PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Sur de ça ? je pense que ça sera vrai pour ceux qui ont une G70 ou un R520, mais pour les autres... Une XBOX360 sur une HDTV enterra celui qu'a une 9600. Vrai ou faux ? J'espere, sur ma nouvelle tv Vivement que la XB360 arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Vivement la demo :bave: il y a une démo du jeu et la bande annonce téléchargeable à cette adresse : http://www.clubic.com/video-jeux-video-178...ost-wanted.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 il y a une démo du jeu et la bande annonce téléchargeable à cette adresse :http://www.clubic.com/video-jeux-video-178...ost-wanted.html merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Quelques trailers en plus ici : http://www.eagames.com/official/nfs/mostwa...0Chase&resID=hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Il sortira 16 novembre aux USA et 24 novembre en France http://www.eagames.com/official/nfs/mostwanted/us/home.jsp >> Liste des vidéos <<< http://eagames.electronicarts.fr/products.view.asp?id=6684 (site EA France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 faut encore attendre un mois ... pffffff vivement novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Normalement la demo devrai pas sortir, chez EA ils ont l'habitude de sortir leur demo 1mois avant la sortis officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 il a l'air sympatoche ce p'tit nouveau NFS, j'étais meme pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 a tient bah moi non plus, je vais sortir les lunttes ^^ ps: lien videos du topic dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 a tient bah moi non plus, je vais sortir les lunttes ^^ps: lien videos du topic dead Chez moi, ça marche... Si tu parles le 1er post bah regarder la date du post. On dit que les liens sont vieux. Il suffit de regarder le 1er post d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Normalement la demo devrai pas sortir, chez EA ils ont l'habitude de sortir leur demo 1mois avant la sortis officiel En générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Il ne manque pas un peu d'images ce topic? Bon quelque-une comme ça Graphisme sublime! Encore plus de caisse! Un mode poursuite! Et tout et tout! Le top quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ta dernière image est issu de NFSU 2 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Sinon il y a quelqu'un qui sait si une démo de need for speed most wanted est sortie ou va sortir Ta dernière image est issu de NFSU 2 hein J'avais fait une petite érreure dans mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Sinon il y a quelqu'un qui sait si une démo de need for speed most wanted est sortie ou va sortir J'avais fait une petite érreure dans mon lien :8 Je l'ai dit Juste au dessus de ton 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 :8 Je l'ai dit Juste au dessus de ton 1er post Ouai mais il sort dans moins d'un mois et j'ai pas vu de démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ouai mais il sort dans moins d'un mois et j'ai pas vu de démo Oui comme dit dans la new que j'ai quoté COURANT novembre on est le 2 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Oui comme dit dans la new que j'ai quoté COURANT novembre on est le 2 moi j'ai vue qu'il sortait le 25/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 moi j'ai vue qu'il sortait le 25/11 Il parlait de la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Il parlait de la demo oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Incroyable ! Tout simplement incroyable, ca fait des mois que ce topic existe et je ne me suis pas encore exprimé à ce sujet ! Maintenant, ce sera chose faite... tout d'abord un petit mot sur les NFS Underground 1 et 2... j'aime bien le tuning et donc les jeux de tuning mais comme dit plus haut, toujours rouler sur la même map c'est nul ! Et leurs kit "niveau 1, 2 et 3" pour augmenter la vitesse des voitures c'est nul ! EA se sont lancés dans une aventure pittoresque en sortant des jeux de tuning puisqu'ils ont ainsi réussi à conquérir un public nouveau, mais ont négligé les amoureux du sport, celui des vraies courses automobiles, les bons vieux Need For Speed qui ont fait le succès d'EA !! Eh bien ils sont de retour pour marquer le coup et cette fois-ci ils frappent fort ! Combinant des voitures préparées aux allures du tuning (bas de caisse, ailerons, jantes, etc) et courses poursuites infernales, NFS:MW a toutes les bases pour séduire les deux publics conquis par EA auparavant ! Ainsi, NFS:MW pourrait être la troisième génération du jeu Need For Speed et l'on pourrait voir apparaître NFS:MW2, NFS:MW3... mais il reste encore un grand saut à faire pour EA... conquérir le public ! En effet, c'est sympa de mettre en avant de beaux graphismes et probablement des musiques entraînantes mais si les voitures ne suivent pas, leur jeu ne vaudra rien ! Je me souviens des bons vieux NFS Underground où pour gagner il suffisait de se laisser glisser le long des murs, je me souviens de ce bon vieux Porsche Challenge très amusant mais où la voiture faisait parfois des têtes à queues sans raison, etc etc. Depuis, EA a acquis pas mal d'expérience, non seulement en développant NFS:MW mais surtout parce qu'ils savent que s'ils veulent faire un carton ils doivent frapper fort ! En effet, nous sommes vraiment en pleine période racing avec des jeux de courses auto qui sortent à la pelle (race driver, lfs, gtr, gtl, world racing 2, crc, rfactor, rbr, drift racer et j'en oublie des dizaines d'autres) et ils doivent donc se surpasser au niveau conduite des véhicules pour conquérir le public s'ils ne veulent pas que leurs jeux finissent dans les occases à 10 euros !! Etant un fan de la série NFS, je répondrai présent quand il sortira, et je n'hésiterai pas à l'acheter juste pour le plaisir de le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est vrai Mais la série Underground est dirigé arcade. Mais vue les voiture qu'il sorte pour MW je crois qu'ils auront au moins mis un comportement proche des vrais Car une corvette ou une carrera GT c'est pas la 206 ou une honda civic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai vu une nouvelle datant du 7 qui disait que la démo de NFS MW sortait le 8 Mais je l'ai pas encore trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 La demo est la sur clubic Good Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Et sur JV.com mon cher Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.