Aller au contenu

swarzy ..........................niet


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse
Jim n'a pas de respect pour cet enc*** il voulait juste dire qu'il ne faut pas se rabaisser à son niveau.

Par contre la castration pour les édophiles et les violeurs ça oui.

merci tu m'évites une longe phrase que tout le monde ne comprendrait pas :ouioui:

en tout cas je vous assure que la torture par privation de sommeil est une des pires formes de torture qui soit, le cerveau perd totalement ses repères et ca peut avoir des conséqences désastreuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peine de mort ne devrait pas exister, pour la simple raison qu'une personne morte ne peut être dédommagée si l'on s'aperçoit de son innocence.

Et NUL ne peut connaître la Vérité. Jamais.

Donc selon toutes les personnes condamnés le sont car il n'y avait pas de preuves de leur innocence, et les preuves de culpabilités (Faits, temoins, adn, avoeux, etc...) ne comptent pas?

Y a vraiment des utopiques sur terre... mais c'est bien, il en faut, pour equilibrer avec les réalistes...

Ce que je voulais dire, c'est qu'en cas d'erreur, on peut, si l'accusé purge actuellement sa peine de prison, le délivrer de cette peine. En l'ayant tué, je doute que ce soit possible. Mais j'attend que tu nous donnes la solution :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peine de mort ??

vous imaginez ce qu' cest un peu ?

a la place de passez toute ta vie en prison a te faire chier comme un rat mort, enculer et violenter toutes les 5 minutes on t'offre une mort en douceur !

c'est une grâce immense !

la peine de mort pour les violeurs d'enfants ?

moi je dirai plutôt la toture jusqu'a ce que mort s'en suive et la torture lente.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve etrange, c'est qu'on parle tous les jours de USA, de la peine de mort qui est vigueur la-bas (soit dit en passant, c'est assez indolore l'injection letale car il est endormi), de leurs methodes pour le social, la santé, le travail, etc... on critique dès que c'est possible alors qu'on ne parle quasiment pas des 98 autres pays qui le pratique encore, qui executent "à tour de bras" (50 décapitations en Arabie Saoudite pour 2004, en Iran plus de 30 "mineurs" sont le couloirs de la mort, j'ai mis des " " sur mineurs car là-bas la majorité pour etre executé est de 9ans pour les filles et 15 pour les garçons, en chine plus de 650 executions pendant les mois de decembre et janvier, au soudan, en lybie, etc....)

Bonsoir,

Disons que les USA sont une démocratie, et que les voir côtoyer Iran, Chine et autres grands pays qui oeuvrent pour l'épanouissement individuel, cela parait assez étrange. :D

Par contre, les injections létales ne sont pas la seule méthode employée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...