Aller au contenu

swarzy ..........................niet


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Tookie condamné à la peine de mort pour 5 meutres je crois.

Fondateur du plus grand gang du monde.

Depuis qu'il est en prison il écrit des bouquins pour dire aux jeunes de ne pas s'engager ds les gangs.

Il a certainement sauvé pas mal de vies comme ça et aurait pu continuer, mais non.......

Je préfère rien dire sinon on va encore crois que je suis anti-américain :/

pas ma faute si je suis anti-cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas lui rendre grace.

Le laisser en prison jusqu'à perpet c'était normal. Il aurait cependant pu continuer à faire l'éducation des jeunes via ses bouquins.

Il a fait des conneries, il assume ses actes complètement mais dispense maintenant une bonne parole a priori alors voila pourquoi sa mise à mort aurait à mon avis du être annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé pourquoi un homme politique (donc un homme qui a des compétences en communication, en gestion et un peu en finance) se permettrait de revenir sur la decision d'un juge, qui a donc travaillé toute sa vie dans la justice et qui compétent dans le domaine, et d'un jury du peuple. En quel honneur irait-il les contredire? juste parce qu'il en a le pouvoir? pour faire plaisir à une partie de la population? pff... et pourquoi ce tooky et pas son voisin qui a repris ses études et qui fait beaucoup pour les enfants aussi? parce qu'il n'est pas noir? parce qu'il n'a pas snoop dog derrière lui? parce qu'on fait pas un film sur lui?

Non Schwarzy a pris la bonne decision, et je suis même pour que les gouverneur et autres politiques n'est pas le pouvoir d'annuler une decision d'un jury populaire.

PS: il a ecrit des bouquins, c'est bien, mais en attendant ce qu'il a créé (les creeps) tuent beaucoup plus de personnes qu'il ne pourra en sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a tué 5 personnes. on lui retire sa vie, donc.

en quoi c'est choquant ? il faudrais le tuer 4 fois de plus, pour requilibrer le manque.

alor c'est normal qu'il paye, meme s'etant "repenti" ! il a quand meme tué ses personnes innocent ou pas.

perso je voit pas pourquoi vous pleurez sur son sort a lui, alor qu'il y a eu des centaine de millier de mort pendant la connerie de bush. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve etrange, c'est qu'on parle tous les jours de USA, de la peine de mort qui est vigueur la-bas (soit dit en passant, c'est assez indolore l'injection letale car il est endormi), de leurs methodes pour le social, la santé, le travail, etc... on critique dès que c'est possible alors qu'on ne parle quasiment pas des 98 autres pays qui le pratique encore, qui executent "à tour de bras" (50 décapitations en Arabie Saoudite pour 2004, en Iran plus de 30 "mineurs" sont le couloirs de la mort, j'ai mis des " " sur mineurs car là-bas la majorité pour etre executé est de 9ans pour les filles et 15 pour les garçons, en chine plus de 650 executions pendant les mois de decembre et janvier, au soudan, en lybie, etc....)

ah mais c'est sur, c'est pas Bush au pouvoir là-bas donc c'est pas marrant de critiquer. et puis ça fait trop marginal, mieux vaut être "dans le vent" quand on fait le contestataire, alors OGM, USA, Sarko, ouais ça c'est cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la peine de mort mais dans certains cas extréme uniquement. Comme le dit Tetsuo, dans certains pays c'est aussi courrant que la pluie dans le pas de calais... et ça je suis contre !

Les seuls crimes méritant la peine de mort, a mon avis, sont les crimes contre l'humanité, les crimes et/ou tortures sur des enfants et les actes de barbarie.

Pour en revenir à ce Monsieur exécuté ce matin, il a certes écrit des bouquins pour tenter d'empêcher les jeunes de rejoindre les couillons membres des gangs mais le mal été fait avant ! Sinon imaginez le nombre de tueurs qui vont écrire des bouquins pour sauver leur peau !

Lui il ne l'a pas sauvé, il a sauvé son âme et ça, aprés c'est entre lui et son Dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les conneries , les gars .

Dieu n'a rien à voir là-dedans ... Dieu a laisser l'homme libre de ces actes. :mdr2:

@ testuo34 :

Pour mieux comprendre les choses , il faut imaginer un instant que l'on soit à la place de ce gars ...

Tu es noir , tu vis aux States , tu te fais accuser , juger et codamné à mort !

Seulement voilà ... ce n'est pas toi qui a tuer , et on te tue demain matin ... en douceur ... c'est assez indolore l'injection letale ...

...c'est la meilleure raison pour abolir la peine de mort . :reflechis:

Pour ce qui est des States , c'est en fait le principal organisateur de tout les massacres dans ce monde , et ce depuis belle lurrette... à coup de milliards de dollars pour mettre en place des tyrans / assassins , du moment que ça arrange leurs " petites " affaires.

Même dans leur pays les USA arment leurs enfants ...

Tu es blanc , tu as enfant de 10ans , tu vis aux States ... un jour ton fils va au supermatché du coin pour acheter das balles , il rentre à la maison , énervé ... je te laisse imaginer la suite.

Bowling of Columbine , film de Michaël More ... à voir ;)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu n'a rien à voir là-dedans ... Dieu a laisser l'homme libre de ces actes.

:mdr2: j'ai jamais dit que son Dieu lui avait demandé de tuer. J'ai dit que par le fait d'avoir écri des livres pour essayer de disuader les jeunes d'entre dans les gangs il avait "sauver son âme" et que c'était sans doute un moyen pour lui de gagner sa "rédemption".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les conneries , les gars .

Dieu n'a rien à voir là-dedans ... Dieu a laisser l'homme libre de ces actes. :mdr2:

@ testuo34 :

Pour mieux comprendre les choses , il faut imaginer un instant que l'on soit à la place de ce gars ...

Tu es noir , tu vis aux States , tu te fais accuser , juger et codamné à mort !

Seulement voilà ... ce n'est pas toi qui a tuer , et on te tue demain matin ... en douceur ... c'est assez indolore l'injection letale ...

...c'est la meilleure raison pour abolir la peine de mort . :reflechis:

Pour ce qui est des States , c'est en fait le principal organisateur de tout les massacres dans ce monde , et ce depuis belle lurrette... à coup de milliards de dollars pour mettre en place des tyrans / assassins , du moment que ça arrange leurs " petites " affaires.

Même dans leur pays les USA arment leurs enfants ...

Tu es blanc , tu as enfant de 10ans , tu vis aux States ... un jour ton fils va au supermatché du coin pour acheter das balles , il rentre à la maison , énervé ... je te laisse imaginer la suite.

Bowling of Columbine , film de Michaël More ... à voir ;)

:chinois:

c'est tout dans l'éxagération

de toute facon je ne pense pas qu'il y ait grand monde ici, et moi non plus d'ailleurs, qui soit en mesure d'affirmer qu'il comprend parfaitement la mentalité d'un pays étranger...

bowling for columbine est un très bon documentaire, mais ca reste un cas isolé par rapport aux 300 millions d'habitants des états unis...

il peut se passer la meme chose en Europe et on ira pas dire pour autant que c'est un phénomène de société...

en ce qui concerne la peine de mort, je suis plutot contre, et de toute facon je pense que la prison à vie est bien plus punitive qu'une mort rapide et indolore... elle a au moins le mérite de faire réfléchir...

et en ce qui concerne ce gars, grâce au pas grâce, est on sûr qu'il a écrit ces bouquins parce qu'il avait "changé d'avis" ou que c'était pour se donner bonne conscience ? je veux pas non plus le descendre mais faut faire attention à ne pas trop surinterpréter des fois, ca peut etre risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les conneries , les gars .

Dieu n'a rien à voir là-dedans ... Dieu a laisser l'homme libre de ces actes. :mdr2:

@ testuo34 :

Pour mieux comprendre les choses , il faut imaginer un instant que l'on soit à la place de ce gars ...

Tu es noir , tu vis aux States , tu te fais accuser , juger et codamné à mort !

Seulement voilà ... ce n'est pas toi qui a tuer , et on te tue demain matin ... en douceur ... c'est assez indolore l'injection letale ...

...c'est la meilleure raison pour abolir la peine de mort . :reflechis:

;)

euh là je crois que tu dois arreter la moquette :fume: il est coupable, il les a tué et il ne le nie pas !

Ah mais bien sur, c'est aux states, il est noir, donc c'est forcement un problème raciale...

c'est débile comme raisonnement :chinois:

Pour ce qui est des States , c'est en fait le principal organisateur de tout les massacres dans ce monde , et ce depuis belle lurrette... à coup de milliards de dollars pour mettre en place des tyrans / assassins , du moment que ça arrange leurs " petites " affaires.

Même dans leur pays les USA arment leurs enfants ...

Tu es blanc , tu as enfant de 10ans , tu vis aux States ... un jour ton fils va au supermatché du coin pour acheter das balles , il rentre à la maison , énervé ... je te laisse imaginer la suite.

:D on en tient un gratiné là, t'es libre pour mercredi prochain? on organise un diner avec des potes...

Bowling of Columbine , film de Michaël More ... à voir

:mdr:

non sans blague, je te note pour mercredi, 19h? on pourra prendre l'apéro avant le diner comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , pas grave ... tu as certainement raison ...

on en tient un gratiné là, t'es libre pour mercredi prochain? on organise un diner avec des potes...

non sans blague, je te note pour mercredi, 19h? on pourra prendre l'apéro avant le diner comme ça.

Néanmoins , ton esprit étroit doit faire attention à ne pas traiter les gens de con .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , pas grave ... tu as certainement raison ...

Néanmoins , ton esprit étroit doit faire attention à ne pas traiter les gens de con .

C'est pas une question d'étroitesse d'esprit, c'est juste que tu sors un discours redondant digne de carl zero. comme j'ai dis plus haut, parce etre anti "ogm,bush, sarko, tf1,..." c'est "coool"...

Je dis simplement, en quel honneur lui devrait etre gracié?

de quel droit schwarzy contredirait-il un jury populaire?

Pourquoi parles-t-on si peu des autres pays appliquant la peine de mort à plus grande echelle et de façon plus brutale ?

A vui, vaut mieux eviter de faire reference à michael Moore, ce gros tas a autant de credibilité que ma mère en o/c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , pas grave ... tu as certainement raison ...

Néanmoins , ton esprit étroit doit faire attention à ne pas traiter les gens de con .

C'est pas une question d'étroitesse d'esprit, c'est juste que tu sors un discours redondant digne de carl zero. comme j'ai dis plus haut, parce etre anti "ogm,bush, sarko, tf1,..." c'est "coool"...

Je dis simplement, en quel honneur lui devrait etre gracié?

de quel droit schwarzy contredirait-il un jury populaire?

Pourquoi parles-t-on si peu des autres pays appliquant la peine de mort à plus grande echelle et de façon plus brutale ?

A vui, vaut mieux eviter de faire reference à michael Moore, ce gros tas a autant de credibilité que ma mère en o/c...

Il a été nominé plusieurs fois au Prix Nobel de la Paix. Donc les livres qu'il a écrit, c'est pas "pour se donner bonne conscience" (j'imagine mal quiconque pouvant s'investir dans un tel travail colossal de virtuosité juste pour se donner bonne conscience). Et pour cette acte en faveur de l'Humanité, il mérite la grâce de ce con de Schwarzy (qui a encore saisi une occasion pour que tout le monde saisisse son infinie connerie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...