Aller au contenu

[forum-réalité] The New World : fini


micnic

Messages recommandés

J'ai invitée une fille de 25 ans chez moi demain soir. J''ai 21 ns et jai quasi aucune expérience.

J'over stresseeeeee. Panique totaleeeeeeeee.

C'est elel lui a voulu en plus venir chez moi direct.

;)

Putain, c'est trop chaud. JE hais la vie !! JE hais l'existenceeeeeeeeeee....................

Merde, que vais je faire ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Loool, je vais me saouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Yop, alors je dirais que c'est une experience très enrichissante qui s'offre à toi

Un bon conseil : ne te la joue pas, reste modeste, soit franc, fais lui comprendre que tu n'as pas beaucoup d'expérience, tu verras que beaucoup de fille "expériementée"sont touchée de pouvoir faire "l'apprentissage" sexuel d'un mec (à condition bien sur que le mec apprenne vite :francais: );

Moi ça m'a fait stressé la premiere fois que j'ai couché avec une fille qui l'avait déjà fait (vui au début j'aimais etre the first one, comme çà, pas de comparaison possible pour la fille, donc pas de stress pour moi :sucre: ). Mais finalement on en a parlé, je me suis fait une raison, j'ai pris mon courage a 2 mains et je me suis lancé, ben resultat, ça s'est très bien passé, faut arréter de stresser les gars, chaque personnes peut apporter un plaisir différent à son partenaire, chaque relation est différente : cette fille me disait qu'avec son ex ils le faisaient souvent, très souvent, voir même trop souvent, mais qu'elle me preferait car j'étais plus attentionné, plus doux, plus à l'écoute...

Donc pour résumé gars, ne stress pas, vas-y cool et surtout sois vrai et communique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a fait stressé la premiere fois que j'ai couché avec une fille qui l'avait déjà fait (vui au début j'aimais etre the first one, comme çà, pas de comparaison possible pour la fille, donc pas de stress pour moi :transpi: ). Mais finalement on en a parlé, je me suis fait une raison, j'ai pris mon courage a 2 mains et je me suis lancé, ben resultat, ça s'est très bien passé, faut arréter de stresser les gars, chaque personnes peut apporter un plaisir différent à son partenaire, chaque relation est différente : cette fille me disait qu'avec son ex ils le faisaient souvent, très souvent, voir même trop souvent, mais qu'elle me preferait car j'étais plus attentionné, plus doux, plus à l'écoute...

Donc pour résumé gars, ne stress pas, vas-y cool et surtout sois vrai et communique !!!

c'est comme ca que tu l'appele toi? "courage" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ta version OEM de winXP... tu te poses trop de questions (si tu vois ce que je veux dire :incline: ) !

Sois toi-même, la nature se chargera du reste :yes: (et tout à fait d'accord concernant les préservatifs... si ça foire ta soirée, tu pourras au moins te faire une soirée ballons ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu stress trop elle va le sentir et ça va faire qu'empirer les choses. Dis toi que ça se apssera comme ça se passera, puis les gestes ils sont naturels (c'est comme ça depuiq que le monde est monde) et si ce que tu fais lui convient pas elle te guidera autrement. Donc calme toi repsire et tout se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propanolol,

un bêta-bloquant prescrit généralement pour faire baisser la tension artérielle, est l'anti trac par excellence. Il n'est pas sédatif (calmant), mais supprime les manifestations d'angoisse, les palpitations, le tremblement en bloquant l'action de l'adrénaline. Il comporte toutefois des contre-indications : il est déconseillé en cas d'asthme ou de rythme cardiaque lent. Mieux vaut donc le"tester"quelques jours avant pour s'assurer qu'il ne provoque pas d'effet indésirable. Le jour de l'examen, l'étudiant doit prendre un comprimé une heure avant le début des épreuves.

http://www.femme.lycos.fr/psycho/examens_sans_trac03.php

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, je coucherai pas avec elle.

j'ai pas envie d'elle, je la connais pas encore.

Ce sont juste mes hormones qui parlent.

Mes lymphocites sont vites balayés par l'adrénaline que je produis en m'asouvissement. Et là, je ne ressens plus auxun désir pour un petit moment, j'ai meme plus envie de la voir :fou:

Mais je sais que ça va revenir adns 1 heure ou 2.

Quoiqu'il ensoit je stress ma race de plus en plus juq'à atteindre un point culminent quand l'heure fatidique approchera.

Je pense que javis me bourrer un peuvant qu'elle arrive et je vais me alcher complètement.... :craint::fou::D;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...