Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted


Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:8

McLaren F1 LM est meilleur stable des virages. J'ai toujours les meilleurs du temps avec McLaren F1 LM qu'avec Mercedes CLK-GTR (qui n'est pas top pour les virages. Frein obligé)

Enfin quand je te dit ca x-system c'etait il y a deja un petit temps que je n'est plus jouer a ce jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> video << (2 MB)

:yes:

L'accident avait été prévu ou quoi ?

Vu le monde qu'il y avait à regarder...

Si c'était pour épater le monde, ben franchement :byebye:

Et encore heureux qu'il se soit planté contre le talus... sinon les deux en scooter y passaient... :D

Lui il s'en fout, il croit tout connaître de sa caisse...

Voilà le genre de gens qui ne pensent pas aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accident avait été prévu ou quoi ?

Vu le monde qu'il y avait à regarder...

Si c'était pour épater le monde, ben franchement  :byebye:

Et encore heureux qu'il se soit planté contre le talus... sinon les deux en scooter y passaient...  :ouioui:

Lui il s'en fout, il croit tout connaître de sa caisse...

Voilà le genre de gens qui ne pensent pas aux autres...

L'accident n'avait pas été prévu. Il a voulu lui filmer son virage comme sur les jeux vidéos...

En vrai, je n'ai jamais fait ce genre. Je sais que ca sera l'accident sûrement avec 2 roues motrices avant d'une voiture. Et aussi les freins avant seulement, pas arrière pour une voiture française. Les freins arrières sont pour le frein à main.

Le scooter a failli se tuer qu'il a bien conduit pour éviter cette voiture. :D

Un truc à éviter de dire : "Je sais bien conduire comme les jeux vidéos" ou des genres comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une passion dangeureuse...

Tiens justement, je trouve que ce genre de jeux de course poursuite avec les flics seraient plus amusant avec des voitures plus "communes". Jouer avec des porsches, ferrari et autres ça devient lassant. Ca serait plus marrant (et plus réaliste) avec des voitures plus standart, de "monsieur tout le monde". le tout avec un comportement + réaliste et une vrai circulation. (pas 3 bagnoles qui apparaissent en boucle).

a titre de comparaison, je trouve les poursuite de GTA plus amusantes que celle des NFS. (Et vu le "réalisme" des dernier NFS, la comparaison entre les deux n'est pas ridicule niveau conduite).

Ah oui, et qu'ils nous remettent un VRAI tableau de bord! Raz le bol de vue plein écran avec compteur en incrustation. On pas l'impression d'etre au volant d'une voiture mais d'un heuu... d'un truc quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série des jeux de courses poursuites (vu qu'on part un peu par là) il y a(vait) road rash qui était :win: (mais bon ça va faire un petit moment qu'il est sorti mainteant :D)

N'empèche que ça doit être eux qui ont été les premier à faire des jeux de course (ici de moto) ou tu pouvait être poursuivi par la police (et les tabasser, ainsi que de tabassser tes adversaires, à coup de poing, de matraque ou de chaine... qu'est-ce qu'on ferait pas pour finir premier :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait plus marrant (et plus réaliste) avec des voitures plus standart, de "monsieur tout le monde". le tout avec un comportement + réaliste et une vrai circulation. (pas 3 bagnoles qui apparaissent en boucle).

Ouai, avec des voitures des années 80-90, genre R5, 205, vieilles mercedes, et quelques vieilles américaines...

Mais là le jeu serait quasiment invendable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de dans quoi roulent les flics... Si c'est des vieilles chevrolet Impala, des ford crown victoria lourdingues, ça peut être tout à fait jouable. Une chtit' poursuite version 80' avec une vieille Camaro et une caisse de flic ça pourrait être amusant.

Un jeu comme Interstate '76 permettait de jouer avec une multitude de caisse "classiques" en tout genre. Chacune avait ses avantages et ses faiblesse. même les petites bagnoles genre honda civic (années 70) avaient leurs chance face aux grosses bagnoles.

si les caisses de NFS avaient des caracteristiques et des dégats réalistes, je doute qu'on choisissent une ferrari pour fuir les flics. Ce genre de bagnole c'est bon sur circuit et sur autoroute. Mais dans une ville... Une telle puissance serait sans doute génante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de dans quoi roulent les flics... Si c'est des vieilles chevrolet Impala, des ford crown victoria lourdingues, ça peut être tout à fait jouable. Une chtit' poursuite version 80' avec une vieille Camaro et une caisse de flic ça pourrait être amusant.

Un jeu comme Interstate '76 permettait de jouer avec une multitude de caisse "classiques" en tout genre. Chacune avait ses avantages et ses faiblesse. même les petites bagnoles genre honda civic (années 70) avaient leurs chance face aux grosses bagnoles.

si les caisses de NFS avaient des caracteristiques et des dégats réalistes, je doute qu'on choisissent une ferrari pour fuir les flics. Ce genre de bagnole c'est bon sur circuit et sur autoroute. Mais dans une ville... Une telle puissance serait sans doute génante.

:craint:

Tu as oublié un truc. La voiture française de la gendarmerie :

Renault Alpine avec V6 Turbo préparé

Renault 21 2L Turbo préparé

Peugeot 306 16S préparé

etc... Ces voitures ne sont pas merdes qu'elles attrapent facile les voitures sportives ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine mercedes des année 70 dépassaient déjà le 200, pareil, pour certaine BMW genre M6 et M3 , porsche aussi bouffait les 200Km/h avec sa 911 donc, c'est tout à fait faisable, maintenant, c'etait plus sport à conduire que les actuelle voiture bourée d'electronique pour t'empecher de te planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...