Aller au contenu

sarkozy dangereaux ou pas


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse
ou a l'hopital pendant que t'y est :-D

Qu'est ce que vous avez contre lui ? Il a pas plus l'air schuter que Doc Gynéco ou Pagny a une certainne époque et moins défoncé que Lhermite quand il est arrivé bourré sur un plateau tv ! Alors calmez vous. :-D

Je sais pas dans quel état vous seriez après ce qu'il lui arrivé . . . . :mdr:

On a pas dit que c'était le seul dans cet état :zarb: Ranges ton carton ridicule.

Il lui ai arrivé des crasses ok, mais c'est pas pour ça que tu dois te comporter comme le dernier des connards sur les plateaux de TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dit que c'était le seul dans cet état :chinois: Ranges ton carton ridicule.

Il lui ai arrivé des crasses ok, mais c'est pas pour ça que tu dois te comporter comme le dernier des connards sur les plateaux de TV.

Oui mais personne ne s'est préocuper de l'état des autres, alors que là parce qu'il est contre Sarko, vous etes là, " c'est un crétin", "qu'il aille se refaire amputer", . . .

Il était peut être comme ca avant, mais ca change quoi. La connerie, c'est assez répandu pour ne plus choquer alors ca . . .

Ce qu'il a dit, sur l'échelle de la connerie, il y a très loin deriere, le bruit et l'odeur de notre président. Alors tu vois bien qu'il est loin d'être le dernier de connard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou a l'hopital pendant que t'y est :chinois:

Bonsoir,

Je ne sais pas si un médecin accepterait encore de le voir, depuis les accusations débiles proférées par l'intéressé contre le corps médical suite à son problème de santé.

vous etes là, " c'est un crétin", "qu'il aille se refaire amputer", . . .

Il était peut être comme ca avant, mais ca change quoi. La connerie, c'est assez répandu pour ne plus choquer alors ca . . .

Bonsoir,

Le plus utile pour lui serait plutôt une greffe, mais la neurochirurgie n'a pas encore atteint ce stade de technicité et de compétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof..............si c'etais pas le fils de ..........

jamais il aurais fait du cinema et jamais il serais passé a la telé.

______________

j'aime pas sarko mais c'est trôp facile insulter les gens gratuitement comme il a fait l'autre soir dur le plateau telé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais la question est "qui est guillaume pour critiquer a droite et a gauche ?" pas son intélligence . . . .

Quand au fait qu'il ait sa place sur un plateau tv, c'est a Denisot de le dire. ( mais je pense que sa position a évoluer depuis mercredi )

Et comme d'autre l'on dit sur d'autre chose, ce genre "d'insulte" a été faite sur Le Pen. quant a savoir si elle sont justifié, c'est a chacun de se faire son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dit que c'était le seul dans cet état :chinois: Ranges ton carton ridicule.

Il lui ai arrivé des crasses ok, mais c'est pas pour ça que tu dois te comporter comme le dernier des connards sur les plateaux de TV.

Oui mais personne ne s'est préocuper de l'état des autres, alors que là parce qu'il est contre Sarko, vous etes là, " c'est un crétin", "qu'il aille se refaire amputer", . . .

Il était peut être comme ca avant, mais ca change quoi. La connerie, c'est assez répandu pour ne plus choquer alors ca . . .

Ce qu'il a dit, sur l'échelle de la connerie, il y a très loin deriere, le bruit et l'odeur de notre président. Alors tu vois bien qu'il est loin d'être le dernier de connard !

Ca ne change strictement rien au fait qu'il se soit comporté comme un connard. L'Etat des autres on "s'en fout" puisque ce ne sont pas des persones publiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:prof: Les autres, je parlais de Lhermite, Doc Gynéco ou Pagny. Que des personnes publiques, tout autant que depardieu.

Enfin bref, on s'égare. Moi, j'ai trouver ca drole et réfréchissant à l'heure où le grand jeu tv du moment, c'est de montrer qu'on est super-copain avec le président de l'UMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:prof: Les autres, je parlais de Lhermite, Doc Gynéco ou Pagny. Que des personnes publiques, tout autant que depardieu.

Enfin bref, on s'égare. Moi, j'ai trouver ca drole et réfréchissant à l'heure où le grand jeu tv du moment, c'est de montrer qu'on est super-copain avec le président de l'UMP.

Ca change au moins de l'état d'esprit auquel on était habitué depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aux choses sérieuses:

Je viens de voir Campus sur France 2. Quel rapport ?

Et bien il y avait notre blanchisseur préféré , R2DV, celui là meme qui va faire crouler les internautes sous les ammendes dans moins de 2 semaines.

Et a la fin, le présentateur balance comme ca : Sarkozy veux supprimer le ministère de la Culture pour l'englober dans celui de l'éducation. Et notre escros de ministre, de surencherir en gros: Ecoutez, il y a 24 heures dans une journée. Mais je pense être capable d'assumer cette charge.

Alors, toujours décider à voter Sarko ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas complètement stupide, l'équipe ministérielle ne fait que gonfler depuis ... ouh ! un petit dégraissage, pourquoi pas, pour gérer les musées on n'a pas besoin d'un ministre de toute façon

de plus, avec la loi organique sur le budget de l'Etat, les ministres auront moins de pouvoir dans leur secteur puisque les enveloppes seront attribuées en fonction d'objectifs qui nécessitent le plus souvent le concours de plusieurs ministères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ serieux :transpi:

finalment les français pourront aller aux states avec le passeport biometrique.

Se conformant à une décision du Conseil d'Etat, l'Intérieur va finalement confier la fabrication des documents à l'Imprimerie nationale.

_______________________________________________________

dans l'os ..........................:ouioui::non: :non: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakkeur-> Et à part critiquer le changement, en quoi tu trouves cette décision terrible ?

1. Sur le rapprochement, en soit, pas de problème mais es ce que le budget ne va pas suivre le meme chemin ?

2. La personne RDDV, blanchisseur d'argent ( mais en politique,c'est vrai que ca a peu d'importance) et qui a l'air de comprendre rien a rein ( cf. intermittants et DADVSI)

3. Je devais être bien crever hier. quand je relit ce que j'ai écrit, je sait plus ce qui m'a pris :youhou:

__________

Oui pour les passeport, il était temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...