Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted


Messages recommandés

Ce nouveau jeu est en retour avec les polices à semer mais ces polices seront plus intelligent que les jeux précédents (Need For Speed, Need For Speed : Hot Pursuit, Need For Speed : Pursuit Infernal 2) :rhooo:

Le niveau de design sera encore plus joli qu'avant :mdr:

J'attends sa sortie pour l'acheter :D

>> Plus d'infos <<

Quelque(s) screenshot(s) :

nfsmwscreen13li.jpg

nfsmw16px.jpg

nfsmw25vn.jpg

nfsmw38ms.jpg

Quelque(s) vidéo(s) :

Trailer NFS:MW (8.7 MB)

Vidéo n°1 (3.3 MB)

Vidéo n°2 (2 MB)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:sucre:

Vivement qu'il sorte, j'ai déjà hate de me faire des courses poursuites :D

Aller j'me remet NFS6 pour patienter ^^

Moi aussi, j'ai remis NFS:HP2 il y a 2 jours.

Hier, j'étais le final du 1er groupe des parties (avec Porsche Carrera GT et Mercedes CLK-GTR) sur la poursuite. J'ai pris CLK-GTR que je conduis bien. Par contre, les flics sont vraiment putain qu'elles cherchent pour m'arrêter comme le fou :incline:

A 320 km/h, la police de Lamborghini Murciélago est toujours arrière de moi. Elle a réussi tourner le virage que j'ai tourné le virage comme ouf (les autres compétitions sont déjà très loin en arrière de moi). Alors là, les flics sont vraiment fort pour me poursuivre comme elles veulent ma mort ! :incline:

Je suis obligé freiner un peu pour pousser la côté en arrière de la voiture de police pour lui semer à lui tourner à 360°. Après, ca sera mieux que je n'ai plus des polices en arrière de moi :roll:

Mais ca me rend nerveux car j'ai recommencé 4 fois à cause ces putains des flics ! Une fois, 2 voitures de flics à me poursuivre + 1 barrage avec les piques à crever des pneus + 1 hélicoptère sur le petit chemin !!! :craint:

Le petit chemin, la barrage était entière sur la largeur du petit chemin, je suis obligé foncer sur le milieu entre des voitures de police que j'étais à 280 km/h, il n'y a pas l'autre solution ! ;)

Maintenant, là le nouveau jeu NFS:MW, les polices seront plus intelligentes que les polices de NFS:HP2. Alors, il faut que j'entraîne pour semer des polices :incline:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour semer les flics, les 2 meilleur moyen que j'ai trouvé sonty soit de ralentir brusquement (pourqu'il noudouble) puis leur faire faire un 180° (comme ça tu repars direct alors que eux ils sont envore en train de faire demi-tour)

Et l'autre méthode est d'essayé de les envoyé dans le décort ou dans les autres participants (les flics te suivent toujours à la trace, alors essaye d'avoir nu obstacle entre toi et la voiture de police, gnre si tu passe un barrage, rabas-toi aussitot pour qu'il y est le barage entre toi et ton poursuivant, et si il y a un autre participant entre toi et la voiture de police, il y a des chances que la voiture de police oublie de doublé ton adversaire et lui fonce dedant, histoire de faire d'une pierre 2 coup :D)

Le problème la première, c'est qu'il faut ralentir (si t'es à la traine ça te refait perdre du temps ;)) mais je pense que c'est la meilleur méthode (avec la seconde tu peux te trainé le flic pendant un moment si il y a pas d'adversaire :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour semer les flics, les 2 meilleur moyen que j'ai trouvé sonty soit de ralentir brusquement (pourqu'il noudouble) puis leur faire faire un 180° (comme ça tu repars direct alors que eux ils sont envore en train de faire demi-tour)

Et l'autre méthode est d'essayé de les envoyé dans le décort ou dans les autres participants (les flics te suivent toujours à la trace, alors essaye d'avoir nu obstacle entre toi et la voiture de police, gnre si tu passe un barrage, rabas-toi aussitot pour qu'il y est le barage entre toi et ton poursuivant, et si il y a un autre participant entre toi et la voiture de police, il y a des chances que la voiture de police oublie de doublé ton adversaire et lui fonce dedant, histoire de faire d'une pierre 2 coup :D)

Le problème la première, c'est qu'il faut ralentir (si t'es à la traine ça te refait perdre du temps :incline:) mais je pense que c'est la meilleur méthode (avec la seconde tu peux te trainé le flic pendant un moment si il y a pas d'adversaire :-D)

Là, je savais que j'ai déjà fait souvent :sucre:

Mais là, le petit chemin, c'était pire que c'est bientôt l'arrivée alors les 2 premières voitures en arrière de moi (10 secondes différence). La 2e voiture de police de poursuite est vraiment chiante si je me ralentis alors elle va me pousser au choc ;)

Alors je veux gagner la partie que je suis bientôt l'arrivée donc je suis obligé foncer pour que les autres compétitions n'arrivent pas à me doubler avant avoir fait des chocs avec les flics :incline:

J'adore vraiment la 2e voiture de police de poursuite, ca m'amuse bien qu'elle est vraiment forte ^^

Une fois, dans l'autre partie, j'ai raté le virage que j'ai fait le choc avec l'arbre :incline: puis je veux être 1er position pour gagner les crédits chaque tour. Alors une BMW Z8 (la mienne est BMW M5) a touché les crédits. Je suis énervé alors j'accélérais à fond comme le fou sans freiner. Là, je vois une police qui met le sirène pour moi. Ca me fait chier que je veux "éliminer" BMW Z8 à cause des crédits et la police veut jouer d'abord avec moi.

Quand la police commence à accélérer que je suis arrière de la police. Je n'ai pas freiné que j'ai poussé illico sur la côté arrière de la police à 270 km/h. La police reste immobiliser et j'ai continué à poursuivre sur BMW Z8. La fin, BMW Z8 est fait tourner à 180° par moi et elle est 5e position au lieu de 1er position :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça sera encore plus beau sur ordi....

J'espère que le jeu restera fluide sur ma carte aussi... :byebye:

si c'est encore plus beau que nfsu2, waou :incline:

moi ce que j'attend, c'est le retour du jour, ben oui dans nfsu c'est toujours la nuit, et c'est vite lassant :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'ambiance qui est présentée là... une ambiance assez pesante, genre Driver2, dans la ville de la Havane.

Ca serait bien qu'ils présentent le scénario dans une ville américaine réelle (genre Seattle, San Francisco...)

@X-System : j'ai vu "The Last Ride" au fait

Ca me fait penser qu'ils devraient mettre une vieille GTO dans le jeu :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau jeu est en retour avec les polices à semer mais ces polices seront plus intelligent que les jeux précédents (Need For Speed, Need For Speed : Hot Pursuit, Need For Speed : Pursuit Infernal 2) :yes:

Le niveau de design sera encore plus joli qu'avant :yes:

Heuresement :-D

Bon enfin ils ont laché leur voitures Nipon, ça commencé a me souler d'avoir que des caisses daubé du japon :yes:

Enfin en esperant qu'ils ai remis les ferrari, porsche et compagnie :oops:

Il sera surement exelent mais bon, novembre c'est loin quand meme :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement :p

Bon enfin ils ont laché leur voitures Nipon, ça commencé a me souler d'avoir que des caisses daubé du japon :transpi:

Enfin en esperant qu'ils ai remis les ferrari, porsche et compagnie :chinois:

Il sera surement exelent mais bon, novembre c'est loin quand meme :incline:

Je veux bien Porsche 962 Dauer sur ce jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un nfsu avec des vrai voiture je veut dire par la des purcents americains:

-dodge charger.

-mustang gt500.

-dodge ram.

-boss 400.

ect ce serais vraiment le pied. :xzombi::chinois:

Faut faire des sorties large alors pour les sorties de route, ultra courante avec ce type d'auto :zarb:

Enfin j'appelle pas ça des vrais voitures perso :transpi:

A part la Shelby gt500 ;)

Moi je l'acheterai que si y des porsches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...