Aller au contenu

sarkozy dangereaux ou pas


ilcanzese

Messages recommandés

Rakkeur tu pourrais pas foutre ta signature en longueur plutôt qu'en largueur ...

Tu pourrais lui dire en MP :chinois: Je vois pas trop le rapport avec le sujet là :pleure:

:cartonrouge:

Il faut arreté de jouer sur les mots. Il a employé un mot fort et assez imagé, pour rassurer une femme qui s'adressait à lui. Seulement, parce que c'est lui, on en fait une affaire d'état.

Pour revenir à De Villiers, je l'ai recemment entendu parlé sur une plateau de TV, et il utilisait des mots très choquant, pour ne pas dire fortement raciste.

Mais comme il n'est pas médiatique, on s'en branle, et il ne passe pas dans tous les journaux TV le lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon prof de Sciences Po dirait : Il ne faut jamais rapproché la sphère politique et la sphère privée. :chinois:

Bonjour,

Ben voyons....lorsqu'un homme politique fait de longs discours sur, admettons, les valeurs traditionnelles et se révèle être un coureur de jupons,cela veut dire qu'on doit fermer les yeux?Lorsqu'un autre parle de probité et a baigné dans dix détournements de biens,idem?

Pour la liaison qu'il entretenait, qui ne correspond pas à sa déclaration, je répondrais à nouveau : arrête de faire réference à des pseudo-scoop, c'est ridicule. As-tu des preuves de cette liaison duraut la période de cette déclaration aux médias ?

:chinois::transpi:

Non seulement c'est public, mais en plus cela a été directement déclaré par l'intéressé, lors de sa liaison avec Anne Fulda, la journaliste du Figaro.Je reprends les termes de Nicolas S., mari trompé:

"Je ne vais quand même pas aller sur le plateau d'un 20h pour annoncer qu'une nouvelle femme est entrée dans ma vie"" déclaré par l'intéressé, lors de son voyage en Libye....sans parler de son action en justice contre l'atteinte à la vie privée.

Mentir pour protéger sa vie privée, ça veut dire qu'on ment tout le temps ?

Ben disons quand on ment pour sa vie privée, quand on fréquente la fille Chirac par opportunisme, quand on se targue de résultats qui sont faux, quand on va chercher sa femme sur le Tarmac en virant sa nouvelle copine par SMS ( et le pire, c'est que Cécilia descendait tandis qu'Attias restait dans l'avion!! :smack: ), quand on a dans ses collaborateurs directs un violeur....les leçons sur la morale, on peut les mettre à 20 décibels plus bas. :mdr2:

Quand on t'as dit que le père noel existait, plus tard, tu en as déduit que tes parents étaient de sales menteurs ? :transpi:

Comment cela, le Père Noel n'existe pas? :yes:

Le rapport entre l'utilisation du mot nettoyer, et ses amis ? Là encore, rapprochement très facile...

Si tu fais référence à "Nettoyer les banlieues de la racaille", il emploit des termes à la portée de tous, et ça ne me choque pas du tout.

Racaille est un mot péjoratif, qui caractérise une petite partie de fouteur de merde. Je ne vois pas de mal à ça.

Je ne parle pas de cela....lorsqu'il a parlé de racaille, c'est un procès d'intention qui lui a été fait, il n'avait fait que reprendre les termes avec lesquels on l'avait abordé, ce que la plupart des médias se sont bien abstenus d epréciser.

dommage que dans sa vendée il y a pas mal de monde qui est avec lui, et je me demande bien pourquoi ?

Bonjour,

1°Les vendéens sont tous abrutis

ou 2°De Villiers fait des choses bien.

Soit l'un, soit l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, autant le détournement de biens affecte la crédibilité du personnage, autant sa vie sentimentale ... Sarko est un peu particulier dans le sens où ses relations ne servent bien souvent qu'à son ambition politique, mais qu'un président se fasse offrir une petite gâterie, ma foi, je n'en ai rien à faire tant qu'il fait bien son boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, autant le détournement de biens affecte la crédibilité du personnage, autant sa vie sentimentale ... Sarko est un peu particulier dans le sens où ses relations ne servent bien souvent qu'à son ambition politique, mais qu'un président se fasse offrir une petite gâterie, ma foi, je n'en ai rien à faire tant qu'il fait bien son boulot

bonsoir,

Ce n'est pas une question de vie sentimentale, qui ne concerne que lui, mais de manière de procéder....si on devait compter les coureurs de jupons en politique,hein ...

Mais comment peut-on oser vivre avec une femme, déclarer qu'on est "si seul le soir" (merci pour elle, quelle goujaterie!!) et plaquer par SMS.Une personne capable d'autant de muflerie dans les rapports intimes, que fera t'elle sur d'autres dossiers?

De plus, il faut voir son entourage.... :transpi:

On pourrait parler d'autre chose:suite aux fuites sur sa vie privée, il fait virer-dans l'indifférence générale- unhaut fonctionnaire de police, fair pression sur les éditeurs pour que certaisn ouvrages ne soient pas publiés...je rêve. :chinois:On est sous Brejnev ou quoi?Le pire, c'est que personne ne trouve cela vraiment anormal.Ce sont des abus de pouvoir caractérisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais la preuve de sa déclaration sur son "SMS de plaquage", ça m'intrigue.

Son entourage : Mr Sarkozy a le meilleur carnet d'adresses de toute la classe politique française, il déjeune frequemment avec la plupart des patrons du Cac 40..etc

Je préfère un président entouré d'une élite d'entrepreneur, pour être informé et en position dans force dans les échanges internationaux, plutôt qu'un homme mal ou pas entouré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au courant, cela a d'ailleurs un peu effrité son amitié avec le patron de ... c'est bien PPR qui détient cette société d'édition non ?

il n'y a pas lieu de confondre les petits problèmes de solitude et les pressions (il y a eu une drôle d'affaire au Monde aussi, un type prétendant bosser pour le gouvernement et qui venait se renseigner sur la Une du journal, et puis aussi des vols d'ordinateur appartenant aux journalistes)

qu'il envoie un télégramme pour rompre, ça ne ternirait pas l'image de l'homme politique à mes yeux, l'important est qu'il fasse son job

mettons-nous d'accord, je ne suis pas un pro-Sarko, au contraire, mais de façon générale j'estime que ses affaires privées ne regardent que lui et qu'il serait très vil de la part de ses opposants de s'en servir contre lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais la preuve de sa déclaration sur son "SMS de plaquage", ça m'intrigue.

Son entourage : Mr Sarkozy a le meilleur carnet d'adresses de toute la classe politique française, il déjeune frequemment avec la plupart des patrons du Cac 40..etc

Je préfère un président entouré d'une élite d'entrepreneur, pour être informé et en position dans force dans les échanges internationaux, plutôt qu'un homme mal ou pas entouré.

Bonsoir,

Moi, je préfère un honnête homme même mal entouré qu'un affairiste qui a Lagardère comme copain.

Surtout que, lorsqu'on voit combien les grandes entreprises se font assister par l'Etat, on se dit que c'est paradoxal de soutenir par ailleurs le libéralisme.....passe encore d'être entouré si nos entrepreneurs étaient des exemples de performance à l'échelle mondiale, mais on est loin du cas!! :smack::mdr:

mettons-nous d'accord, je ne suis pas un pro-Sarko, au contraire, mais de façon générale j'estime que ses affaires privées ne regardent que lui et qu'il serait très vil de la part de ses opposants de s'en servir contre lui

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord:il a du début jusqu'à la fin instrumentalisé sa vie privée, ce que personne-du moins parmi les cocufieurs-ne faisait auparavant.C'est le premier politicien "people".

Il est inadmissible de vouloir influencer l'opinion puis de se retourner en utilisant ses pouvoirs régaliens lorsque cela risque de desservir sa carrière.

Soit on parle-et on parle de tout, soit on se tait. :|

churchill était bien alcoolique et roosevelkt trompait sa femme aussi, ils ont eu une belle carrière politique aussi

Bonsoir,

Je ne vois pas le rapport? :transpi:

Je parle des façons de procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi, je préfère un honnête homme même mal entouré qu'un affairiste qui a Lagardère comme copain.

Surtout que, lorsqu'on voit combien les grandes entreprises se font assister par l'Etat, on se dit que c'est paradoxal de soutenir par ailleurs le libéralisme.....passe encore d'être entouré si nos entrepreneurs étaient des exemples de performance à l'échelle mondiale, mais on est loin du cas!! :smack::mdr:

Il faut arreter avec ça, nous avons de très belles entreprises françaises, qui jouent un rôle important à l'échelle mondiale.

Nous ne changerons surement pas d'avis... et nous avons des positions très tranchées.

Bref, je pense que nous ne tomberons pas d'accord, alors autant abréger les débats.

Les francais choisiront. :transpi:

Et je ferais campagne pour Sarko :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la langue française est machiste alors ?

c'etait juste une blaque avant, pas la peine de s'enervé

j'avions bien compris :craint:

pour ce qui est du machisme, oui, peut-être, si on avait un genre neutre ça éviterait d'inventer de pathétiques déclinaisons féminines des noms de profession du genre "la préfète" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...