Aller au contenu

sarkozy dangereaux ou pas


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

sarkozy a un avantage sur les autres: il parle et agit

les autres discutaille et critique

je ne suis pas du tout pour lui (j'ai eu kk problème au cause de ses réformes de loi....) et mon coeur balance à gauche, mais vu leur savoir faire en ce moment, et surtout leur réactio face a la crise des banlieu :

-- humm oui faut faire du social, c'est des pauvres gens faut les aider....

Ces gens la on va leur débloquer des milions d'euros alors que c'est des ******* de branleurs casseurs

j'ai plein de pote qui galère pour aller a la fac ou faire des études ou trouver un boulot correcte et si ces gens la ils vont cramer des voitures on va les mettre en taule, personne ne va les plaindre.

ya des truc pas normaux en france, en voila un gros on va aider et se bouger le cul pour des gens qui en branle pas une et des gens qui trime toute leur vie qui s'en sorte tant bien que mal et qui une année se retrouve a la rue pour un probleme quelconque on les laisse tomber.

un clodo qui meure ? rien a foutre.un clodo rebeu qui meure ? SOS Racisme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarkozy a un avantage sur les autres: il parle et agit

les autres discutaille et critique

je ne suis pas du tout pour lui (j'ai eu kk problème au cause de ses réformes de loi....) et mon coeur balance à gauche, mais vu leur savoir faire en ce moment, et surtout leur réactio face a la crise des banlieu :

-- humm oui faut faire du social, c'est des pauvres gens faut les aider....

:roll: Dans le coeur, qui n'est pas de gauche? dans la realité, c'est pas parce qu'un parti se dit de gauche qu'il faut le suivre les yeux fermés. Surtout quand il n'a rien a proposé, et ne fait que ramener des electeurs avec des utopies, des concerts et des barbeQ.

Ces gens la on va leur débloquer des milions d'euros alors que c'est des ******* de branleurs casseurs

j'ai plein de pote qui galère pour aller a la fac ou faire des études ou trouver un boulot correcte et si ces gens la ils vont cramer des voitures on va les mettre en taule, personne ne va les plaindre.

ya des truc pas normaux en france, en voila un gros on va aider et se bouger le cul pour des gens qui en branle pas une et des gens qui trime toute leur vie qui s'en sorte tant bien que mal et qui une année se retrouve a la rue pour un probleme quelconque on les laisse tomber.

C'est le gros problème de la france, y a trop de gens qui travaillent pour les autres...

un clodo qui meure ? rien a foutre.un clodo rebeu qui meure ? SOS Racisme !!

Autre cractéristique de la france, si t'es pas représenté (assos, syndicats, communautés,...) t'es pas entendu. Problème des minorités dominantes.

Au fait, comment un gars aussi raciste que Sarko, d'après ce que vous dites, peut vouloir a tout prix amender la loi de séparation des Eglises et de l'Etat pour permettre à l'état de financer des mosquées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie d'une équipe de recherche travaillant sous les ordres de M Sarkozy. Nous avons réussi à cloner Adolf Hitler et Joseph Staline. M Sarkozy occupera le poste de président de la république, M Hitler sera ministre de l'intérieur et M Staline sera premier ministre. Les goulags et les camps de la mort ayant par le passé montré leur efficacité, ils seront réintroduits. La moindre plainte et vous serez fusillé sur place (ça a très bien marché en ex-URSS). Si vous sortez dehors sans votre mouchard de poche, vous serez aussitôt arrété et condamné (vous risquez jusqu'à 20 ans de prison).

De nombreuses statues à l'effigie de M Sarkozy se dresseront sur les places publiques et le 1er dimanche de chaque mois sera consacré à sa vénération. Si vous ne vous soumettez pas à cela, vous serez pendu sur la place publique, les boyaux à l'air.

Et ceci n'est que le début !

Ah ah ah comment reprendre des trucs à son compte... Les autres ministres, qu'ils soient de gauche ou de droite, sont de parfaits conducteurs, évidemment...

j'adhère complètement .... rien à ajouter .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la crise des banlieus sarkozi n'a rien a voir la dedans c'est eux qui font ça car il fait son boulot ( un peu trop)

si quand tu fuis les flics t'es assez con pour rentrer dans un transfo électrique qui contient assez d'énergie pour griller des miliers de personne ben tant pis pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la crise des banlieus sarkozi n'a rien a voir la dedans c'est eux qui font ça car il fait son boulot ( un peu trop)

si quand tu fuis les flics t'es assez con pour rentrer dans un transfo électrique qui contient assez d'énergie pour griller des miliers de personne ben tant pis pour toi

_________________________________________________________

;) un transfo electrique est d'habitude fermée a clef...........................

la 1ere phrase tu peut .....................decoder.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas s'etonner si aprés il y a des bagnoles en feux non plus..........

:bonnenuit:

Bonjour,

1° les incendies massifs de voitures prédatent l'apparition de Sarkozy, les habitants de strasbourg et d'ailleurs en savent quelque chose. :-D

2°Ce qui m'étonne, ce ne sont pas tant les incendies de voitures ( il y a toujours eu des petites frappes) mais le fait qu'ils soient restés si longtemps impunis :mdr2: .La complaisance et la relative indulgence dont ils semblent bénéficier, je dois l'avouer, m'étonnera toujours :eeek2: ....surtout que ces feux frappent les plus humbles, avec la complicité tacite des "bo-bo" bien plus riches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme en 3 ans de mandats c'est que les hommes politiques seront en constante compagne electorale...et sa peut etre negatif pour la france....

avec 5 ans.. ils le font.

Mais si 3 ans peut booster un president pour qu'il fasse quelque chose de bien et ainsi avoir une raison d'etre reelue... mais j'en doute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en 3 ans je vois pas trop ce qu'un president pourrait faire, il aura a peine monté un projet que son mendat sera fini et on ne verra pas les resultats, et bien sur l'opposition utilisera ça. Non 5 ans c'est bien.

Ensuite on reproche à Sarko de ne faire que de la repression, en tant que ministre de l'interieur on voudrait quoi? qu'il s'occupe du logement, de la santé, de l'emploi, de la culture,...? y a pas déjà des ministres pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que ons peut le faire........................:francais:

_____________________________________________________

il n'y a pas que la repression dans les taches du ministre de l'interieure.

""prevenire vaut mieux que guerir..............""

_____________________________________________________

mais je suis dac pour les 5 ans pour le president couplé avec 5 ans de l'assemblée nationale.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant d'associer Sarko à tous les maux... Avec lui, plus de liberté, plus de vie privée, plus de travail, plus d'amour, plus de baguette, plus d'eau, plus de cheveux, plus de soleil, plus d'amour, plus de vie, plus de bras (donc pas de chocolat), plus de bonheur, plus d'animaux, plus de forum ...

Faut arrêter 5secondes de déconner quand même. Comme ça a été dit, il est ministre de l'intérieur il s'occupe pas du boulot ou du social, chacun son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...