Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted


Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon dieu quelle tuerie ce jeu ! Autant je méttais fais royalement chié avec le NFS Undergroud 2, avec ce Most Wanted je prend un pied du tonerre !

Un jeu aussi fun j'avais pas connu depuis Burnout 3 sur Xbox !

UNE TUERIE ! Ah celui là, je vais el guéter dans mon magasin préféré pour me jetter dessus à sa sortie !

En plus il est super bien optimisé et ne néccéssite pas une config de folie pour tourner !

Celeron d2.53hgz, 1go de ram et une 6600gt et je peux jouer en 1024*768 avec presque tout à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: heu y a un problème chez moi :

1280*980 FSAA 4X ET ANISO 8X, tout a fond en détails, sa rame

"" "" détails je met à l'avant derniére position (la barre) sa rame pas mais c'est pas super fluide, genre 40fps en moyenne avec des chutes a 30 ....

:incline: pourtant ma config est quand même très bonne :

3500+ venice

2 go ddr pc 3200 (4*512)

7800 GTX LEADTEK 256 mo gdrr3

250 Go Maxtor S-ata 16 mo cache

.......

la j'comprend pas :incline:

sinon très bon jeux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est quand bizare :fou: un gars sur un autre forum avec un sli de 6800 ultra il fait tourner tout à fond, fssa 6x, aniso 16x qualité a donf, et c'est fluide sa rame pas un poil !!! :incline:

:incline: povre 7800 gtx deja dèpasser :incline:

quand même bizare tout sa ... enfin c'est une dèmo peu etre pas encore optimisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est quand bizare :fou: un gars sur un autre forum avec un sli de 6800 ultra il fait tourner tout à fond, fssa 6x, aniso 16x qualité a donf, et c'est fluide sa rame pas un poil !!! :eeek2:

:p povre 7800 gtx deja dèpasser :mdr:

quand même bizare tout sa ... enfin c'est une dèmo peu etre pas encore optimisé ...

Aujourd'hui on voit de plus en plus de parch pour demo :ouioui:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aniso tu met à combien ?

s'pa possible j'suis maudit ;) ave une 6800 gt en 1600*1200 et avec une 7800 gtx en 1280*1024 et détails moyen :zarb: à EA GAMES ils savent pas programmer un jeux ou quoi ;)

j'vais me renseigné avec d'autre personne qui on des 7800gtx .... ;) pour savoir si sa vient pas de moi, peu etre mes pilote de cg? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1024*728 avec une 6600gt, detail a fonds.

Sa passe, sauf que quelques fois, les 512 de ram se font sentir :zarb:

Bref, il est assez sympa niveau graphique.

Il est plus dure que les underground, la c'est plus dure de tracer meme en facil, je suis arrivé 3eme a la 1ere fois ;) je suis un bon moi.( m'enfin reste a voir les autres caisses).

J'aime bien le nitro qui remonte tous seul, surement le conducteur qui lache des caisses dans un tuyau, et fouiii du No2 ;) ( vive les fayots!)

Voila, on attend le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icewind, je ne sais pas si c'est ton matériel qui est défectueux ou si c'est ton installation logicielle qui pose problème mais ça ne vient pas de la demo car j'obtiens les mêmes performances avec ma configuration qui, comme tu peux le voir dans ma signature, est bien loin de la tienne.

A part ça, super fun, les qualités des 1ers need for speed et celles des underground (et oui, ils en ont aussi, n'en déplaise à certains) réunies dans un seul, le tout servi avec des graphismes encore plus beaux. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne bien en 800*600 :-D

C'est pas trop la reolution qui me gene.

En tout cas, comment sa fais du bien de retrouver le Hot poursuit dans le monde "Underground" !

J'adore perso j'imagine même pas en mode histoire par contre si il y as autant de flic ...

Sinon c'est que du bonheur pour moi par contre une mauvaise gestion des periph, perso je suis obliger de debrancher les joypad que je n'utiliserai pas ... c'est chiant de debrancher : 1manettes 1 volant et 1joystik pour n'avoir qu'une seul manette sinon sa merde niveau des touches ( pas de soucis au clavier mais bon .. )

Voila a acheter en tout cas :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...