Aller au contenu

swarzy ..........................niet


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Il a été nominé plusieurs fois au Prix Nobel de la Paix.

Bonsoir,

:craint:

Il a été proposé par des amis universitaires qui le soutenaient.

Ce n'est pas la même chose.

stanley williams est accusé d'avoir tué 4 personnes il y a 24 ans.

bush avec l'invasion de l'irak contre l'avis de l'onu a provoqué la mort de + de 30.000 irakiens et 2.814 americains.

2 poids 2 mesures................

Bonsoir,

Bush a tué 30 000 personne savec un fusil à pompe? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que c'est bizarre que le gars, condamné à mort, attende 24 ans

Ben ça laisse le temps pour prouver son innocence, mais là y avait pas grand chose pour lui...

Par contre, les injections létales ne sont pas la seule méthode employée...

On peut dire quasiment si, car depuis 1976 : 804 injections, 152 electrocutions, 11 gazages, 3 pendaisons, 2 peletons. Actuellement 37 des 38 états executent par injections. Le Nebraska est le seul à utiliser la chaise éléctrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on éteint pas du feu avec du feu.

Bonjour,

Pour les incendies de puits de pétrole , on emploie carrément des explosifs

on ne cultive pas un jardin en en arrachant les plantes.

Si, les mauvaises herbes....et on ne peut pas faire pousser un arbre sans en couper les branches pourries.

Toute métaphore expose à son contraire..... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de tourner autour du pôt....mais ça reste une pratique barbare avec un pouvoir dissuasif três limité

Bonsoir,

La peine capitale n'a aucune vertu dissuasive.

Mais elle permet d'éliminer.

boaaffff :craint:

es-tu sûr qu'elle ne fait que éliminer ? Qu'est-ce qui te dit qu'elle ne créé pas non plus ?

C'est loin d'être rationnel toutes vos idées, là...

bonjour le reflexe animal du "il a tué, alors on le tue !!!"...

heureusement qu'on est plus au temps de l'inquisition où n'importe quel type finissait au bucher par la vaindict populaire, sans réelle argumentation derrière... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ce topic m'en rappelle un autre sur le même sujet datant d'il y a quelques mois.

Je suis contre la peine de mort. J'avai déja donné mes arguments dans l'ancien topic. Pas envie de tout retaper.

C'est un "maronnier", ce genre de topics. C'est comme les topic sur les bagnoles, la violence, le proche orient etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information il à souffert lors de sa mort, car les bourreau ont du s'y prendre a deux fois pour le tuer la première injection n'ayant pas eu l'effet escompté immédiatement....

Je trouve ca horrible , ignoble et dégueulasse d'infliger de tel traitement moyen ageux à des être humains d'ailleur on se demande de quel coté est la bête à ce moment là..

Répondre à la violence par la violence ne sert à rien .

Et la mort n'est en rien un échappatoir ni un appaisement pour quiconque c'est juste une illusion car les faits sont toujours là..

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-tu sûr qu'elle ne fait que éliminer ? Qu'est-ce qui te dit qu'elle ne créé pas non plus ?

Bonjour,

Oui, elle élimine, c'est indéniable.....et en créer,je pense que lorsque quelqu'un qui sait qu'il peut sodomiser un enfant et l'égorger, étrangler une grand-mère et tuer dix flics tout en restant au maximum enfermé, il est moins réticent à passer à l'acte qu'une personne qui risque un rasage cervical express...mais il y a un revers à cette méthode.

bonjour le reflexe animal du "il a tué, alors on le tue !!!"...

Un animal ne pense pas à se venger.... :D .Ni à tuer pour le plaisir, sauf exceptions.

heureusement qu'on est plus au temps de l'inquisition où n'importe quel type finissait au bucher par la vaindict populaire, sans réelle argumentation derrière... :zarb:

S'il y avait Inquisition, pas de vindicte populaire, elle a même été en partie créée pour éviter ces dérapages.

Pour information il à souffert lors de sa mort, car les bourreau ont du s'y prendre a deux fois pour le tuer la première injection n'ayant pas eu l'effet escompté immédiatement....

:mdr:

Bonjour,

Le pire, c'est pour la chaise électrique:ce sont des lignes à haute tension, et lorsqu'elles ne délivrent pas la puissance nécessaire, il faut finir l'accusé au briquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information il à souffert lors de sa mort, car les bourreau ont du s'y prendre a deux fois pour le tuer la première injection n'ayant pas eu l'effet escompté immédiatement....

:iloveyou: quels sont tes sources ? car d'après ce qu'il ce que j'en sais, l'injection letale se passe en 3 injections :

1/ la première, du thiopental sodique est injecté, elle est destinée à endormir le condamné

2/ la seconde, du bromure de pancuronium, elle est destinée à paralyser les muscles et les poumons

3/ la troisième, du chlorure de potassium, elle est destinée à provoquer un arrêt cardiaque

Le condamné meurt en 5 min.

Il y avait des problèmes de dosage qui effectivement pouvaient faire souffrir le condamné et qui faisait durer la chose plus de 45min, mais depuis l'execution de Robyn Lee Parks en 1992, on a plus recensé de cas de ce genre. De plus, on donne au condamné de l'anti-histaminique avant pour eviter tout problème lors de la première injection.

Mais je le repète, vous m'avez déjà convaincu. La peine de mort est trop facile et surement pas si dissuasive que çà. Bagne à vie pour les criminels, et torture pour les pedophiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information il à souffert lors de sa mort, car les bourreau ont du s'y prendre a deux fois pour le tuer la première injection n'ayant pas eu l'effet escompté immédiatement....

:D quels sont tes sources ? car d'après ce qu'il ce que j'en sais, l'injection letale se passe en 3 injections :

1/ la première, du thiopental sodique est injecté, elle est destinée à endormir le condamné

2/ la seconde, du bromure de pancuronium, elle est destinée à paralyser les muscles et les poumons

3/ la troisième, du chlorure de potassium, elle est destinée à provoquer un arrêt cardiaque

Le condamné meurt en 5 min.

Il y avait des problèmes de dosage qui effectivement pouvaient faire souffrir le condamné et qui faisait durer la chose plus de 45min, mais depuis l'execution de Robyn Lee Parks en 1992, on a plus recensé de cas de ce genre. De plus, on donne au condamné de l'anti-histaminique avant pour eviter tout problème lors de la première injection.

Mais je le repète, vous m'avez déjà convaincu. La peine de mort est trop facile et surement pas si dissuasive que çà. Bagne à vie pour les criminels, et torture pour les pedophiles.

Bonjour,

Passe en 1°pour le Nesdonal, mais pourquoi employer un curare avant du KCL? :D

Je viens de voir qu'Amnesty affirmait ( non sans raison) qu'on peut ainsi masquer la souffrance des victimes.

Au fait, si problème il y a, c'est parce que les personnes qui injectent ne sont pas compétentes, les bavures ayant lieu car il ne s'agit pas de médecins ou d'infirmières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information il à souffert lors de sa mort, car les bourreau ont du s'y prendre a deux fois pour le tuer la première injection n'ayant pas eu l'effet escompté immédiatement....

:roll: quels sont tes sources ? car d'après ce qu'il ce que j'en sais, l'injection letale se passe en 3 injections :

1/ la première, du thiopental sodique est injecté, elle est destinée à endormir le condamné

2/ la seconde, du bromure de pancuronium, elle est destinée à paralyser les muscles et les poumons

3/ la troisième, du chlorure de potassium, elle est destinée à provoquer un arrêt cardiaque

Le condamné meurt en 5 min.

Il y avait des problèmes de dosage qui effectivement pouvaient faire souffrir le condamné et qui faisait durer la chose plus de 45min, mais depuis l'execution de Robyn Lee Parks en 1992, on a plus recensé de cas de ce genre. De plus, on donne au condamné de l'anti-histaminique avant pour eviter tout problème lors de la première injection.

Mais je le repète, vous m'avez déjà convaincu. La peine de mort est trop facile et surement pas si dissuasive que çà. Bagne à vie pour les criminels, et torture pour les pedophiles.

je cite : " Les bourreaux ont dû s'y prendre à deux fois pour exécuter Stanley «Tookie» Williams mardi matin et la mort par injection de cet ancien chef de gang a pris plus de dix minutes, ont rapporté des témoins"

source: http://www.liberation.fr/page.php?Article=344688

«J'ai eu l'impression que cela prenait beaucoup plus de temps que Williams ne l'avait prévu. Il n'arrêtait pas de soulever et de secouer la tête, comme s'il était dégoûté et frustré», a déclaré Kim Curtis de l'agence d'information Associated Press. «A un certain moment, il a regardé autour de lui comme s'il demandait: "Vous êtes sûr de faire cela comme il faut?"», a ajouté cette journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite : " Les bourreaux ont dû s'y prendre à deux fois pour exécuter Stanley «Tookie» Williams mardi matin et la mort par injection de cet ancien chef de gang a pris plus de dix minutes, ont rapporté des témoins"

source: http://www.liberation.fr/page.php?Article=344688

«J'ai eu l'impression que cela prenait beaucoup plus de temps que Williams ne l'avait prévu. Il n'arrêtait pas de soulever et de secouer la tête, comme s'il était dégoûté et frustré», a déclaré Kim Curtis de l'agence d'information Associated Press. «A un certain moment, il a regardé autour de lui comme s'il demandait: "Vous êtes sûr de faire cela comme il faut?"», a ajouté cette journaliste.

Merci :chinois: , je pensais qu'ils étaient au point maintenant, mais comme Brave Heart l'a signalé, ce ne sont pas des medecins qui pratiquent les injections cela explique leur incompétence, :ouioui:

Néanmoins, rien dans l'article ne parle de "souffrance", il mentionne juste qu'il a été desapointé par l'incompétence des bourreaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a tué 5 personnes. on lui retire sa vie, donc.

en quoi c'est choquant ? il faudrais le tuer 4 fois de plus, pour requilibrer le manque.

alor c'est normal qu'il paye, meme s'etant "repenti" ! il a quand meme tué ses personnes innocent ou pas.

perso je voit pas pourquoi vous pleurez sur son sort a lui, alor qu'il y a eu des centaine de millier de mort pendant la connerie de bush. :D

Je ne comprend pas cette "justice" qui veut absolument punir la mort par la mort :D

Il est interdit de tuer des etres humains, certains transgressent, et tue!

La justice a comme solution, de tué ces personnes à leur tour :fumer:

A quand la justice en prison, ou plus directement sur la chaise électrique pour meutre ? :zarb:

D'autre part, Tookie Williams a toujour clamer sont innocence pour ces quatres meutres(et non 5) il y a toute une histoire louche dérrière tout ça, il faisait la cible parfaite à cause de sont passé de chef de gang.

Bref ne serait-ce que pour cela, ce type ne méritait pas de mourrir, surtout par les mains de la justice, cette justice qui a encore tué, cette justice d'on j'attend impatiement le procès pour tout ces meutres envers ces condamnés :-D

On doit les écartés de la société parcequ'ils ne sont pas capable de vivre en société avec les loi entre autre, pas les tués !!!

Qu'est-ce que c'est que cette barbarie autorisé sous pretexte que les condamnés on tué ? :craint:

Pour moi schwarzy a tout simplement autorisé le meutre d'un homme qui a reconnus les erreurs de sont passé, mais pas ces 4 meutres !

Enfin et je terminerais avec ça, je ne souhaite pas a tout ceux qui sont pour la peine de mort d'etre condamné a tort ! :fou:

Bonjour,

Le pire, c'est pour la chaise électrique:ce sont des lignes à haute tension, et lorsqu'elles ne délivrent pas la puissance nécessaire, il faut finir l'accusé au briquet.

La belle justice et ses méthode...

Parfois je me demande qui est celui qui mérite d'etre condamné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la peine de mort est abolie en europe et ne reviendra pas.

La peine de mort sera bientôt abolie aux USA car en qqs années le nombre de partisan à diminuer de plus de moitié (à peine 50% dans les états la pratiquant, voir même moins);

Alors on peut en parler tant qu'on veut, la machine est en route.

Mais j'ai 2 interrogations :

1/ Serez-vous aussi impliqués pour critiquer la peine de mort dans les autres pays (vous savez, les autres, ceux dont on parle peu)? ou du coup, comme ces cultures sont plus éloignées, ça vous touchera moins.

2/ Quels mesures prendrons nous pour limiter la surpopulation carcérale? autrement dit, comment rendre plus dissuassives nos prisons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) la peine de mort aux states fait scandale parce que c'est un pays "soit disant " civilisé et ons l'appele " la + grande democratie du monde " ( c'est pas mon avis )

2) du travail pour tous le monde, c'est dejà un debut a la résolution du probleme.

1/ donc la situation des pays dits "moins civilisés" t'interesse peu? comme ce ne sont pas de "grandes démocraties" c'est plus logique qu'ils se tranchent la tete à coup de sabre?

2/ C'est sur, et tant qu'on y est j'aimerai la paix sur terre, 10000€/mois en restant chez moi, et jessica alba dans mon lit.

2/ Quels mesures prendrons nous pour limiter la surpopulation carcérale? autrement dit, comment rendre plus dissuassives nos prisons?

ah ben t'as raison... et prions pour une nouvelle canicule, ça soulagera nos impôts de bien des cotisations pour les retraités... :reflechis:

j'ai raison de me poser la question? et quel est le rapport entre nos retraités et la prison? Avec la canicule on pourra transformer les maisons de retraites qui se vident en prison? je comprends pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit les écartés de la société parcequ'ils ne sont pas capable de vivre en société avec les loi entre autre, pas les tués !!!

...

Bonjour,

Donc, si je comprends bien, on doit dire au papa et à la maman d'une petite fille qui a été égorgée et violée par un multi-récidiviste que l'assassin doit être hébergé à vie avec l'argent public, c'est à dire le fruit de leurs impôts? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc, si je comprends bien, on doit dire au papa et à la maman d'une petite fille qui a été égorgée et violée par un multi-récidiviste que l'assassin doit être hébergé à vie avec l'argent public, c'est à dire le fruit de leurs impôts? ;)

Moi je serai pour faire comme les anglais au 18ème siècle, on les envoit sur une ile et on les laisse se demmerder...merde l'australie est habité maintenant, va falloir trouver une autre ile...

Sinon on pourrait s'en servir pour faire un reality show plus extreme, genre "running man" (ou plus exactement "le Prix Du Danger"), je suis sur que ça ferait de l'audience :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...