Aller au contenu

sarkozy dangereaux ou pas


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah parce que toi Stalline ne vaut pas Hitler ? Ah non c'est parceque Stalline était de gauche ;) . Si je me souviens bien mes cours d'histoire, Hitler a tué les 2/5 des juifs d'Europe. Les gens lui ont fait confiance au début ? Déjà l'Allemagne à l'époque était dans une situation catastrophique; de 2), Hitler n'a jamais obtenu la majorité à aucune élection. De 3) Comparer Sarko à Hitler parcequ'il dit enfin la réalité comme elle est (je parle de l'immigration notamment), c'est aller un peu loin.... Le pays va mal ? Avec des gens qui pensent comme tu le fais là, ça m'étonne pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être, disons alors: stalin, lenin, fidel, pinochet, pol pot.....il y a pleins des gens qui ons pas eu peur des leurs opinions politiques et................

c'est pas tjrs une référence

Bonsoir,

Ce n'est pas une référence...mais Sarkozy n'est ni Staline, ni Castro, ni Pol Pot, ni Pinochet......c'est d 'ailleurs ce genre d'amalgames réducteurs qui permet aux dictateurs de passer.

Si les post soixante-huitards n'avaient pas crié au "fasciste" à tout bout de champ, banalisant ainsi cette expression, le FN aurait eu du mal à s'infiltrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire gaffe le point godwin est dépassé

Sarko c'est pas un dictateur militariste, c'est un type embigu, il se montre sur tout les front, et brasse beaucoup d'air...mais il n'agit pas au coeur des problèmes....et il a pour moi, une vision trop anglosaxonne de la société...bref, faudrai lepen au 2nd tour pour que je vote pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le :chinois: voir en ô de la page.............

et pour stalin ..en italien ons ecrit "stalin" donc .................:D

___________________

la vision anglo-saxone est meilleur si tu reste dans le systeme...........si non tu peut crever la bouche ouverte..............

pour "l'amalgame"............wait and see..............

____________________

" l'immigration choisit "............ c'est un bon debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglo-saxon ne veut pas dire américain :chinois: Les américains sont anglo-saxons par contre. Même sans dire queleur système est parfait, au moins ils sont pragmatiques et savent se bouger le cul. Mais c'est pas le débat sur sarko là :D

Tu feras gaffe rakkeur, dans ta signature, y a une image rappelant le logo de l'UMP :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglo-saxon ne veut pas dire américain :chinois: Les américains sont anglo-saxons par contre. Même sans dire queleur système est parfait, au moins ils sont pragmatiques et savent se bouger le cul. Mais c'est pas le débat sur sarko là :D

Tu feras gaffe rakkeur, dans ta signature, y a une image rappelant le logo de l'UMP :chinois:

bah; le fait de voir l'état (déplorable) de l'école, de la politique extérieure, et du système de santé...ça me fait pas envie...en france c'est pas parfait, mais sarko is not the answer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sarko is not the answer!

Ok, mais qui alors??

Les socialos ne font que critiquer. Le seul que j'apréciais était DSK. Mais lui aussi ne fait que critiquer, sans proposer de solution. Quant à notre chere Ségolène, j'ai lu une interview d'elle sur les émeutes en banlieues où elle disait que du temps où la gauche était au pouvoir, il n'y a eu aucun problème dans les cités. Mais c'est normal, il ne s'en sont pas occupé. Ils ont laissé les choses empirer, pour que une fois de plus, la droite se prenne tout dans la figure.

PS veuillez m'excuser si il y a quelques fautes qui trainnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglo-saxon ne veut pas dire américain 8) Les américains sont anglo-saxons par contre. Même sans dire queleur système est parfait, au moins ils sont pragmatiques et savent se bouger le cul. Mais c'est pas le débat sur sarko là :transpi:

Tu feras gaffe rakkeur, dans ta signature, y a une image rappelant le logo de l'UMP ;)

bah; le fait de voir l'état (déplorable) de l'école, de la politique extérieure, et du système de santé...ça me fait pas envie...en france c'est pas parfait, mais sarko is not the answer!

Et le fait d'avoir 25% de fonctionnaires, 2x plus que n'importe quel autre pays, qui coûtent de l'argent au saint esprit évidemment, d'avoir un système éducatif aussi... préhistorique, lourd, couteux et inadapté... Déjà sur ce point là Sarko est le seul il me semble à vouloir saisir la chance qu'on aura bientôt de réduire le nombre de fonctionnaires (Qu'on ne dise pas De Villepin, il taille un peu dedans histoire de plaire à son électorat, mais pas trop pour pas se mettre les syndicats à dos). Ensuite le marché de l'emploi... ouais ça c'est un truc qui marche bien en France :craint: . Enfin bref les français ont besoin d'un gros coup de pied au cul et seul Sarko a l'air d'en être capable... (qui d'autre sinon, franchement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglo-saxon ne veut pas dire américain 8) Les américains sont anglo-saxons par contre. Même sans dire queleur système est parfait, au moins ils sont pragmatiques et savent se bouger le cul. Mais c'est pas le débat sur sarko là :transpi:

Tu feras gaffe rakkeur, dans ta signature, y a une image rappelant le logo de l'UMP ;)

bah; le fait de voir l'état (déplorable) de l'école, de la politique extérieure, et du système de santé...ça me fait pas envie...en france c'est pas parfait, mais sarko is not the answer!

Et le fait d'avoir 25% de fonctionnaires, 2x plus que n'importe quel autre pays, qui coûtent de l'argent au saint esprit évidemment, d'avoir un système éducatif aussi... préhistorique, lourd, couteux et inadapté... Déjà sur ce point là Sarko est le seul il me semble à vouloir saisir la chance qu'on aura bientôt de réduire le nombre de fonctionnaires (Qu'on ne dise pas De Villepin, il taille un peu dedans histoire de plaire à son électorat, mais pas trop pour pas se mettre les syndicats à dos). Ensuite le marché de l'emploi... ouais ça c'est un truc qui marche bien en France :craint: . Enfin bref les français ont besoin d'un gros coup de pied au cul et seul Sarko a l'air d'en être capable... (qui d'autre sinon, franchement ?)

les français ont besoin de coup de pied au cul, mais je me marre (comme disais coluche), encore un mythe à la c**, comme si on était plus glandeurs que les autres...

L'école n'est pas au top, mais moins pire qu'ailleurs c'est certain!

Aux usa il y a 2 fois moins de médecins qu'en france... et la fac coute 30 000 dollars l'année

Moi je crois aux fonctionnaires, c'est pas en ne remplacant pas les profs, en supprimant les pions et en les remplacant par des flics dans les collèges que ca va améiliorer les choses, y aura 40 élèves par classe, super pour se faire expliquer un truc par le prof! Le mieux ce serait de faire des amphi dès le primaire, 500 élève et 1 prof, rien de mieux pour les économies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait d'avoir 25% de fonctionnaires, 2x plus que n'importe quel autre pays, qui coûtent de l'argent au saint esprit évidemment, d'avoir un système éducatif aussi... préhistorique, lourd, couteux et inadapté... Déjà sur ce point là Sarko est le seul il me semble à vouloir saisir la chance qu'on aura bientôt de réduire le nombre de fonctionnaires (Qu'on ne dise pas De Villepin, il taille un peu dedans histoire de plaire à son électorat, mais pas trop pour pas se mettre les syndicats à dos). Ensuite le marché de l'emploi... ouais ça c'est un truc qui marche bien en France :craint: . Enfin bref les français ont besoin d'un gros coup de pied au cul et seul Sarko a l'air d'en être capable... (qui d'autre sinon, franchement ?)

Je prefère le système francais qui a des profiteurs aux americains qui envoie des illettrés se faire descendre en Irak. ( caricature mais pas loin pour ceux qui ont vu Farenhiet 9/11)

Lors ce que je payerai des impots, j'espère en payer beaucoup pour avoir de bons services publiques et rembourser en quelques sortes, ce qui ma été avancer pour payer mes études et mas santé. Je payerais le chomage en espérant ne jamais y être, je payerai les retraites meme si la mienne sera peut être courte, . . J'aime la solidarité francaise. ;)

Certes, il y a des chose a changer mais pas en coupant a tord et a travers dans le "mammouth" des fonctionnaires mais en cherchant où part de l'argent, là ou il ne devrait pas y en avoir autant. :transpi:

Il est facile d'avoir l'état d'esprit "une bonne guerre, ca nous remettrai tous ses petits jeunes a leur place" 8)

Ce n'est pas cela bien sur , mais ca s'en approche non ?

Mettre un coup de pied au cul? a coup de précarité. Oui mais non ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas envie de répondre au : sarko et villepin ou rien, je préfère rien... c'est du n'importe quoi.

Pour rakkeur : La précarité ? Booster les chiffres de la croissance et de l'emploi en créant les emplois jeunes, qui sont sponsorisés à 200% par l'état, au lieu de créer de vrais emplois durables en entreprises, c'est pas de la précarité en barre ? Merci la gauche pour ces nombreux faux emplois.

Et pour celui qui a dit : au moins la gauche ne sont pas fourbe vu qu'ils ne font rien. Truquer les chiffres de l'emploi à chacun de leur mandat, c'est pas fourbe ?

J'ai l'impression que certains ne veulent pas voir la réalité, et préferent l'absurde...

La politique, c'est plein de magouille dans les deux camps. Alors arretez de quantifier le degré de magouille de chacun des camps... c'est absurde. Moi je vois d'un côté une gauche fade et sans projet, et une droite vigoureuse, qui veut changer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...