Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted


Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Au début c'est impressionnant quand meme, l'impression de vitesse est assez élevée et pis les flics ils s'accrochent quand ils vous ont en visuel ;)

D'ailleur ca me fait délirer, les flics avec leur voitures de merde te rattrappent alors que tu es à fond les manettes avec une Viper GTS :yes:

Trop tu les grate sur le coup, et 2sec après elles te regratent

:zarb:

Et pourtant les flics n'ont pas de Nitro ! :byebye:

Nous si ! :move:

Je veux une voiture de flic ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible ... il n'y a que les undergrounder pour aimer ? ;)

faux hdr , ultra bloom qui t'arrache la gueule , volant très mal géré ( on sent rien dans le momo ! ) , impacts a chier , parcours court et sans réel difficulté , et pour finir 2 plantages complet lors d'un impact ...

je plein la nouvelle génération .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible ... il n'y a que les undergrounder pour aimer ? :byebye:

faux hdr , ultra bloom qui t'arrache la gueule , volant très mal géré ( on sent rien dans le momo ! ) , impacts a chier , parcours court et sans réel difficulté , et pour finir 2 plantages complet lors d'un impact ...

je plein la nouvelle génération .

Il ne faut pas oulbier de se lacher aussi de temps en temps :yes:

C'est pas le jeu du siecle, mais y a de quoi passé un bon moment ;)

Biensur les critiques il y en a , moi ce que je vois c'est qu'ils est plutot fun ce jeu :zarb:

Sinon moi je n'ai pas eu le moindre bug ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Comme tous mes jeux je m'imagine que ma X800Xl est une petite carte (effet 5200 mettre tout au mini devient vite lourd :mdr: ) donc je jouais 1024/768 option moyen.

Et là je me dis soyons fou, mettons tout au max en 1280/1024 je mes je m'attends a se que ca rame je dessends en 19 20 fps mais aucun lag et c'est trop beau :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma 6600 ptain ça rame :D

Je suis obligé de mettre les option graphiques au quart :chinois: pour la résolution ça va je tourne 1280x960

Mais faut pas compter sur l'antialiasing :yes:

J'ai la meme carte que toi(mais overclocké) avec un proco plus faible que le tiens, evidemment je ne joue pas en 1280X960 ou 1280X1024 surtout avec un LCD de 17"...

Donc je joue en 1024X768, les options sont réglé en moyen, mais je crois que le jeu en lui meme ram de toute façon meme avec une plus grosse configue !

Je m'explique, il suffit de baissé totalement la qualité des graphs pour voir que certains passages "saccades" quand meme malgré l'allégement des effets spéciaux :p

Ou alors encore une fois, on a pas la meme définition de la fluidité d'une séquence d'image dans un jeu video ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avec ma config ds ma signature (sur un CTR 17") et les options suivantes :

FSAA 0/3

Texture Filtering 1/2

VSYNC OFF

World level of detail 2/3

road reflection of detail 2/3

shadow 1/2

car géometry of detail High

car reflection of detail High

car reflection rate 1/3

rain ON

overbright ON

Visual Treatmen High

je joue selon fraps avec 30fps, et strictement aucune saccade.

question : qui a réussi à avoir ds les infractions "reckless driving" ? j'arrive à tout avoir sauf celle là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...