Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted


Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

en meme temps, la black edition ne sort en europe que sur PS2 ...

mais aux USA, elle sort sur PS2, PC et Xbox

bon sinon j'ai testé le jeu complet, c'est pas mal mais moi ca ne me dérange pas les kits body que tu peux pas changer ...

Sinon ya de ces voitures, elles sont superbes (je pense nottament à une ford GT et à une porsche carrera GT :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi je dl la version black edition aussi, je suis à du 9kb/sec +- .... :-D

Téléchargement de la black edition ? Ca se trouve où ça ? Avec ma connexion 3mb je pourrai peut être l'avoir pour demain comme ça :D

Payant bien sur, je me doute qu'ici on ne parle pas de trucs pas bien.

payant, bien sûr ;)8):francais:;):D ......chttt :byebye: j'ai tout dépensé avant-hier à une soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi je dl la version black edition aussi, je suis à du 9kb/sec +- .... :roll:

Téléchargement de la black edition ? Ca se trouve où ça ? Avec ma connexion 3mb je pourrai peut être l'avoir pour demain comme ça ;)

Payant bien sur, je me doute qu'ici on ne parle pas de trucs pas bien.

newsgroup :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, faut aussi préciser que dans cet opus, ca risque d'etre du tuning plus "classe", c'est à dire que vous pouvez oublier les néons (bon en meme temps c'est le jour aussi :francais: ), les purges nitro de toutes les couleurs et tout les bardaf qui clignontent :eeek2:

mais moi j'aime bien ca :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need For Speed
Need For Speed 2
Need For Speed 2 Special Edition
Need For Speed 3
Need For Speed : Conduite En Etat De Liberte
Need For Speed : MotorCity
Need For Speed : Porsche 2000
Need For Speed : Poursuite Infernale 2
Need For Speed Most Wanted
Need For Speed Underground
Need For Speed Underground 2
...

La série est longue.

Quand Need For Speed 1 est sorti, j'ai répondu présent.

Tout au long de la série des Need For Speed, je me suis bien amusé, même sur les Underground.

Et là, je dois avouer que c'est la première fois que je me fais ch*** sur un jeu de la série Need For Speed.

Plus arcade que jamais, EA a même rajouté un point négatif !

Contrairement à NFS Underground où ils avaient bien séparé drift, drag, etc etc, dans cet opus, tout se fait au drift.

En effet, dès que le tournant est supérieur à 30° environ, les voitures se mettent à drifter sans qu'on leur demande quoi que ce soit.

J'achèterai quand même la version complète pour voir un peu mais là j'avoue que je suis très décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need For Speed
Need For Speed 2
Need For Speed 2 Special Edition
Need For Speed 3
Need For Speed : Conduite En Etat De Liberte
Need For Speed : MotorCity
Need For Speed : Porsche 2000
Need For Speed : Poursuite Infernale 2
Need For Speed Most Wanted
Need For Speed Underground
Need For Speed Underground 2
...

La série est longue.

Quand Need For Speed 1 est sorti, j'ai répondu présent.

Tout au long de la série des Need For Speed, je me suis bien amusé, même sur les Underground.

Et là, je dois avouer que c'est la première fois que je me fais ch*** sur un jeu de la série Need For Speed.

Plus arcade que jamais, EA a même rajouté un point négatif !

Contrairement à NFS Underground où ils avaient bien séparé drift, drag, etc etc, dans cet opus, tout se fait au drift.

En effet, dès que le tournant est supérieur à 30° environ, les voitures se mettent à drifter sans qu'on leur demande quoi que ce soit.

J'achèterai quand même la version complète pour voir un peu mais là j'avoue que je suis très décu.

Ah, ouias?

Bien merde :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...