Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted


Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Arf lol! je vien juste de le voir dans le titre en plus! mais bon faut m'excuser je suis un peu crever là...

Mais sinon le jeu a l'air comme ça: :mdr2:

Vivement qu'il sorte en plus je suis un fan de BMW et elle a l'air terrible celle qui est dans le jeu

Les scren aussi sont pas mal! :roll:

:yes: Maintenant plus qu'a atendre qu'il sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dirais qu'il s'agit d'une bmw M3, mais pas sûr... c'est peut être une simple 320i , avec un kit large et quelques babioles en plus...

Vu que Bmw a autorisé sa license... on devrait pas tarder à voir arriver une petite Merco pour riposter... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Tu as oublié un truc. La voiture française de la gendarmerie :

Renault Alpine avec V6 Turbo préparé

Renault 21 2L Turbo préparé

Peugeot 306 16S préparé

etc... Ces voitures ne sont pas merdes qu'elles attrapent facile les voitures sportives ^^

Ben, j'avai fait l'impasse sur les caisses française de cette période parce que bon... C'est EA qui édite le truc...

9a aurait pu être de marrant aussi des vieilles caisses de série française... (j'aurai bien aimé ça conduire la réplique virtuel de la renault 17 TS paternelle (avec toit ouvrant, boite automatique(!) et sièges en sky (qui puent quand il fait chaud) véritable. Ah j'oubliai la déco: blanche avec des bandes noires courant sur la longueur de la carrosserie... Je l'aimai bien cette voiture... Ca m'a fait mal au coeur quand on l'a mise à la casse (moteur HS, plus de pièce)...

pour les plus jeunes, ça ressemblait à ça...

Grafik2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dirais qu'il s'agit d'une bmw M3, mais pas sûr... c'est peut être une simple 320i , avec un kit large et quelques babioles en plus...

Vu que Bmw a autorisé sa license... on devrait pas tarder à voir arriver une petite Merco pour riposter...  :8

:mdr:

C'est BMW M3 GTR en vrai !

BMW%20M3%20E46%20GTR%202001%20-%2001.jpg

:D

Pour la version Street (cliente), c'est :

m3gtrstreet01.jpg

Mais sur le jeu NFS:MW, là c'est la version de compétition sur la route !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les petits echappements latéraux :roll:

Il n'y a pas beaucoup de Mercedes "à tuner", mais ça serait sympa d'en voir une. (vu que c'est quasiment la même gamme)

Oui c'est la version compétition (cf 1er photo de BMW M3 GTR) mais sur la route ! C'est illégal ! :p

Pour la Mercedes, ca existe la version cliente : Mercedes CLK DTM

mercedesbenz20clk20dtm20amg202.jpg

mercedesbenz20clk20dtm20amg202.jpg

Sinon la version compétition :

clkdtm19ic.jpg

clkdtm26xv.jpg

:mdr:

Là, je pense que Mercedes CLK DTM en version compétition sera sur le nouveau jeu NFS:MW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? une version sur d'autres supports ?  :mad: J'étais pas au courant ..

"Je parle en concernant sur ce nouveau jeu" : ça veut dire quoi ?  :D

Les photos sont présentées pour ce nouveau jeu. Entre les 3D et les réelles.

Dans mon 1er post, les screenshots, la BMW "gonflée" n'est pas la fausse. C'est BMW M3 GTR en version compétition alors j'ai posté les vraies photos pour montrer que ce n'est pas le tuning.

EDIT : pour les autres supports, je disais que tu n'as pas lu l'article sur le site d'Electronic Arts. C'est écrit dessus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait magnifique si ils nous foutaient ça dans le jeux :transpi:

Mais pas un mode libre sur un circuit comme dans HP2, un vrai truc en ville, style NFS Porsche, mais en beaucoup plus grand avec les flics et tout

Ca serait enorme :pleure:

Comme le jeu de Carmageddon et Driver ? :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...