas partir tu la laisse te regarder sur ton pc pendant quelque heures d'affilée elle finira par comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'essaie tu pas de discuter avec elle un peu, elle doit sûrement pas être inintéréssante, je trouve ca con, elle elle t'aime et toi tu la traites comme une moins que rien.

Si si ya des filles complètement inintéressantes qui ne savent parler que de vêtements, de mec ou de sortie...

Maintenant c'est vrai que le comportement c'est pas top mais il a le mérité d'être franc.

Micnic :

Je crois qu'il vaut mieux que tu évite de la revoir, mais fais ca en douceur la pauvre doit pas avoir beaucoup de chance avec les mecs vu son comportement alors essaie de pas la faire souffrir de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je l'aime pas, je l'aime pas.

je vais pas me forcer à l'aimer.

Et c'est elle qui se livre complètement alros qu'on s'est vu que 2 fois.

Comment tu peux parler d'amour alors que vous vous connaissez même pas ? Ce qu'elle éprouve pour toi c'est pas de l'amour, c'est de la passion... Certains diront que je suis lourd avec ça (n'est ce pas superlapin :p ) mais tout dans ce que tu décris indique cela. Alors toi si t'éprouves aucun sentiment pour elle, soit, mais ne joue pas avec elle, sois franc et ne tournes pas autour du pot et fais le "en douceur"... Sinon ça risque de faire mal (enfin déjà là ça va lui faire un peu mal :-D )

Donc j'ai rien à me repprocher.

Et au contraire, je décide de tout stopper au bout de la 1ère fois donc j'ai une bonne attitude au contraire je pense.

T'aurais pu lui dire avant cette nuit, mais bon t'auras essayé de trouver des sentiments... Mais si tu la connaissais mieux que ça, t'en aurais peut être des sentiments. Là c'est biaisé à cause de ce qu'elle ressent pour toi et de ce que toi tu ne ressens pas pour elle... Menfin d'après ce que tu dis, y a aucune chance pour que t'aies des sentiments...

Toutes les filles ne sont pas des princesses. Faut arreter de te complaindre dans des reves et des fantasmes.

Oula ça non :transpi::craint:

Enfin dernier truc cette nuit elle n'avait pas mis de collants :-D

Dommageeeeeeeeee :pleure:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...