Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted


Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...

Incroyable ! Tout simplement incroyable, ca fait des mois que ce topic existe et je ne me suis pas encore exprimé à ce sujet !

Maintenant, ce sera chose faite... tout d'abord un petit mot sur les NFS Underground 1 et 2... j'aime bien le tuning et donc les jeux de tuning mais comme dit plus haut, toujours rouler sur la même map c'est nul !

Et leurs kit "niveau 1, 2 et 3" pour augmenter la vitesse des voitures c'est nul !

EA se sont lancés dans une aventure pittoresque en sortant des jeux de tuning puisqu'ils ont ainsi réussi à conquérir un public nouveau, mais ont négligé les amoureux du sport, celui des vraies courses automobiles, les bons vieux Need For Speed qui ont fait le succès d'EA !!

Eh bien ils sont de retour pour marquer le coup et cette fois-ci ils frappent fort ! Combinant des voitures préparées aux allures du tuning (bas de caisse, ailerons, jantes, etc) et courses poursuites infernales, NFS:MW a toutes les bases pour séduire les deux publics conquis par EA auparavant !

Ainsi, NFS:MW pourrait être la troisième génération du jeu Need For Speed et l'on pourrait voir apparaître NFS:MW2, NFS:MW3... mais il reste encore un grand saut à faire pour EA... conquérir le public !

En effet, c'est sympa de mettre en avant de beaux graphismes et probablement des musiques entraînantes mais si les voitures ne suivent pas, leur jeu ne vaudra rien !

Je me souviens des bons vieux NFS Underground où pour gagner il suffisait de se laisser glisser le long des murs, je me souviens de ce bon vieux Porsche Challenge très amusant mais où la voiture faisait parfois des têtes à queues sans raison, etc etc.

Depuis, EA a acquis pas mal d'expérience, non seulement en développant NFS:MW mais surtout parce qu'ils savent que s'ils veulent faire un carton ils doivent frapper fort !

En effet, nous sommes vraiment en pleine période racing avec des jeux de courses auto qui sortent à la pelle (race driver, lfs, gtr, gtl, world racing 2, crc, rfactor, rbr, drift racer et j'en oublie des dizaines d'autres) et ils doivent donc se surpasser au niveau conduite des véhicules pour conquérir le public s'ils ne veulent pas que leurs jeux finissent dans les occases à 10 euros !!

Etant un fan de la série NFS, je répondrai présent quand il sortira, et je n'hésiterai pas à l'acheter juste pour le plaisir de le finir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...