Aller au contenu

[forum-réalité] The New World : fini


micnic

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Et attends, imagine un peu si ca se trouve un ami prôche a eu connaissance de ce topic, et lui en a parlé!

Quoi ? Faut que j'arette de me baser sur les drama jap c'est pas bon ? :oops:

N'empêche que c'est possible...

Dans tous les cas, courage a toi ^^

Moi je me rapelle en 6eme quand une fille venait vers moi j'avais les larmes aux yeux parceque j'avais peur, période assez terrible :mdr:

Au final je suis toujours tout seul, et j'ai toujours peur des filles, donc tu vois t'as fait un grand pas par rapport à d'autres quand même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend des préservatifs et 1 ou 2 bonnes bouteilles d'alcool,

va louer 1 ou 2 DVD, un méchant film du style :

Man on Fire, The Sckeleton Keys, Old Boy, ... Enfin bon ;o) pas un documentaire sur la vie de Bill Gates en 95 ;]

Alors en résumé :

- DVD

- Préservatifs

- Alcool

Même si tu ne feras rien (j'en doute, et si y'a rien ben, je t'insulterai dans ma tête :oops:)

Quand elle sera chez toi, pense pas que c'est une fille hein,

dis toi que c'est un pote ou une cousine (éloignée :mdr:) pour pas trop "stresser".

Good Luck !

(Une femme plus agée qui veut s'inscruster chez toi un jour ou y'a personne, c'est pcqu'elle viens de se faire larguer ou quelle se sent seule

et qu'elle a besoin d'un mâle ténébreux à la bistouquette vivace !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je veisn d'acheter l'alcool (bières) et un paquet de curlies :censored:

H-3, le stress monte.

Oui ce que je me disais, je vais faire comme si CT u pote, on va s'amuser quoi, rigoler.

Après tout dépendra d'elle. Si elle me saute dessus et bien je me lache.

Sinon, je fais quedalle :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bières :eeek2:

Toutes mes copines aiment ça.

J'ai tout préparé. Faut que j'aère mon corps now et le prépare.

On sait jamais. Il n'a encore été jamais préparé :theo:

Putain H-1H40min !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je stressssssssse à mortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.

Je vais craquer loooooooooool. :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ta version OEM de winXP... tu te poses trop de questions (si tu vois ce que je veux dire :D ) !

Sois toi-même, la nature se chargera du reste :mdr2: (et tout à fait d'accord concernant les préservatifs... si ça foire ta soirée, tu pourras au moins te faire une soirée ballons ...)

:eeek2: la metaphore

sinon , si c'est elle qui a demandé a venir chez toi ya pas de raison que ça merde...sauf si tu mets ton string "bleu blanc rouge" ça peut porter a confusion :D

au pire si elle resiste offre lui une vodka pomme blindée de GHB ,ça loupe pas :theo: (je decooone :D )

nan sans dec le meilleur conseil que jpeux de donner c'est " profite ou j'en profiterais a ta place :D " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, je coucherai pas avec elle.

j'ai pas envie d'elle, je la connais pas encore.

Ce sont juste mes hormones qui parlent.

Mes lymphocites sont vites balayés par l'adrénaline que je produis en m'asouvissement. Et là, je ne ressens plus auxun désir pour un petit moment, j'ai meme plus envie de la voir :theo:

Mais je sais que ça va revenir adns 1 heure ou 2.

Quoiqu'il ensoit je stress ma race de plus en plus juq'à atteindre un point culminent quand l'heure fatidique approchera.

Je pense que javis me bourrer un peuvant qu'elle arrive et je vais me alcher complètement.... :D:mdr2::D:D:D

ah parcequil tu veux la connaitre avant de.... ? dur dur en boite :D

oué c'est ça mets toi une mine monumentale , comme ça ton echec sera comme ta mine :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, je coucherai pas avec elle.

j'ai pas envie d'elle, je la connais pas encore.

Ce sont juste mes hormones qui parlent.

Mes lymphocites sont vites balayés par l'adrénaline que je produis en m'asouvissement. Et là, je ne ressens plus auxun désir pour un petit moment, j'ai meme plus envie de la voir :fou:

Mais je sais que ça va revenir adns 1 heure ou 2.

Quoiqu'il ensoit je stress ma race de plus en plus juq'à atteindre un point culminent quand l'heure fatidique approchera.

Je pense que javis me bourrer un peuvant qu'elle arrive et je vais me alcher complètement.... :theo::fou::p:D:fou:

ah parcequil tu veux la connaitre avant de.... ? dur dur en boite :D

oué c'est ça mets toi une mine monumentale , comme ça ton echec sera comme ta mine :yes:

Yes, je vais boire. 3 bières rapidement je pense, je seras dans un étatt parfait.

Je pense que je vais arrooserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

PPutain jai les boules.

:mdr2:

Je suis chauddddddddddddddddddddddddddddddddddddd :-D

MAis je flippe quand meme sa race :-D

prends des tofs :yes::eeek2:

LA webcam en live sur mons ite looooool :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...